Author Topic: [Arrêt du jeu] toxique palanob vindict casu  (Read 1404 times)

toxique

• Guest
[Arrêt du jeu] toxique palanob vindict casu
« on: July 09, 2009, 04:24:22 PM »
Bonjour tout le monde :D

Bon alors je me présente, avant de rentrer dans le vif du sujet, pour ce qui ne me connaisse pas.

Je m appel Satyam, sans professions, j habite Nîmes et g 25 ans . Adepte de pas mal de hobbys, je fais du roller,je bois de la bières jusqu'à pas d heures... et pas mal d autres choses commes WOW  ;D

Présent depuis la bêta avec mes périodes hardcoresgamer et casu. J ai aussi jouer a Lineage2, Rappelz, Pristontale2, AOC, AIon et War online.

Mais pour revenir a mes moutons/sheep j ai commencer et appris sur Archimonde avec ma voleuse elfe Tinga chez les Moines gourmand jusqu'à la sortie de BC ou g côtoyer/taper Millenium, Exode, Peacemaker, les Warlegends, et d autre.....
Ensuite je me suis remis a wow sur kaelthas pour jouer ma paladine Toxique en vindicte coter H2  avec drrak alias rajah a l époque, ou après moult coups de flèches et d épée/hache il intégras votre guilde et moi Wrath. Je me suis arrêter a Naxx et Maligos 25.

Bon voila pour la petite description, j aurais put citer plein  de noms, étoffer mon parcourt et même en faire une série en 8 saisons de 24 épisodes mais je pense que l on peut sans passer  ;D

Sinon pourquoi vous rejoindre ?

Bas au lieu de stopper WOW je préfère devenir casu et je sais que vous permettez au casu de raid. Après je pense avoir le stuff, la rigeur et la mentalité pour me joindre a vous.
Et même si je suis casu, ya casu et casu, je pense pouvoir sans problème revenir en mode hardcore pour tomber un boss.
Après je pense quand même bien vous connaitre et inversement même si on a fait que des héros ensemble et qq matchs d arènes pour certains.
Puis c surtout que j ai envie de jouer avec des pote irl dans une bonne ambiance tout en arrivant a ce fixer des objectifs sans pour autant ce prendre la tête et  Drrak a su me convaincre et ma re motiver a découvrir Ulduar :)

Voili voilou, si vous avez des questions je suis bien sur a votre entière disposition. et voici mon lien sur l armurerie. ha bas en fait non  car ça bug, je vous met ça des que c up  >:(
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Toxique

Ps : désoler pour les fautes je sais qu il doit en avoir car j en fait et dsl pour le manque d accent et d apostrophe  mais g mon clavier en américain et je n arrive pas a les retrouver...

« Last Edit: January 26, 2010, 12:09:47 PM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : toxique palanob vindict casu
« Reply #1 on: July 09, 2009, 07:13:22 PM »
Tox' en semi-retraite, j'ai du mal à y croire  :P

Donc je précise que je/on connais/t Toxique depuis les débuts de BC, qu'il nous a filé un coup de pouce un grand nombre de fois, que c'est un excellent joueur et que je préfère le voir ici que dans une guilde "PvP for the Kévins" sur le serveur… même s'il a l'intention de lever le pied. Après tout, oui, il y'a casu et casu… (quoi, je parle de moi ?  ;D).

Donc +1 pour moi.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: July 09, 2009, 08:42:16 PM »
Pvp pour kevins For Ever!!!!!!!!!!!!!!!  ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #3 on: July 09, 2009, 10:52:45 PM »
oui

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: July 10, 2009, 01:05:21 AM »
\o/ sans hesiter  +1

Ca fait plaisir que tu postules  Sat :)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: July 10, 2009, 06:32:35 AM »
idem et sans hésiter +1 pour ta venue chez nous ;)

Si quelqu'un y voit un inconvénient qu'il le dise ou se taise à jamais.......

Dans l'attente de réponses encore, notamment de M'sieur Drak (quoi il va dire oui^^, si c'est pas écrit je valide pas, vivi Ju tu vas être obligé d'écrire :P)

Je valide ce weekend si personne n'a rien d'autres à dire ;)

Drak

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: July 10, 2009, 01:34:08 PM »
Alors que dire , il manquait justement a notre roster une anorexique folle qui cours partout en etant persuadée de faire des dégats avec un cure dents (lol).
Bin CA Y EST ON L'A!!!!!!!!!!!!
Non plus serieusement en plus sat copinou irl ca fait plaisir on va re raid ensemble cuuuuuuuuuuul :D
ca veux dire +1 :) a tres bientot spesse de moule.

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: July 10, 2009, 03:28:55 PM »
juju qui repond à un post  ;D  champomyyyyyyyy !!!!!!!!!
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: July 10, 2009, 04:06:26 PM »
26 au compteur ... quand même !!!!!
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #9 on: July 10, 2009, 05:01:15 PM »
Moi je dit faut créer un titre spécial sur le forum juste pour Ju ;D
et la je doit dire +1 c'est ça? :D

toxique

• Guest
« Reply #10 on: July 10, 2009, 08:13:39 PM »
merci tout le monde ça fait zizir  :) :) :)

Drak

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #11 on: July 10, 2009, 11:19:19 PM »
altair +1 ton idée xD need être "l'ombre du forum" niark niark niark :)

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: July 11, 2009, 09:05:27 AM »
woot, deux posts de Drrak dans la même discussion et sur la même page ! une première ?  :P

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: July 11, 2009, 09:33:08 AM »
Les serveurs sont HS ? Il est ligoté devant son pc / mac ? C'est la fin du monde et il fait ces adieu ? c'est ça hein dites ? c'est ça ?  ;D
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: July 11, 2009, 10:17:09 AM »
en tout cas il semble au bout du rouleau... il se prend pour un prêtre ombre... l'inconscient! ce n'est pas chose aisée et permise au commun des mortels! 8)
« Last Edit: July 11, 2009, 10:22:43 AM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!