Bonjour tout le monde
Bon alors je me présente, avant de rentrer dans le vif du sujet, pour ce qui ne me connaisse pas.
Je m appel Satyam, sans professions, j habite Nîmes et g 25 ans . Adepte de pas mal de hobbys, je fais du roller,je bois de la bières jusqu'à pas d heures... et pas mal d autres choses commes WOW
Présent depuis la bêta avec mes périodes hardcoresgamer et casu. J ai aussi jouer a Lineage2, Rappelz, Pristontale2, AOC, AIon et War online.
Mais pour revenir a mes moutons/sheep j ai commencer et appris sur Archimonde avec ma voleuse elfe Tinga chez les Moines gourmand jusqu'à la sortie de BC ou g côtoyer/taper Millenium, Exode, Peacemaker, les Warlegends, et d autre.....
Ensuite je me suis remis a wow sur kaelthas pour jouer ma paladine Toxique en vindicte coter H2 avec drrak alias rajah a l époque, ou après moult coups de flèches et d épée/hache il intégras votre guilde et moi Wrath. Je me suis arrêter a Naxx et Maligos 25.
Bon voila pour la petite description, j aurais put citer plein de noms, étoffer mon parcourt et même en faire une série en 8 saisons de 24 épisodes mais je pense que l on peut sans passer
Sinon pourquoi vous rejoindre ?
Bas au lieu de stopper WOW je préfère devenir casu et je sais que vous permettez au casu de raid. Après je pense avoir le stuff, la rigeur et la mentalité pour me joindre a vous.
Et même si je suis casu, ya casu et casu, je pense pouvoir sans problème revenir en mode hardcore pour tomber un boss.
Après je pense quand même bien vous connaitre et inversement même si on a fait que des héros ensemble et qq matchs d arènes pour certains.
Puis c surtout que j ai envie de jouer avec des pote irl dans une bonne ambiance tout en arrivant a ce fixer des objectifs sans pour autant ce prendre la tête et Drrak a su me convaincre et ma re motiver a découvrir Ulduar
Voili voilou, si vous avez des questions je suis bien sur a votre entière disposition. et voici mon lien sur l armurerie. ha bas en fait non car ça bug, je vous met ça des que c up
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=ToxiquePs : désoler pour les fautes je sais qu il doit en avoir car j en fait et dsl pour le manque d accent et d apostrophe mais g mon clavier en américain et je n arrive pas a les retrouver...