Merci de repondre comme cela en tout cas!
il est vrai que mes postes suivant le 1er etait moins en directive d'une apply car l'acceuil des premieres reponses agressives a mon apply m'on bien refroidi!
Maintenant voyant que parmi toutes ces reponses certaines sont plus constructives et prennent plus en respect le joueur qui peux faire des erreurs(car j'etais d'accord des le debut que mon apply manquer de pas mal de choses).
Je complete donc un peu le post:
DISPO: un peu tout les soirs (bien sur je ne ferais pas 6/7
) mais 3 a 4 soirs semblent fort realisables sauf imprevu IRL
JEU: je considere WOW comme un jeu ou on dois se faire plaisir dans le respect et l'amusement (logique du MMO) et faire des connaissances.
PVE: Je cherche a evoluer en PVE dans un groupe serieux quand le Down doit etre fait mais qui sais avant tout s'amuser.
PVP: encore leger de ce coté la mais aimant cela les ally n'ont qu'a bien se tenir^^
JOUEUR: Je me considere comme un joueur mettant le respect devant le PVE HL c'est bien le Kipik et le down boss dans la bonne humeur c'est mieux
CYCLE: Garrot;soif de sang;estro(5pts);debiter;...(5pts);evisceration ou envenimer selon le poison (et reactiver le debiter) etc.......
AUTRES perso: j'ai un chamy 70 heal ou elem et plein de petits rerolls mais je connais toutes les classe assez bien car coté ally j'ai 3 80 (pala war demo)
et pas mal de 70.
L'armurerie ne marchant pas aux moment de ce post je vous donne les pseudos qui peuvent vous interesser: _xakuna (demo)
_astirius (war) ------)sur serveur sentinelles
_sasianüke (pala)
Donc voila si manque de certaines precision sur cette apply hesitez pas a me le faire remarquer soit par poste constructif et non sec ou IG je suis a la disposition de qui veux.
Bon jeu