Author Topic: [Dommage] Chronyxx, Démoniste  (Read 3869 times)

Chronyxx

• Guest
[Dommage] Chronyxx, Démoniste
« on: June 08, 2009, 11:57:30 AM »
Présentation

Dans une vague chose qu’on appelle IRL, je m’appelle Yoann, beau et fort jeune homme (Ou pas!) de 19ans. J’habite prés de Strasbourg et je suis actuellement en attente des résultats de ma première année de Médecine.

Niveau disponibilité, je suis en vacances jusqu’au mois de Septembre, je sors quelques soirs par semaines et j’ai un petit travail de vacataire qui me prend 2-3 matinées/après-midi par semaine.
La reprise des cours ne devrait modifier que très peu ma présence en soirée.

Je joue à WoW depuis maintenant 3ans, j’ai arrêté 2fois pour une période de 6mois afin d’être le plus performant dans ma première année et je viens de recommencer il y a un mois environ.

Mon démoniste a toujours était mon personnage principal même si ma chaman me fait régulièrement de l’œil^^.

Vous pouvez me retrouver occasionnellement sous le pseudo de Chronyxx sur BF2, Left 4 Dead, CSS. J’ai également pas mal joué à DiabloII.

Mon Personnage

Mon personnage principal est Chronyxx, démoniste spé méta et spé 00/40/31, je change selon mon humeur et la nature des combats.
J’aimerais bien également tester une spé full destru mais la disparition d’une spé ombre correct dans cette branche me résigne un peu dans cette voie, peut être que je me laisserais tenter :)  (D’ailleurs milizio faut que je te whisp à ce sujet sur les bons conseils de Nad)

Je parcours souvent les forums à la recherche des meilleurs spé pour une efficacité accrue en raid
J’utilise un cycle à base de Corruption, Immolation, SB(Inci), (conflag) et Feu de l’âme sous 35%. (Entre parenthèse les variantes pour la spé 00/40/31)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Chronyxx

Lien Be Imba: http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=kael%27thas&character=Chronyxx

Il est possible que je sois en stuff farm/hero sur l’armurerie mais je suis capé toucher à quelques brindilles en stuff raid avec la main gauche insigne et la ceinture des polarités.
Je suis à 2251sp self buff et pet sorti, 27,36% crit et 327hate.

J’ai encore mes épaules T5 mais les items disponible en héro ne sont pas équivalents je préfère donc porter du lvl70 plutôt que de la m****, je farm actuellement les insignes pour avoir le token.

Je suis couturier 436/450 et enchanteur 447/450, en cours d’up et je me constitue un stock d’éclat afin d’acheter les patrons qu’il me manque.

Niveau réputations
-Exalté Hodir pour l’enchant d’épaule
-Révéré Kirin Tor pour l’enchant tête
-Exalté Croisade d’argent pour l’anneau et le fil pantalon
Et le reste on s’en fout un peu^^
Prochaine étape, Kirin Tor éxalté pour le fil puis Repos du ver éxalté pour le drake rouge <3

Mon second personnage est Lakih, Trolette chaman multispé  (need triple spé :(), classe que je prends énormément de plaisir à jouer. Fraichement 80, elle est encore full stuff 70 ZA/Kara en élem, heal et amélio.
Si le besoin s’en fait sentir, je suis prêt à la jouer dans la spé qui permettra de servir au mieux la guilde, cependant il faudra attendra qu’elle se trouve un peu de stuff 80.
Joaillière 415/450
Mineuse 450/450

J’ai également un personnage Cuisinier 415/450

Mon Parcours dans WoW

A l’époque je faisais de nombreux ZG en pick up ainsi que quelques MC mais malheureusement je n’ai jamais pu finir ce dernier.
 Puis à BC, j’ai eu l’occasion, avec vous d’ailleurs, d’aller voir quasiment l’ensemble du contenu PVE mis à part Sunwell, Archimonde et la fin de BT.
Pour LK, j’ai déjà pu venir a bout de Sartha 10/25 (sans adds:(), Naxx 10/25, Archa10/25 et aller rendre visite à Ema.

J’ai été RL sur Kara/SSC/TK et un peu hyjal avec Demontool et Ortis ainsi que forcé d’être ML. Dsl pour les miss assign :D

Ma « seule » guilde a été la PMI où je me suis fait guilder en signant la charte au lvl20 alors que je slackais dans UC puis je n’en suis jamais parti. Après un passage éclair chez les Clan Destin pour rejoindre les anciens GM, retour à la PMI.
A BC, on a fait de nombreux raid en alliances avec les Klone tout d’abord puis avec les CI (tiens, ça me dit quelque chose). Et enfin passage chez Solstice mais que pour peu de temps.

Pour les Addon, je suis relativement réduit, principalement Omen et Recount pour les raids et quelques autres. J’ai également Bigwigs mais il n’est pas activé, je me trouve plus attentif et moins assisté en raid sans cette addon et donc plus performant.
Cependant, je peux l’activé à votre demande ou si je mets les pieds à Ulduar qui est déjà d’un niveau au dessus.

Je me renseigne également sur les strats raid et arrive en raid avec la connaissance du boss et parfois du skill si je le retrouve.

Pourquoi les CI?

Pour être honnête, j’ai beaucoup perdu de ma motivation à jouer, je recherche donc plus un cadre de jeu qu’une réelle avancée et donc des gens sympathiques. Etant donné qu’on a déjà fait de nombreux raid ensemble et que je connais déjà quelques joueurs chez vous, c’est tout naturellement que mon choix se pose sur les CI.

Je pense pouvoir apporter à la guilde mon dps, mon aide, ma bonne humeur et ma facheuse tendance a flood les forums (RIP forum solstice :().

Evidement j’ai lu la charte de guilde et j’y adhère :)

Merci à ceux qui sont arrivé jusque là, je reste à votre disposition pour toutes question ig et sur ce forum (vous me trouverez très certainement sur Lakih).

Merci également à Word de me permettre de faire une apply sans fautes :P
« Last Edit: June 07, 2010, 10:42:29 AM by Flambeur »

radhamantes

• Guest
Re : [Candidature PVE] Chronyxx, Démoniste
« Reply #1 on: June 08, 2009, 12:18:07 PM »
oh ouiiiiiiiiii  my dear demonaab !!!!!

=> " always chaman rox "  hihi  ^^

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : [Candidature PVE] Chronyxx, Démoniste
« Reply #2 on: June 08, 2009, 12:36:56 PM »
Très jolie apply et agréable à lire!

Laissons lui la chance de pouvoir un jour raider avec le tout-puissant Azarro  8)

/pluzun !
prout

Chronyxx

• Guest
« Reply #3 on: June 08, 2009, 12:43:26 PM »
Oh mais j’ai déjà eu cet immense plaisir au grand Azarro, dieu des paloufs!

(J’espère que je fais pas de la lèche pour rien :P)

@Radha : Chaman roxx +1 mais pas le tien :(

radhamantes

• Guest
« Reply #4 on: June 08, 2009, 01:07:31 PM »
mais .....  ???

Pillora [Klone]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: June 08, 2009, 01:15:26 PM »
Et kaylah? elle est où? :)
Je te met un gros +1 pour ma part chro :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: June 08, 2009, 01:55:12 PM »
Ah ben c'est cool que tu postules ... pis au niveau apply tu nous as gâté ;p
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: June 08, 2009, 02:34:08 PM »
Chronyxxxx !!!!!!   ;D ;D

+1 direct. Bon joueur, sympa au dps de moule   ;D que du bon

Need aussi Kaylah  ;D
motive là pour écrire son apply ;)

Oh mais j’ai déjà eu cet immense plaisir au grand Azarro, dieu des paloufs!

Si si tu fais ça pour rien, Azarro est en fait un EDS  totalement soumis aux bons désirs des trolls.

Ou pas  ;D ;D
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: June 08, 2009, 02:42:14 PM »

Need aussi Kaylah  ;D
motive là pour écrire son apply ;)

Ou pas  ;D ;D

.... hum Nadou ... nan rien ...
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #9 on: June 08, 2009, 03:07:49 PM »
Hormis le fait que l'on connaisse ta bouille, je dirais :

- Apply soignée
- 1ere année de Médecine ENORME +1 !!! Hey Mec je viens de passer l'internat les 3-4-5 juin ^^ fini l'externat ^^ Gros MERDUM pour ton concours, je sais ce que c'est ^^
(NB. : pour ceux qui diraient qu'il n'aura pas le temps de jouer, j'ai passer ma 2eme et ma 3eme année dans les bars/boites .... très peu aux amphis)
- Gamer, donc au fait des mécaniques de jeu, de la réactivité notamment sur les FPS
- Correspond visiblement à l'état d'esprit CI.

AU TOTAL : +1 pour moi même si je ne suis pas off..

PS. :  je sais pas si t'es pote avec le doyen de Strasbourg mais c'est un âne, il voulait annulait une demi-journée d'épreuves de l'ENC ... GRRRR heureusement que ce n'est pas passé.

radhamantes

• Guest
« Reply #10 on: June 08, 2009, 03:12:40 PM »
NON !!!!

faut pas le guilder , il aime pas mon chaman !

.....

;D ;D

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : [Candidature PVE] Chronyxx, Démoniste
« Reply #11 on: June 08, 2009, 03:16:01 PM »
Hey Mec je viens de passer l'internat les 3-4-5 juin ^^ fini l'externat ^^

?
« Last Edit: June 08, 2009, 03:59:34 PM by Nadrôth »
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #12 on: June 08, 2009, 03:26:30 PM »
?

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #13 on: June 08, 2009, 03:43:45 PM »

Si totalement ;D

En tout cas si y avait un truc à dire sur ton apply ça serait tout simplement : merci d'avoir pris le temps de la faire telle quelle, et donc +1 :)

Ps : Nad' et Sangre : ptdr suis scié en deux ;D

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: June 08, 2009, 03:47:54 PM »

;D

owned le Sangre
« Last Edit: June 08, 2009, 04:06:50 PM by Nadrôth »