Je m'appelle Tanguy, j’ai 20 ans, je suis le cousin de Shänni et Hômer je suis sur le serveur temple Noir où j'ai essayé d'avancer en PVE mais sans grand succès.
J’ai tout de même atteint naxxramas pas clean en 25 mais je connais les strats clean en 10
Me manque 2 pièces épiques pour être full épique.
Partie personnelle : je suis en BTS électronique j’ai fini ma première année je continu en septembre ma seconde année pour passer le BTS.
Ma vision du jeu : Mon but est d’abord de m’entendre avec vous et de bien jouer en s’amusant.
Mes objectifs dans le jeu : avancer en tant que prêtre ombre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=R%C3%AEc%C3%B4Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : consortium et sensation officier dans les deux guilde charger du recrutement.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Mon aide mes métier plus tard mes connaissances qui sont déjà acquissent
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tout les soir en général je me connecte à 20 heures. Et disponible aux heures de raid normalement
Mon avancée pve : karazhan j’ai eu le HF mais je connais peu, Zul Gurub je sais où c’est j’essaye d’avoir le raptor j’ai déjà mit les pieds à Ahn quiraj 20 rien d’autre en BC et avant j’ai un an à mon actif de jeu commencer en juillet 2008.
De combien de personnages je dispose ? : J’aurais rico prêtre ombre si je vient niveau 80 qui est sur le serveur temple Noir pour le moment j’ai un voleur level 10 un guerrier level 22 un paladin niveau 14 et rîcögnêür Chevalier de la mort niveau 80 unstuff qui si possible intègrerais aussi la guilde.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? : Oui j’ai lu la chartre et je la respecterais je ne demande rien à changer.
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Oui je connaît je lance donc toucher vampirique, étreinte vampirique, mot de l’ombre : douleur, peste dévorante, attaque mentale, mot de l’ombre : mort et fouet mentale en boucle jusqu'à devoir relancer toucher vampirique attaque mentale ou mot de l’ombre : mort.