Author Topic: [En test] Sobeks DK LVL 62  (Read 1665 times)

subscual [DK]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
[En test] Sobeks DK LVL 62
« on: May 19, 2009, 08:52:32 PM »
Bonjour à vous, bah pourquoi il vient postuler avec le pseudo subscual ( mon compte ici sur ce forum remonte maintenant à bien lontemp ) Desîya Bisous

Moi: Cedric 25 ans marié deux enfants ( le premier qui me sort all bundy un taunt pour sa pomme ). Je me situe dans le 44 plus précisément  à CHATEAUBRIANT non loin de rennes et Nantes. Oui bon ok rennes 35000 ok ok … Je travail actuellement dans une porcherie ( non le grippe porcine ne vient pas de chez moi ) Je suis à mi temps, cela me suffit amplement.

Ma vision du jeux: Je pourrai dire la même chose que dans l’apply de base de votre forum mais bon âpres vous allez me taper. Je joue pour le plaisir du jeux, être parti 6mois de wow et en revenir ma redonné gout a ce jeux, les graphisme sublime ( bon ma CG est tip top donc je peut dire cela ).

Objectif: Pour le moment PEX mon DK qui n’est que 62 j’essaye de lui faire un LVL par jour ( pas évident avec le taff et mes deux enfants ) mais j’y arrive  ;D . Par la suite raid car pour le moment je met en place ma vie de famille avec wow ( oui ma femme me laisse jouer, elle joue aussi ) Et termine mon PalaHeal lui reste 2 ou 3 lvl je sais plus … Par la suite peut être raid avec vous, mais pour le moment cela n’est pas ma priorité .

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti: Heu depuis le début bah sa remonte maintenant, de tete que je me souvienne DK, burger légion, impérialis, Aurora ( guilde IMpé ). Départ des DK l’avancé heu pas d’avancer KZ parti tout les soirs au bout d’un moment soulant. Burger Légion, départ de plusieurs OFF dont moi manque de discipline ( EX : TS ou sa gueule a tout va !!! ) Ensuite Impé, disband pour créer AURORA, petite pause wow et quand je suis revenu celle-ci avait disband …

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?: Pour le moment rien juste un joueur de plus qui par la suite sera ravi de raid avec vous ou pex des roll au choix

Mon avancée pve: KZ clean, Grull clean, ZA clean, SSC manque la vache, Temple NOIR clean, Œil clean.. Les héro avec le palouf clean manque le coin elfe

De combien de personnages je dispose ?:[/size]
 Subscual PalaHeal  Roll: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Subscual
Sobeks Dk  Main: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sobeks
Carbones Hunt spé slack Roll: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Carbones
Il reste les mules mais je tiens a les gardé au placard !!!

Quelles sont mes disponibilités en semaine ?: Comme je l’est si gentiment expliqué plus haut, pour le moment je met un peu d’ordre dans ma vie pour allié wow et ma famille ( yahou le geek ). Par la suite dans la logique dispo tout les soirs a partir de 20h30 voir grand max 21h00, lundi au vendredi inclus, samedi soir je réserve ma soirée pour ma femme, le dimanche a voir !!!

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?:[/color] Vi evidemment depuis un bout de temp déjà, et aussi les autres partie du genre  « - des kikooroxors qui se la raconte à la moindre occasion et qui finalement n'ont pas inventé l'eau chaude «  perso moi l’eau en poudre Oo

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ?:[/color] Pour le moment j’exploite les combinaison du DK donc je ne serais vous dire pour le moment ce qui est le mieux, par contre je surveille attentivement le forum wow parti DK pour voir les suggestions de dps de celui-ci

Pour les autres questions biensure je suis dispo… Pour ceux qui me connaissent bisous pour le reste bisous aussi …

Ps : Je le dis, plein de fautes mais le maximum à été fait …
Cordialement SuBScuaL
« Last Edit: May 23, 2009, 01:21:35 PM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Sobeks DK LVL 62
« Reply #1 on: May 20, 2009, 09:32:53 AM »
Pour ceux qui ne te connaissent pas, je précise : Subscual faisait partie de la guilde "death knights" avec qui on a clean Naxx en interguilde. Bref, de nombreuses soirées wipe ensemble pendant de longs mois ;D

Pour ce qui est de l'apply :

j'aimerais pouvoir dire oui en souvenir du bon vieux temps, malheureusement on est déjà full DK dps (sang, impie et bientôt gîvre).
Mais, surtout, le recrutement est ouvert uniquement pour des joueurs prêts pour raider à Ulduar 25…  ce qui suppose d'être stuffé full Naxx 25 au minimum.

On est arrivé à une proportion de joueurs casu/à stuffer très importante par rapport à ceux qui peuvent intégrer un roster Ulduar 25 et on pense que la guilde arrive à saturation. Donc on ne donne plus suite aux applys de ce type, désolé.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: May 20, 2009, 10:24:54 AM »
Pour ceux qui ne te connaissent pas, je précise : Subscual faisait partie de la guilde "death knights" avec qui on a clean Naxx en interguilde
Kara non ?
;-)

Pour ce qui est de l'apply :

j'aimerais pouvoir dire oui en souvenir du bon vieux temps, malheureusement on est déjà full DK dps (sang, impie et bientôt gîvre).
Reste le Pala, mais ça implique un gros effort pour le mettre à niveau
Et faut avoir envie
« Last Edit: May 20, 2009, 10:27:53 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: May 20, 2009, 11:01:04 AM »
Kikoo Subscual :)

Moi j'ai de bon souvenirs avec toi (sauf la guilde ou j'ai merdé je croyais que tu étais un ancien PMI) bref le tag pas grave, les souvenirs sont bons et le game play aussi.

Kryss a raison nous sommes en saturation sur la partie casu et ne donnons plus de suite favorable à ce genre d'apply.

Par contre je met un bemol sur la tienne, je m'explique, te connaissant en jeu, sachant ton investissement dans les guildes ou tu etais, je me dis que tu es une valeur sure pour nous dans quelques mois. Je donne une grande importance à l'avancée, l'entraide des joueurs et je sais que tu y contribues (souvenir de pexage à moulin de Taren avec nos rerolls ;d ).

Cependant une question sur laquelle il faut se mettre d'accord : Veux-tu faire de ton DK ton main imperativement, ou serais-tu d'accord pour passer ton palaheal en main, à la rigueur en dps si tu le souhaites? . Car dans ce cas nous serions plus interéssés par cette classe que par le DK.
Par contre (mais te connaissant je ne m'en inquiète pas dutout) il va falloir que tu passes par du pickup NAxx pour te stuffer, heroïque etc avant de pouvoir mettre un pied à Ulduar (en même temps on a encore une tournée de reroll qui vont pas tarder à refaire du naxx prochainement et des mains qui en auraient encore besoin).

Prendre le temps de pexer ne me derange pas, je sais que par la suite tu seras disponible, notre problème sera ton choix de main surtout.

J'attend ta réponse et j'en discute avec les offs pour te tenir au courant ;)

Biz
Desï
La reinette ;)

Ps : tu etais pas chez carnage à un moment avec Idx?

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #4 on: May 20, 2009, 03:05:56 PM »
Idem, plutôt dans le sens de Dési, à plus tard ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

subscual [DK]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: May 21, 2009, 11:45:44 PM »
Bonsoir à vous, dsl pour le retard petit problème médical... Suis tombé le cul en premier tassement des vertebres avec contusion lombaire AIE AIE AIE

Donc on va essayer de répondre dans l'ordre de vos messages ...

Kryss: Kara, oui trop de fois malheureusement !!!

Desi: Pour la guilde Carnage je te repond " NON ". Pour le reste passé le palouf en MAIN non je ne le souhaite pas, pour la simple et bonne raison que le palouf depuis SSC me gonfle. Je monte deja un DK pour reprendre gout au jeux, que j'est perdu il y à de ce 6 mois ... Et le gout me reviens. Peut etre voir surement par la suite le palouf sera LVL 80 lui manque 3lvl pas grand chose vous allez me dire, mais pas le stuff avec le lvl 80 pas la réput. Tandis que le DK lui l'aura la réput " enfin normalement " Pour conclure, le palouf pourrai etre là pour dépanné mais pas plus ... Le Dk restera mon main, sauf si changement d'avis .

J'èspere avoir repondu a vos questions

Cordialement Ced

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: May 22, 2009, 11:09:46 AM »
Salut Sub,

Alors je comprend tout à fait ton choix, donc concernant ton DK je change de positionnement après discussion avec les offs et RL. nous avons peu de DK en guilde dans nos reguliers donc il sera facile de te trouver une place parmis nous sans problème. Concernant le pala nous avons la chance de compter parmis nous une amie d'alliance qui va venir compléter nos rangs ce qui nous mets moins en recherche de palaheal.

Donc me concernant ce sera +1 pour ton Dk en main.

j'attend l'avis des offs pour donner l'avis final ;)

ps : bon courage, le tassements de vertèbres c'est pas génial  :-\

Desï

subscual [DK]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: May 22, 2009, 11:16:06 AM »
Merci pour mon dos, je confirme cela fait tres mal ... Et les médocs me font dormir de trop.

Heu je tiens à préciser que je ne souhaite pas bénéficier de mon ancienneté en vous connaissant, prenez moi comme un joueur qui apply tout juste et que vous ne connaissez pas !!!! Sinon cela serait un peu injuste au yeux d'autre joueurs qui apply .

Pour le palouf il sera monté en second ou en meme temp, bien sure il aidera si besoin mais ne serait en aucun cas prioritaire sur mes persos .

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: May 22, 2009, 11:21:55 AM »
On ne te prendra pas de part ton ancienneté Sub, surtout qu'une bonne partie des guildies ne te connaissent pas :)

Seuls quelques anciens (dont moi) te connaissons ;)

Donc ne t'inquiète pas ton apply est justement étudiée normalement, le seul avantage que l'on a c'est que l'on te connait ça aide quand même  :P

bonne chance ;)

subscual [DK]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: May 22, 2009, 11:26:17 AM »
Yahou la rapidité de tes reponses ...

Bon laissez moi déjeuné tranquille  >:(  ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: May 22, 2009, 01:13:22 PM »
Bon, Shabaaz et son DK raidable en devenir étant en pause et mes dispos actuelles étant ce qu'elles sont, je pense qu'on peut faire une petite place à un DK dps de plus. En revanche, tu vas avoir du taff pour le stuffer pour Ulduar.

+1 pour moi au final

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #11 on: May 22, 2009, 02:15:56 PM »
idem +1 en dk dps

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Sobeks DK LVL 62
« Reply #12 on: May 22, 2009, 05:24:00 PM »
je change de positionnement après discussion avec les offs et RL
Note le "RL" au singulier :)
Je pense effectivement que le roaster DK peut encore accueillir une personne. Pour ma part je ne te connais pas, mais ton apply est complète, bien faite et donne envie d'en savoir plus sur toi.
+1
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: May 22, 2009, 05:38:12 PM »
On est généreux en +1 dis donc :)

Sache juste quil te faudra un peu de courage pour rejoindre nos rangs dans le raids, mais je pense que tu sais à quoi t'attendre.

Si oui, +1 ;)
MoOooOOh !!

Nony

subscual [DK]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: May 22, 2009, 05:53:47 PM »
Raid quoi que sais ??????

Pour le moment je me consacre uniquement au PEX du DK à le stuffer comme il le faut et faire les réput qui font avec ... Petite question auriez vous une préférence vis a vis de ces metiers ? si oui merci de me le dire assea rapidement merci :)