Salut.
Alors comme je le disais, ça tombe bien, on recherche des dps distance (quoique sur 3 jours, on a tout qui fait son apply : demo, mago, hunt, prêtre : c'est un complot, dites ?). Pis Solstice etc : on est pour le regroupement familial !
Ceci dit, comme certains autres candidats, ton stuff est un peu entre deux (niveau 50% Héro ou Naxx10 / 50% Naxx 25) alors qu'on recherche surtout des joueurs full stuff Naxx/Malygos/Sartha en 25.
Donc, je te préviens – et c'est aussi valable pour les autres : ça peut peut-être de coincer sur certains raids Ulduar 25 (la deuxième partie notamment) où on manquera peut-être de gros DPS et où les RLs ne garderont qu'une poignée de slots pour des joueurs qui manqent de stuff. Donc sur ce raid là, le groupage ne sera pas garanti, le temps que tu upgrades un peu ton stuff.
Aussi, après ton guildage (dont je ne doute pas), il faudra essayer de participer au maximum aux raids Ulduar 10 (vendredi , mardi) et NAxx/Maly 25 (samedi) pour ne pas avoir de souci de groupage sur Ulduar 25 (on est très loin de farmer l'instance !)
Est-ce que ça te convient ?
Sinon, +1 pour moi, bien entendu.