Author Topic: [Sans suite] Arnacuce  (Read 1517 times)

Kanabise

• Guest
[Sans suite] Arnacuce
« on: December 07, 2007, 09:13:12 PM »
Bonjour a tous ! :D

Moi : Je m'appelle Baptiste allias Kanabise !
j'ai 16 ans je suis actuellement en BEP électrotechnique ! Pourquoi ? Ba lol j'ai rien glander en école et voila ou on finis xD
je suis dans le 78 (yveline)

Je connais plusieurs langage informatique (html, php, css), je crée des sites et gérer correctement photoshop

Bon pour ne pas faire de pub juste monter un création c'est : wowanatomy.free.fr
sa devait être notre serveur priver :s mais bon

et la quellque creation graphique : http://baptiste.canteloup.free.fr

Ma vision du jeu : Moi je play for fun, pour moi il y a WOW et WOW dans ma vie !
euh non lol je voulais dire WOW et les potes

WOW= Nos prise de tète !

Mes objectifs dans le jeu : Ba moi c'est déjà de monter 70 car j'ai pas eu location d'en avoir un

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Les gnomes sans slipe! Bah c'est bien mais sérieux trop de bas lvl, le Lead c'est même pas mettre les droit du coffre de guilde !

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Moi rien lol ! je suis hunter 48 spe précision !
j'ai rencontre Notapresto pour faire ZF par hazard lui est demander comment était la guilde ! et ma dit de m'inscrire ici

Mon avancée pve : j'ai fait quelque instance de mon lvl et autre instance en serveur priver ! j'ai pas eu opportunités de tester les instances BC

De combien de personnages je dispose ? : lol   ::) Ba un rogue lvl 19 twink sur Throk'Feroth, 1 hunter lvl 36 sur Sinstralis et un mago lvl 39 twink sur Throk'Feroth

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Arnacuce
« Last Edit: December 08, 2007, 09:10:44 PM by Kryss »

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Arnacuce
« Reply #1 on: December 08, 2007, 12:22:19 AM »
Salut Arnacuce, je vais faire un copier/coller de la reponse d'un autre postulant, la flemme peut etre ^^.

Je ne sais pas si Nota te l'a dit mais nous sommes une grosse majorité de HL dans la guilde. Il y a bien quelques nouveaux joueurs et d'autres qui ont des rerolls mais à ton lvl tu risques de te retrouver un peu seul pour pex. Je ne dit pas cela pour te décourager mais juste pour que tu saches ou tu mets les pieds ;-). Ceci dit, les membres de notre guilde ne sont pas avares en coups de main (à ne pas confondre avec nourrice, hein ;-)).

La suite n'est pas collée  ;D

Personnellement ton age me fait un peu peur. Je n'ai rien contre les jeunes, mon fils a 13 ans et joue à WoW mais nous sommes en moyenne une guilde de joueurs un peu plus mûrs que toi à tout niveau, sans vouloir t'offenser. Nos priorités dans WoW ne seront peut etre pas forcément les meme. Ceci dit je ne refuse pas ta candidature et si les autres officiers sont ok nous te guilderons.

J'attend l'avis des autres officiers.
Période de test si acceptation majoritaire

++  Sourire
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : Arnacuce
« Reply #2 on: December 08, 2007, 01:04:50 AM »
Salut et merci d'avoir postulé.
Me concernant je vais être franc mais nos objectifs actuels étant d'avancer en pve hl, je ne pense pas que tu puisse, à terme, t'intégrer et t'épanouir au sein de notre guilde.
De mon point de vue je ne préfèrerai pas te guilder car je ne voudrais surtout pas que, du fais de notre indisponibilité en jeu et générationnelle (je sais pas si je me fais bien comprendre ^^'), tu te sentes obligé de partir.
« Last Edit: December 08, 2007, 01:23:44 AM by Emyi »

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #3 on: December 08, 2007, 01:36:09 AM »
Bonjours,
Je pense que tu devrais postuler dans une guilde plus adapté à ton profil.
Tu ne remplis pas plusieurs criteres important pour le Cercle Infini donc je ne
pense pas qu'on poura te guilder, pour ma part je n'y suis pas favorable.
Bon jeux

a+
« Last Edit: December 08, 2007, 01:38:07 AM by Altair »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: December 08, 2007, 10:39:14 AM »
Bonjour Arnacuce,

Bon je suis pas officier, mais quelque chose m'intrigue dans ta demande.
Nous sommes majoritairement des trentenaires (ça va faire du bien à Flamby ça  ;D ), avec une avancée pve qui se fait tranquillement. Qu'est-ce qui t'as poussé à postuler ici? Très souvent les jeunes de ton âge sont à la recherche d'une guilde dont l'avancée pve est assez importante.
et surtout es-tu vraiment sur de vouloir nous rejoindre ou cherches-tu juste une guilde comme ça?
As-tu lu notre charte ?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: December 08, 2007, 10:56:38 AM »
ouais on est trentenaires et plus si affinités ... (Kanard me bat :D )
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kanabise

• Guest
« Reply #6 on: December 08, 2007, 11:02:11 AM »
Oki j'ai compris :)

c'est vrais que après c'est explication j'ai pas le profile pour venir

moi je rechercher un qui avec beaucoup entraider. je trouve sa fun de pouvoir faire des BG instance pvp sauvage avec la guilde :)

mais bon c'est pas grave :)