Author Topic: [Non miscible] Evita - Chasseur  (Read 1543 times)

evita

• Guest
[Non miscible] Evita - Chasseur
« on: June 25, 2009, 09:05:08 PM »
Moi : 21 ans, je bosse en tant que militaire, je suis gendarme à Satory. Sinon j'ai une femme pour mon plus grand bonheur (elle lit ce que j'écris pas le choix je dois écrire ça pô le choix). Non plus sérieusement j'ai les occupations des gens de mon age : voir les pots, faire du sport ect ...

Ma vision du jeu : Passer du bon temps, surtout ne jamais râler, ya assez de raisons dans la vie pour râler alors autant se l'éviter sur wow :)

Mes objectifs dans le jeu : Exploiter le pve, faire des /danse sur des boss down. Sinon je fais aussi du Pvp avec mes deux perso et j'essaye toujours d'améliorer ma façon de jouer autant pvp que pve.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : j'étais de warlord, la guilde a été disban donc je m'étais retrouvé à la rue.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : hum des Nachos et je fais très bien les gâteaux au chocolat.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : En général dans les 2 soirs par semaines. Après ya des semaines où j'en aurai 5 et d'autres j'en aurai 1. Tout dépend de mon emploi du temps :)

Mon avancée pve : Naxx 10 / 25, Sartha 10 / 25, Ema 10 / 25, toutes instances pré bc, une majorité Bc et toutes les héros

De combien de personnages je dispose ? : plusieurs lvl 70, 1 druide sur ce serveur, 1 rogue ally sur nerz'hul et un démo ally sur le même serveur. J'ai une priest heal stuff naxx 25 sur ce serveur.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Yep jl'ai lu

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Evita (Chasseur), Docevita (Prêtresse)

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
- Pour ma spé survie : flèche noire / tir explo / visée / morsure serpent / tir assuré quand cd non up et bien sur exploiter le proc tir explo sur flèche noire. Je claque trinket après avoir laché la flèche noire histoire de profiter des +6%.

Je rajoute une petit truc : ce qui m'a fait venir ici : votre réput et le fait d'avoir jouer avec plusieurs de vos membres : Kryss, Gramy (époque bc en arène) ect...

A votre disposition pour toutes questions et a+ IG

« Last Edit: January 12, 2010, 11:21:54 AM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Evita - Chasseur
« Reply #1 on: June 25, 2009, 10:14:14 PM »
Oui oui on a quêté ensemble, pas plus tard qu'aujourd'hui d'ailleurs. Evita est, en plus, de bonne compagnie.

Le fait que les chassous fassent partie des classes qu'on recherche est évidemment un plus.

j'attends l'avis et les questions de Drak et Evolution puisque je ne connais pas la classe.

En revanche, si le lien de l'Amurerie montre bien ton stuff, tu es un peu léger pour ulduar 25. Or, c'est le roster qu'on essaie de compléter.

Ceci dit, en dehors de quelques pièces bleues (encore que j'y connais rien en chassou), le reste de ton équipement est de niveau Naxx 25, donc il doit y'avoir moyen d'équilibrer ton équiepement assez vite je pense… 

Tes dispos sont compatibles avec le rythme de jeu de nos joueurs donc c'est ok pour moi.

+1 pour test pour moi, j'attends l'avis des autres officiers. Et si Gramy pouvait laisser quelques mots dans le post… vu que vous avez fait de l'arêne ensemble…

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #2 on: June 26, 2009, 08:26:04 AM »
pour ta vision du jeu et les propos de kryss +1

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: June 26, 2009, 09:47:12 AM »
un elf de sang avec Arrowsong ? Je dis -1 : les arcs c'est pour les trolls  ;D

bon et pour que ce message ne soit pas pur flood, voila 2 crafts que je te conseil
http://fr.wowhead.com/?spell=60637 cette cape est belle et ne coute pas grand chose (avec un enchant 22 agi au l'ieu d'armure)
http://fr.wowhead.com/?spell=56496 l'anneau est plus cher mais il represente un up important par rapport à ton anneau pvp BC (avec un 16 touché ca t'amennerait au cap il me semble) en plus la bijouterie est en général ce que l'on met le plus de temps à loot donc tu le garderais surement longtemps.

coté template tu aurais un gain en prenant piqûres nocives. Tu peux prendre un point dans perce-faille (le 3eme point n'apporte presque rien), et les autres dans maitrise des pièges (les 3 points en maitrise représentent environ 1% de dps total alors que les 4 points wyverne + piqûres nocives représente autour de 2.5% de dps total)
« Last Edit: June 26, 2009, 09:54:36 AM by Hecub »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: June 26, 2009, 09:50:12 AM »
j'ai les occupations des gens de mon age : voir les pots
plutôt géranium ou bégonia?
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

evita

• Guest
« Reply #5 on: June 26, 2009, 12:34:31 PM »
Salut,
pour ce qui est des crafts, j'ai ma prêtre qui est joa il me manque 3 yeux de dragons et je me craft la bague. Sinon pour la cape c'est juste que j'ai up enchantement avec le +120 armure sur cape et j'avais que la mienne ^^.
Pour ce qui est de piqure nocive j'attendais d'avoir le bonus 2 pièces T8 car je pensais que ca serait rentable a ce moment la mais bon à test :).

Et au passage je préfère les Houka (je connais pas l'orthographe de la plante ^^), c'est une plante qui n'a besoin d'être arrosée que 1 fois toutes les 2 semaines. Pratique :)

edit : je viens de me faire craft la cape, acheter 2 bijoux aussi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Evita

« Last Edit: June 26, 2009, 01:22:12 PM by evita »

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #6 on: June 26, 2009, 01:54:13 PM »
- sauf sur trash, la morsure de serpent produit plus de dégât par GCD qu'un tir assuré donc tu l'as en permanence sur boss (la preuve tu l'as cité dans ton ordre de prios)
- du coup, sur boss, piqûre nocives est un gain net de dps

J'avais pas remarqué avant mais je te conseille l'enchantement marcheglace pour tes bottes, peut être bien que ça te permettrait d'avoir le cap touché avant de changer la moindre pièce.

PS : ça n'est peut être pas évident mais je ne suis pas CI et je n'ai donc pas d'influence sur l'évolution d'une candidature ici, je suis juste un bavard qui ne sait pas se retenir.

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #7 on: June 26, 2009, 02:32:00 PM »
Yucca non? :D
+1, ton profil correspond bien à ce qu'on recherche au CI :)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: June 26, 2009, 03:16:12 PM »
Kikoo Evita,

Alors moi en dehors des plantes un sujet qui m'interresse dans ce que tu viens de dire, la recette du gâteau au chocolat stp  :D

Pour le reste, je suis pas pro des chassous (si dessk m'entendait...), je te conseille d'écouter Hecub et kryss, completer ton stuff chez nous sur les Naxx 25 le weekend sera pas difficile, on manque de chassou donc +1 pour moi

j'attend l'avis des autres offs, je te confirme ça demain si j'ai pas plus de réponses ;)

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: June 26, 2009, 04:28:34 PM »
Petit up du stuff à faire pour de l'uldu mais si tu fais facilement des naxx 25 et autres sartha/ema ça peut venir assez rapidement.

Sinon +1 :)

PS : Hecub faut que je fasse une apply pour mon chassou (Totoren) pour avoir tes conseils ou c'est pas la peine ? :D (J'ai copié coller ton template au fait :D)
MoOooOOh !!

Nony

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #10 on: June 27, 2009, 12:31:51 AM »
+1

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: June 27, 2009, 01:33:10 PM »
Allez hop en test 1 mois ;)

Bienvenue au CI :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [En test] Evita - Chasseur
« Reply #12 on: October 14, 2009, 10:49:36 AM »
Hop parti sans laisser d'adresse
D'un autre côté, je l'avais même plus dans le roster .. comme quoi des fois j'anticipe bien aussi :D
« Last Edit: October 14, 2009, 10:51:14 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : [En test] Evita - Chasseur
« Reply #13 on: October 14, 2009, 10:53:31 AM »
il est parti? quand ça?
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam