Author Topic: [ACCEPTÉ] Ricô, demande de recrutement d'un prêtre ombre  (Read 1489 times)

ricogneur

• Guest
Je m'appelle Tanguy, j’ai 20 ans, je suis le cousin de Shänni et Hômer je suis sur le serveur temple Noir où j'ai essayé d'avancer en PVE mais sans grand succès.
J’ai tout de même atteint naxxramas pas clean en 25 mais je connais les strats clean en 10
Me manque 2 pièces épiques  pour être full épique.
Partie personnelle : je suis en BTS électronique j’ai fini ma première année je continu en septembre ma seconde année pour passer le BTS.

Ma vision du jeu : Mon but est d’abord de m’entendre avec vous et de bien jouer en s’amusant.

Mes objectifs dans le jeu : avancer en tant que prêtre ombre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=R%C3%AEc%C3%B4

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : consortium et sensation officier dans les deux guilde charger du recrutement.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Mon aide mes métier plus tard mes connaissances qui sont déjà acquissent

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tout les soir en général je me connecte à 20 heures. Et disponible aux heures de raid normalement
Mon avancée pve : karazhan j’ai eu le HF mais je connais peu, Zul Gurub je sais où c’est j’essaye d’avoir le raptor j’ai déjà mit les pieds à Ahn quiraj 20 rien d’autre en BC et avant j’ai un an  à mon actif de jeu commencer en juillet 2008.

De combien de personnages je dispose ? : J’aurais rico prêtre ombre si je vient niveau 80 qui est sur le serveur temple Noir pour le moment j’ai un voleur level 10 un guerrier level 22 un paladin niveau 14 et rîcögnêür Chevalier de la mort niveau 80 unstuff qui si possible intègrerais aussi la guilde.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? : Oui j’ai lu la chartre et je la respecterais je ne demande rien à changer.

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Oui je connaît je lance donc toucher vampirique, étreinte vampirique, mot de l’ombre : douleur, peste dévorante, attaque mentale, mot de l’ombre : mort et fouet mentale en boucle jusqu'à devoir relancer toucher vampirique attaque mentale ou mot de l’ombre : mort.
« Last Edit: January 26, 2010, 11:59:18 AM by Flambeur »

Sario

• Guest
Re : demande de recruement d'un prêtre ombre
« Reply #1 on: June 16, 2009, 06:20:49 PM »
T'était pas heal normalement Rico ?

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : demande de recruement d'un prêtre ombre
« Reply #2 on: June 16, 2009, 06:28:45 PM »
Difficile de juger comme ça pour t'intégrer à notre roster car t'as une petit expérience de raid quand même, même si le stuff est presque ok. Là, notre GM n'est pas co ce soir et, a priori, moi non plus, ainsi que plusieurs offs pas dispos, mais je serais assez pour te tester en raid avant de donner un avis.

Sinon, on est évidemment pour le regroupement familial mais tu verras si tu regardes les autres applys, que ça suffit pas toujours…

Pour ce qui est de la classe, on a 2 prêtres ombre mais on devrait pouvoir faire de la place à un 3e.

J'attend l'avis des autres offs et si on peut te tester un peu en raid pour me prononcer. C'est pas pour pinailler, c'est surtout pour t'éviter un transfert qui déboucherait pas sur une intégration.

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Ricogneur, demande de recrutement d'un prêtre ombre
« Reply #3 on: June 16, 2009, 06:38:16 PM »
j'ai du mal a suivre ton raisonnement Kryss ... tu veux le tester en raid alors que son perso est encore sur le temple noir : tu comptes monter des rerolls la bas ?

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : demande de recruement d'un prêtre ombre
« Reply #4 on: June 16, 2009, 10:45:14 PM »
Pour ce qui est de la classe, on a 2 prêtres ombre mais on devrait pouvoir faire de la place à un 3e.
pour info nous sommes 3 déjà^^
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Ricogneur, demande de recrutement d'un prêtre ombre
« Reply #5 on: June 17, 2009, 10:43:55 AM »
Alors je suis comme Kryss, et comme dis Hecub c'est le basard pour te tester là ;D

Donc je sais pas trop je vais en discuter avec les RL de chez nous et les offs pour savoir si c'est interessant pour nous ou pas :)

On te tient au courant :) soit patient ;)

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Ricô, demande de recrutement d'un prêtre ombre
« Reply #6 on: June 18, 2009, 10:35:45 AM »
désolé de dire ca comme ca, mais tu ne fais pas vraiment partie des profils recherché...
qui plus est nous avons déjà une bonne vague de nouvelle recrue a connaitre / intégrer.
même si on est pour le rapprochement familial, sans plus.

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #7 on: June 18, 2009, 09:47:28 PM »
A part le fait qu'on a 3 pretre ombre ton apply peut être interessante
On peut pas te tester :D donc la question qu'on doit se poser est "a on besoin d'un dps de plus"
Enfin bref on va en discuter comme le dit notre reinette :)

Navi

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #8 on: June 19, 2009, 01:08:57 PM »
j'en compte plus que 2 de prêtre shadow maintenant, kaylah a déguildé. Sinon on peut toujours testé son dk qui est su kael mais bon j'aurais voulu savoir il peut gérer un boss comme razuvious en 25  :-\

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: June 19, 2009, 01:49:07 PM »
Bon, on va voir entre officiers ce qu'on décide. Et on te répond ici ensuite

ricogneur

• Guest
« Reply #10 on: June 29, 2009, 06:46:51 PM »
Je re post pour dir que je vien en espérant que vous me preniez j'atterirais sur kael'thas demain soir.
mais aussi car j'ai fait un chevalier de la mort en reroll et qu'il est herbo caligraphie et mon prêtre en profite pas en couture de voile lunaire. Et le Chevalier de la mort aimerais aussi venir chez les CI.

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #11 on: June 29, 2009, 09:39:37 PM »
Tu as fait ton transfert? Ca pourrai nous aider à prendre une décision si on pouvais te tester en raid.
Une question: pourquoi à tu quitter tes anciennes guilde?

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: July 01, 2009, 04:29:37 PM »
Pour moi c'est plutôt -1.

Désolé mais je ne trouve pas franchement la motivation dans tes posts, plus une solution que tu envisages sans trop savoir pourquoi.

Ce n'est pas un -1 ferme mais j'ai besoin d'être beaucoup plus convaincu.
MoOooOOh !!

Nony

ricogneur

• Guest
« Reply #13 on: July 05, 2009, 01:49:20 PM »
Mon prêtre est enchanteur et couturier il pourrait vous fournir des compos d'enchante afin de vous aider il peut aussi faire des crafts en couture je rappel que je suis 450 dans les deux métiers
et que je peux vous être d'une grande aide.
Ensuite je participerais aux instances et raids si vous avez besoin de moi.
Je me mettrais à maximum dans les instances et raids pour pouvoir aller à ulduar après et
voir même faire aussi du heal si besoin.

Pour ce qui est des guildes où je suis rentrer elles tournaient mal ou ne faisaient pas de bon raids alors les gens partaient.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: July 06, 2009, 10:31:13 AM »
Bonjour Rico,

je pense que tu as fait preuve de grande patience en attendant notre réponse :)

Alors je ne te cache pas que dans la majorité des officiers les réponses sur ton apply sont plutôt négatives, en toute objectivité tu as pas le niveau pour Ulduar, ni l'experience de raid.
Cependant tu es resté patient à attendre notre réponse et ça c'est signe de respect et d'envie de venir au CI (car je suppose bien évidemment que tu aurais apply ailleurs si tu courrais après le stuff ou autre).

Donc la choubidou que je suis te met en test pendant 2 mois, oui c'est long mais c'est l'été. Tu auras ces 2 mois pour te stuffer, t'entrainer afin de pouvoir nous rejoindre sur Ulduar, il va falloir que tu te prennes en main. Ensuite début septembre on te testera sur Ulduar pour valider cette période et je ferai le point avec mes RL pour m'assurer que ça vaut la peine ;)

Donc Test 2 mois, bienvenue au CI :)
« Last Edit: July 06, 2009, 10:34:40 AM by Dessk »