Moi : 21 ans, je bosse en tant que militaire, je suis gendarme à Satory. Sinon j'ai une femme pour mon plus grand bonheur (elle lit ce que j'écris pas le choix je dois écrire ça pô le choix). Non plus sérieusement j'ai les occupations des gens de mon age : voir les pots, faire du sport ect ...
Ma vision du jeu : Passer du bon temps, surtout ne jamais râler, ya assez de raisons dans la vie pour râler alors autant se l'éviter sur wow
Mes objectifs dans le jeu : Exploiter le pve, faire des /danse sur des boss down. Sinon je fais aussi du Pvp avec mes deux perso et j'essaye toujours d'améliorer ma façon de jouer autant pvp que pve.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : j'étais de warlord, la guilde a été disban donc je m'étais retrouvé à la rue.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : hum des Nachos et je fais très bien les gâteaux au chocolat.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : En général dans les 2 soirs par semaines. Après ya des semaines où j'en aurai 5 et d'autres j'en aurai 1. Tout dépend de mon emploi du temps
Mon avancée pve : Naxx 10 / 25, Sartha 10 / 25, Ema 10 / 25, toutes instances pré bc, une majorité Bc et toutes les héros
De combien de personnages je dispose ? : plusieurs lvl 70, 1 druide sur ce serveur, 1 rogue ally sur nerz'hul et un démo ally sur le même serveur. J'ai une priest heal stuff naxx 25 sur ce serveur.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Yep jl'ai lu
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Evita (Chasseur), Docevita (Prêtresse)
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
- Pour ma spé survie : flèche noire / tir explo / visée / morsure serpent / tir assuré quand cd non up et bien sur exploiter le proc tir explo sur flèche noire. Je claque trinket après avoir laché la flèche noire histoire de profiter des +6%.
Je rajoute une petit truc : ce qui m'a fait venir ici : votre réput et le fait d'avoir jouer avec plusieurs de vos membres : Kryss, Gramy (époque bc en arène) ect...
A votre disposition pour toutes questions et a+ IG