Author Topic: [REFUSE] zate rogue  (Read 1638 times)

Zate

• Guest
[REFUSE] zate rogue
« on: June 02, 2009, 10:53:50 AM »
Bien le bonjour,

Je me presente Zate rogue noob a ses heures je suis un ami de azzaro qui m'a dit d'apply chez vous donc voila je me permets de postuler chez vous.

Je connais azzaro depuis l'epoque BC ou on a pas mal fait d'hero ensemble mais avec sa noob pretre (melina) ;Dmais ayant disparu du serveur un ti moment pour aller sur un autre je n'est pu continuer a jouer avec mais mon retour sur Kael s'effectuant et etant donné que mon rogue est 80 maintenant je opse une chtiote postule!

Donc je me presente Florian 22 ans assistant moniteur de Tennis

Pour mon rogue si vous allez sur l'armurerie voir son stuff et HF vous ne serais pas trop impressionnez je ne suis que depuis peu 80 j'ai fait les craft necessaire quelques heros mais stuff peu developpé encore a l'heure!

Pour mon avancer PVe j'ai tout effectuer Naxx10/25 sartha 10/25 archa 10/25 ulduar 3/14 en 10 tout sa evidemment pas sur ce serveur mais sur ma demo (xakuna pour ceux que sa interessent) je sais je sais une ally mais ne me jetez pas vos haches ou autres a la figure je n'hesite pas a ecorchez un ally a coup de dague au detour d'un chemin^^
Mon avancer aurais pu etre plus avancer mais revenant sur Kael pour rejoindre des amis IRL je n'est pas trop suivi la progression ulduar ::)

Donc voila desirant avancer dans une bonne ambiance et voir tout le PVE du jeu je postule chez vous et avec plus de stuff je me dois de mettre la misere a azzaro chose promis.... ;D
« Last Edit: June 03, 2009, 09:36:17 AM by Flambeur »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : zate rogue
« Reply #1 on: June 02, 2009, 11:52:06 AM »
Salut
Alors d'une, ta pseudo apply donne absolument pas envie, c'est pas parce qu'on est plus ou moins parrainé qu'on peut se permettre d'écrire à l'arrache sur un forum, d'autant que la fonction "éditer" existe et que je me suis un peu fais chier à poster une trame pour ceux qui sont pas à l'aise avec la page blanche.
De deux les kikoolol qui ne pensent qu'à "la mettre" à leur copinou c'est pas chez nous.
De trois le multiguildage n'est pas admis dans notre guilde, visiblement t'as pas lu la charte.
Maintenant j'attends de ta part un minimum d'effort et de respect et on reparlera du reste ensuite, pour le moment -1 clair et net

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: June 02, 2009, 12:15:02 PM »
M'sieur Bibi a parlé...Amen 

Zate

• Guest
« Reply #3 on: June 02, 2009, 12:43:00 PM »
BOn alors m'on aplly n'est pas une pseudo apply je suis guilder chez des potes IRL en ce moement mais ils savent que je compte partir car je veux vancer dans le PVE dsl si tu l'as ressenti comme sa pour la course au kiki avec azzaro ceci n'est qu'une plaisanterie avec lui de la rigolade ni plus ni moins!(je sais jouer en raid je sais etre serieux et j'aime rire dsl)

Je ne vois pas en quoi je suis un kikoolol dans ma postule et ne cherche qu'a avancer dans une ambiance paisible je ne comprends pas ton acharnement sur ma postule ma postule fut correct sans kikoonoob ou sans "salut je suis rogue bye" je pense avoir etait clair dans ma postule pas offensant ni agressif comme t'as reponse donc voila dsl

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: June 02, 2009, 12:57:26 PM »
Revois déjà le français de ta "postule", parce que là, à te lire, ça ne donne effectivement pas envie.

Désolé, nous sommes très regardant sur la façon de s'exprimer, c'est un critère déterminant chez nous.
« Last Edit: June 02, 2009, 02:11:47 PM by Nonylus »
MoOooOOh !!

Nony

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: June 02, 2009, 01:49:28 PM »
Tatata, douceur, compréhension, bisounourfiage, Desï inside ;)

Alors aucune aggréssivité envers toi Zate, M'sieur Bibi dit simplement de relire ton apply pour la soignée un peu plus et la rendre plus attrayante :) Ton apply doit te représenter et si tu estimes que celle si te représente alors dans ce cas ne la modifie pas.

Donc on te laisse le soin de relire celle-ci, de reprendre la trame pour repondre aux questions manquantes, de lire la Charte de Guilde qui est essentielle car elle est le fondement de notre guilde. Et ne te formalise pas sur les propos tenu sert t'en pour corriger tout ça ;)

On te donnera notre réponse par la suite

Desï
La reinette

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: June 02, 2009, 01:59:21 PM »
Bonjour zate,

Ne penses surtout pas que ceci est un linchage public  :P
Disons que lorsque tu fais une candidature au CI, les offs ont mis en place une trame pour postuler de manière à rendre plus lisible les choses et afin que tu nous parles de toi, de ton style de jeu, enfin des éléments qui permettront aux officiers, de te poser des questions complémentaires si besoin est et ensuite decider du guildage ou non.

C'est plus sympa à lire  ;) et autre fait, celui de lire la charte de guilde dans le sens ou il y a peut être des choses qui ne te conviendront pas et à ce moment là peut être que tu n'aurais pas voulu postuler dans la guilde car cela ne correspond peut être pas à ta physionomie de jeu.

Il me semble avoir déjà instancer avec ton personnage zate il y a peu pour leveler. et j'en ai garder un très bon souvenir.

SI les offs sont très attentifs à la candidature, à la forme et le fond, c'est que nous venons de réouvrir le recrutement, et que celui ci est assez sélectif de part les besoin de la guilde.

Ce qui serait bien c'est que tu reprennes la trame et que tu edites ta candidature première, si le coeur ne t'en dis pas effectivement cela passera pour un manque de respect et de motivation donc il ne sera pas utile d'attendre une éventuelle réponse de la part du CI.

Dans l'attente de te lire de nouveau  :-*

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: June 02, 2009, 02:15:30 PM »
Si j’ai bien compris : tu jouais sur Kael’Thas, tu quittes Kael’Thas pour un autre serveur, tu reviens sur Kael’Thas pour rejoindre des amis IRL, tu intègres leur guilde et finalement tu veux les quitter car ils n’ont pas une avancée PVE suffisante.
Tu postules donc chez nous sans parcourir le forum auparavant : pas de lecture de la charte, pas de coup d’œil sur la trame type (tu ne réponds donc pas à la moitié des questions qui y sont posées). En prime, tu es en guerre avec l’orthographe et la ponctuation.

Effectivement, ça ne donne pas super envie de te recruter en l’état.

Maintenant, la balle est dans ton camp si tu penses que la guilde peut te convenir et que tu souhaites modifier ton apply (pour rappel, nous sommes une guilde plutôt « familiale » et notre avancée PVE n’est pas notre objectif principal).

Zate

• Guest
« Reply #8 on: June 02, 2009, 02:38:09 PM »
Merci enfin de donner des reponse constructives plutot que demolissante!

Maintenant je sais que mon orthographe n'est pas un 20/20  en francais et que je tape par moment vite sur le clavier maintenant je suis revenu pour une guilde de potes IRL mais les quitter ne sous entends pas les abandonnés et ne pas aller sur le TS discuter avec eux ou autres!

Pour ce qui est du forum je l'ai lu bien aux contraire mais ne souhaitant pas repondre comme un CV considerant WOW comme un jeu je prefère faire une apply correct mais avec une saveur vous montrant ma personnalité qui desire avancer dans ce jeu de façon convivial!

Roaz effectivement nous avons jouer ensemble je me souviens de ton drood et j'ai passer un bon moment aussi avec toi il me semble meme 2 instances d'affiler tu vois ma personnalité IG et je pense un peu mon gameplay meme si ma spe c'est acces PVE depuis du fait que je montais en spe PVP!

Donc dsl de ne pas me soumettre à la façon de postuler que vous attendez maintenant ma personnalité prefere postuler de cette façon en exprimant mon vrai caractere mon 1er post etait decontracté a mon gout car je recherche ceci chez les gens et dans le jeu car je veux m'amuser (l'idée du jeu).

Maintenant je vous laisse voir si cette personalité serieuse quand il faut l'etre vous conviendra ou pas Bon jeu.

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: June 02, 2009, 03:58:33 PM »
Le fait de suivre la trame n’a rien d’obligatoire. C’est une aide pour ceux en manque d’inspiration. Bien au contraire, une apply originale, avec de l'humour, agréable à lire est très appréciée. Si tu ne suis pas la trame, il est cependant bien vu de répondre aux points abordés dedans. Voici quelques exemples de ceux auxquels tu n’as pas répondu :
- tes disponibilités,
- tes autres personnages sur le serveur,
- la charte,
- ta façon de jouer ton personnage (cycle de dps ou choix de template…)
...
Après trois messages, nous ne savons toujours pas si tu accepterais ou non la charte.

Nous n’avons pas tous eu l’occasion de jouer avec toi. Si ton vrai caractère correspond au premier post, c’est un -1 en ce qui me concerne.

Zate

• Guest
« Reply #10 on: June 02, 2009, 04:52:08 PM »
Quel est mon probleme de caractere? Que je ne reponde pas a toutes le squestions soite maintenant caractere j'attend une explique plus consrtuite!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: June 02, 2009, 05:14:41 PM »
Bonjour
Si je reconnais que certaines réponses faites ici étaient un peu rentre-dedans, depuis il y en a eu d'autres plus pédagogues sur ce qu'on attend d'une apply
Faut que tu comprennes un truc : nous ne sommes pas en position de demandeurs, c'est donc à toi de faire de l'effort
Et là, je n'ai pas l'impression que tu en prennes le chemin

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: June 02, 2009, 05:29:48 PM »
Salut,

Tout d'abord, évitez les posts trop secs, ça m'évitera de faire mon boulot de modo, et de les supprimer   >:( (fainéant inside)

Zate, Desi Roaz et Voulgin ont bien expliqué nos attentes. Si tu dois intégrer le CI, c'est pour jouer avec nous. C'est pour cela que nous voulons te connaitre, savoir qui tu es, et pourquoi tu décides de nous rejoindre. Ton apply doit nous donner envie d'en savoir plus sur toi.
Nous somme effectivement une guilde qui privilégie le joueur plutôt que la performance (ceci dit,  si tu peux poutrer Azarro, ça me va aussi  ;D).
Comme l'a souligné Voulgin, tu peux faire abstraction de la trame écrite par Emyi, mais celle-ci contient des questions qui nous semblent très importantes. D'une façon ou d'une autre, il faut que l'on retrouve les réponses à ces questions dans ton apply.

Pour le caractère évoqué par Voul; écrire une apply incomplète, s'en tenir là, sans vouloir revenir dessus, nous interroge sur tes motivations, sur ton envie de t'intégrer au CI et aux gens qui le compose.

Comme je te l'ai déjà dit plus haut, nous portons beaucoup d'importance à la personne. Je suis sur que tu comprend ça, et que par conséquent tu prendras le temps de nous poster une belle apply comme le grincheux de mymy les aime.
« Last Edit: June 02, 2009, 05:32:31 PM by Nadrôth »
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #13 on: June 02, 2009, 05:34:01 PM »
Ah ouai désolé j'avais pas mis les smiley, mea culpa ;D :) :) :) *se fouette* *ou pas*

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: June 02, 2009, 05:37:07 PM »
Sinon  d'un point de vue RL, je ne suis pas contre l'ajout d'un Rogue dans le roaster pourvus qu'il soit régulier et si l'apply est refaite.

PS : Zavez vu comment que je cause bien desfois ???
« Last Edit: June 02, 2009, 05:42:03 PM by Nadrôth »
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.