Ce serait pour faire rentré mon paladin, donc je n'es pas encore d'accés, je joue à peut prés tous les soires de la semaine.
J'ai rencontré Kluhg, on a quéter ensemble je l'ai trouvé sympo, et comme j'envisagerai de quitter underside car la guilde est morte je suis le seul haut level à joué, je lui ai demander sa votre guilde recrutait
Comme métier j'ai un joilier 300 / mineur 345 (paladin), et un alchimiste 375 / Herboriste 375 (Démoniste), je pourai mettre a disposition mé métier.
Une petite précision de ma part, j'espère que tu as bien
lu la charte et assimilé l'état d'esprit du CI car :
- Premièrement nous ne tolérons pas de membre ayant des avatars dans plusieurs guildes, donc ton démoniste fera aussi parti du CI ou aucun de tes persos n'en fera partie.
- Deuxièmement, je vais faire une chose que je maîtrise, le casse-couillisme, mais quand tu post sur un forum tu as largement le temps d'éditer ton post en cas de fautes à la relecture. Il te sera demandé de faire un minimum d'effort à ce niveau, entre autre.
Une question que j'ai oublié de te poser : Serais-tu prêt à re-spé et te re-stuffer en conséquence à la demande afin d'en faire profiter le raid ?
Sur ce, j'ajoute un +1 pour une période de test.