Je pense que ça va pas coller pour plusieurs raisons :
- On a une guilde déjà très (trop) grande a gérer alors qu'on a trop peu de joueurs capables de raider au niveau où on progresse actuellement (Ulduar).
On a décidé d'arrêter de recruter de nouveaux joueurs à moins qu'ils soient à même de raider de suite en Ulduar 25 parce que, plus on recrute de joueurs casus ou pas prêts à raider, et plus la guilde demande de la gestion lourde aux officiers… sans pour autant avoir de quoi raider…
En l'occurence, il te manque 40 niveaux, 2 à 3 mois de levelling /stuffage et 1 ou 2 mois de raid pour avoir une expérience suffisante pour raider à Ulduar (pour info : instance ≠ raid)
- Tu n'as pas le profil du gros de nos joueurs (la 30aine en moyenne, avec les contraintes et dispos qui vont avec), donc, forcément moins d'affinités faciles.
- On a pas vraiment besoin de vidéaste : on est plusieurs à avoir un bagage de monteur vidéo/audio mais, simplement, personne n'a vraiment ressenti le besoin de nous mettre en scène pour une vidéo. Parce que ça prend du temps et parce que… c'est qu'un jeu.
Mon avis : -1
Je pense que d'autres guildes seront plus adaptées à ton profil, notamment celles qui raident encore à Naxxramas.
On t'aurait peut-être pris l'année dernière, quand la guilde était plus petite mais ce type de recrutement n'est plus d'actualité parce que, simplement, on ne peut plus se le permettre.
Si tu progresses bien sur ton perso et que tu accumules une bonne expérience de raid, tu peux toujours refaire une candidature dans quelques mois.