Bonjour à vous, bah pourquoi il vient postuler avec le pseudo subscual ( mon compte ici sur ce forum remonte maintenant à bien lontemp ) Desîya Bisous
Moi: Cedric 25 ans marié deux enfants ( le premier qui me sort all bundy un taunt pour sa pomme ). Je me situe dans le 44 plus précisément à CHATEAUBRIANT non loin de rennes et Nantes. Oui bon ok rennes 35000 ok ok … Je travail actuellement dans une porcherie ( non le grippe porcine ne vient pas de chez moi ) Je suis à mi temps, cela me suffit amplement.
Ma vision du jeux: Je pourrai dire la même chose que dans l’apply de base de votre forum mais bon âpres vous allez me taper. Je joue pour le plaisir du jeux, être parti 6mois de wow et en revenir ma redonné gout a ce jeux, les graphisme sublime ( bon ma CG est tip top donc je peut dire cela ).
Objectif: Pour le moment PEX mon DK qui n’est que 62 j’essaye de lui faire un LVL par jour ( pas évident avec le taff et mes deux enfants ) mais j’y arrive
. Par la suite raid car pour le moment je met en place ma vie de famille avec wow ( oui ma femme me laisse jouer, elle joue aussi ) Et termine mon PalaHeal lui reste 2 ou 3 lvl je sais plus … Par la suite peut être raid avec vous, mais pour le moment cela n’est pas ma priorité .
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti: Heu depuis le début bah sa remonte maintenant, de tete que je me souvienne DK, burger légion, impérialis, Aurora ( guilde IMpé ). Départ des DK l’avancé heu pas d’avancer KZ parti tout les soirs au bout d’un moment soulant. Burger Légion, départ de plusieurs OFF dont moi manque de discipline ( EX : TS ou sa gueule a tout va !!! ) Ensuite Impé, disband pour créer AURORA, petite pause wow et quand je suis revenu celle-ci avait disband …
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?: Pour le moment rien juste un joueur de plus qui par la suite sera ravi de raid avec vous ou pex des roll au choix
Mon avancée pve: KZ clean, Grull clean, ZA clean, SSC manque la vache, Temple NOIR clean, Œil clean.. Les héro avec le palouf clean manque le coin elfe
De combien de personnages je dispose ?:[/size]
Subscual PalaHeal Roll:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=SubscualSobeks Dk Main:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=SobeksCarbones Hunt spé slack Roll:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=CarbonesIl reste les mules mais je tiens a les gardé au placard !!!
Quelles sont mes disponibilités en semaine ?: Comme je l’est si gentiment expliqué plus haut, pour le moment je met un peu d’ordre dans ma vie pour allié wow et ma famille ( yahou le geek ). Par la suite dans la logique dispo tout les soirs a partir de 20h30 voir grand max 21h00, lundi au vendredi inclus, samedi soir je réserve ma soirée pour ma femme, le dimanche a voir !!!
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?:[/color] Vi evidemment depuis un bout de temp déjà, et aussi les autres partie du genre « - des kikooroxors qui se la raconte à la moindre occasion et qui finalement n'ont pas inventé l'eau chaude « perso moi l’eau en poudre Oo
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ?:[/color] Pour le moment j’exploite les combinaison du DK donc je ne serais vous dire pour le moment ce qui est le mieux, par contre je surveille attentivement le forum wow parti DK pour voir les suggestions de dps de celui-ci
Pour les autres questions biensure je suis dispo… Pour ceux qui me connaissent bisous pour le reste bisous aussi …
Ps : Je le dis, plein de fautes mais le maximum à été fait …
Cordialement SuBScuaL