Author Topic: [Refusé] Turocks Hunt lvl 40  (Read 1323 times)

Turocks

• Guest
[Refusé] Turocks Hunt lvl 40
« on: June 08, 2009, 10:24:49 PM »
Bonjour je vais me présente

Moi
: Dylan 14 ans collégiens habite sur rennes actuellement.

Mon expérience dans le jeux
: J'ai pas mâle d'expérience et a déjà accomplie beaucoup de Raid avec mon personnage alli plus HL (BC). 8)

Espérience en dehors du jeux :Je réalise des clip de danse et serait disponible pour filmer les raid. ::)

Objectif dans le jeux :Aider la guilde pour les raid et les reroll pour qu'il up plus vite et qu'il aide aussi ;)

Connais tu quelqu'un dans la guilde ? :Oui je suis de la famille a Fuhrax et Missyka

Ta sociabilité :Je suis plutôt sociable et aime beaucoup faire rire ^^ (Perssone n'aurait une petite blague ? :P)

Est tu souvent connecter ? : Oui je joue souvent je suis disponible le soir, les vacance et les week end  ;)

Possède tu d'autre perso ? : Oui je possede d'autre perso : Adversaire/rogue niv. 72 Ayumu/rogue niv. 31 et voila

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Adversaire (Adversaire) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ayumu (Ayumu) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Turocks(Turocks)

PS : J'ai lut et j'accepte la charte de guilde
« Last Edit: June 10, 2009, 04:18:49 PM by Flambeur »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Turocks Hunt lvl 40
« Reply #1 on: June 09, 2009, 03:31:56 AM »
j'ai peur

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: June 09, 2009, 09:47:15 AM »
Aïe .... :(
Turocks quand tu es passé sur la shoutbox, je croyais t'avoir expliqué qu'on était attentif à l'apply
Ou alors, on n'a pas la même notion du mot "attentif"
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: June 09, 2009, 10:10:24 AM »
Alors kikoo Turoks :)

Les applys, famille ou pas sont très importantes elles reflètent ta personnalité :)
Alors on aime bien les détails tout ça quoi...

Alors http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=29.0

Voici une base simple pour ton apply, reprend point par point celle-ci.

Allez courage, tu pourras dire que tu viens de faire ton premier CV  ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: June 09, 2009, 10:22:26 AM »
Faut demander le statut d'association d'aide à l'emploi pour le CI
Et les subventions qui font avec pour payer le pastaga lors des IRL
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Turocks

• Guest
« Reply #5 on: June 09, 2009, 12:35:37 PM »
Ok merci beaucoup pour votre aide je vais mi mettre maintenant

Turocks

• Guest
« Reply #6 on: June 09, 2009, 01:09:28 PM »
Voila c'est mieux comme sa ?

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #7 on: June 09, 2009, 03:30:33 PM »
Le seul point qui pourrai te faire rentrer au CI c'est le regroupement familial
à part ça tu corresponds pas tellement aux profils de notre recrutement  :-\
J'attends l'avis de mes collègues

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #8 on: June 09, 2009, 03:57:44 PM »
idem Altaïr

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: June 10, 2009, 10:05:51 AM »
J'ai quelques questions :

- T'as lu la charte de guilde et le passage sur le multiguildage qu'on refuse. D'où ma question : tu fais quoi de ton rogue sur Archimonde ? Tu le laisses sans guilde ?
- Ton chassou a le profil d'un Twink, perso qu'on a généralement en plus d'un main donc, qui t'as rushé les instances pour qu'il soit stuffé comme ça à son level (full bleu) ?
- Tu fais beaucoup de pvp (56 champs de bataille au niveau 40…) : tu as conscience qu'on est une guilde PvE et que le PvP est fait de manière très annexe ?
- Précisément, tu as fini quelles instances (BC et WotLK) ? avec quelles classes ? avant ou après les nerfs / la sortie du patch 3.0 ?

Turocks

• Guest
« Reply #10 on: June 10, 2009, 12:53:25 PM »
Avec mon rogue (de level 60 a 70) j'ai fini presque la totalité des instance BC (hormis les raid) mais instance basse tourbiere, rempart des flamme etc.... mais une bonne connaissance des raid (apres les nerfs 3.0.0) donjon d'utgrade le nexus.

PS : Je monte des groupe pour le mona (+ je trouve de rusheur) et je voulait faire du PVP mais je le laisse de coté

Et aussi mon rogue je joue plus dessus et j'ai quitter ma guilde tout simplement.
« Last Edit: June 10, 2009, 12:58:11 PM by Turocks »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: June 10, 2009, 04:05:38 PM »
Je pense que ça va pas coller pour plusieurs raisons :

- On a une guilde déjà très (trop) grande a gérer alors qu'on a trop peu de joueurs capables de raider au niveau où on progresse actuellement (Ulduar).
On a décidé d'arrêter de recruter de nouveaux joueurs à moins qu'ils soient à même de raider de suite en Ulduar 25 parce que, plus on recrute de joueurs casus ou pas prêts à raider, et plus la guilde demande de la gestion lourde aux officiers… sans pour autant avoir de quoi raider…
En l'occurence, il te manque 40 niveaux, 2 à 3 mois de levelling /stuffage et 1 ou 2 mois de raid pour avoir une expérience suffisante pour raider à Ulduar (pour info : instance ≠ raid)

- Tu n'as pas le profil du gros de nos joueurs (la 30aine en moyenne, avec les contraintes et dispos qui vont avec), donc, forcément moins d'affinités faciles.

- On a pas vraiment besoin de vidéaste : on est plusieurs à avoir un bagage de monteur vidéo/audio mais, simplement, personne n'a vraiment ressenti le besoin de nous mettre en scène pour une vidéo. Parce que ça prend du temps et parce que… c'est qu'un jeu.

Mon avis : -1 

Je pense que d'autres guildes seront plus adaptées à ton profil, notamment celles qui raident encore à Naxxramas.
On t'aurait peut-être pris l'année dernière, quand la guilde était plus petite mais ce type de recrutement n'est plus d'actualité parce que, simplement, on ne peut plus se le permettre.
Si tu progresses bien sur ton perso et que tu accumules une bonne expérience de raid, tu peux toujours refaire une candidature dans quelques mois.

Turocks

• Guest
« Reply #12 on: June 10, 2009, 04:11:12 PM »
Ok et bien je reviendrait dans 40 niveau avec plus d'expérience pour les raid merci et a bientot

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
Re : [Refusé] Turocks Hunt lvl 40
« Reply #13 on: June 10, 2009, 06:48:41 PM »
 :-\
Dommage Dydy... bah je t'aiderai a leveler comme je peux , et ca s'trouve tu raideras avant moi  :P
Merci à tous de vos conseils pour lui, il reviendra, je vous le promet  ;D
Et la prochaine fois, on vous ramène aussi Fu par les sabots  ;D (enfin...euh...on verra hein ^^')
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Turocks

• Guest
Re : [Refusé] Turocks Hunt lvl 40
« Reply #14 on: June 14, 2009, 11:28:58 AM »
Haha on essayera de le ramener par les corne de sa forme de félin  ;D