Salut,
Tout d'abord, évitez les posts trop secs, ça m'évitera de faire mon boulot de modo, et de les supprimer
(fainéant inside)
Zate, Desi Roaz et Voulgin ont bien expliqué nos attentes. Si tu dois intégrer le CI, c'est pour jouer avec nous. C'est pour cela que nous voulons te connaitre, savoir qui tu es, et pourquoi tu décides de nous rejoindre. Ton apply doit nous donner envie d'en savoir plus sur toi.
Nous somme effectivement une guilde qui privilégie le joueur plutôt que la performance (ceci dit, si tu peux poutrer Azarro, ça me va aussi
).
Comme l'a souligné Voulgin, tu peux faire abstraction de la trame écrite par Emyi, mais celle-ci contient des questions qui nous semblent très importantes. D'une façon ou d'une autre, il faut que l'on retrouve les réponses à ces questions dans ton apply.
Pour le caractère évoqué par Voul; écrire une apply incomplète, s'en tenir là, sans vouloir revenir dessus, nous interroge sur tes motivations, sur ton envie de t'intégrer au CI et aux gens qui le compose.
Comme je te l'ai déjà dit plus haut, nous portons beaucoup d'importance à la personne. Je suis sur que tu comprend ça, et que par conséquent tu prendras le temps de nous poster une belle apply comme le grincheux de mymy les aime.