Author Topic: [ACCEPTÉ] Azraële  (Read 2764 times)

Azraële

• Guest
[ACCEPTÉ] Azraële
« on: December 12, 2007, 12:25:46 PM »
Bonjour nobles membres de la Guilde.

Prénom : Mikaël / Age : 20ans
J'habite dans l'Oise et je suis étudiant en 2ème année d'un BTS CIRA (Controle Industriel Régulation Automatique) en gros c'est de la physique appliqué.

Je postule donc pour intégrer votre Guilde sur les conseils de Kluhg
Je commence mon premier perso sur serveur Keal thas, il y a maintenant 1 ans et demi de sa, c'est un démoniste (Shlakvuk) qui est maintenant 70, depuis la sortie de BC j'ai recommencé un nouveau perso, un paladin (Azraële) qui est lvl 63.

Ma vision du jeu : trouver des personnes sympatique pour faire des quetes ou des instances ensembles, dans la joie et la bonne humeur

Ce que j'aime : jouer à WOW, être dans une guilde sympatique
Ce que je déteste : les ally
« Last Edit: December 17, 2007, 09:37:44 AM by Kryss »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : Azraële
« Reply #1 on: December 12, 2007, 12:45:12 PM »
Bonjour, merci de nous avoir choisi, j'aimerai cependant quelques précisions de ta part :
- Quelles sont tes disponibilités ?
- Quels sont tes accès ?
- Quelles sont tes intentions vis-à-vis de la guilde ?
- Pourquoi veux-tu quitter les "Underside" ?

Merci et à bientôt ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Azraële

• Guest
Re : Azraële
« Reply #2 on: December 12, 2007, 01:03:21 PM »
Ce serait pour faire rentré mon paladin, donc je n'es pas encore d'accés, je joue à peut prés tous les soires de la semaine.
J'ai rencontré Kluhg, on a quéter ensemble je l'ai trouvé sympo, et comme j'envisagerai de quitter underside car la guilde est morte je suis le seul haut level à joué, je lui ai demander sa votre guilde recrutait