Author Topic: [ACCEPTÉ] Azraële  (Read 2764 times)

Azraële

• Guest
[ACCEPTÉ] Azraële
« on: December 12, 2007, 12:25:46 PM »
Bonjour nobles membres de la Guilde.

Prénom : Mikaël / Age : 20ans
J'habite dans l'Oise et je suis étudiant en 2ème année d'un BTS CIRA (Controle Industriel Régulation Automatique) en gros c'est de la physique appliqué.

Je postule donc pour intégrer votre Guilde sur les conseils de Kluhg
Je commence mon premier perso sur serveur Keal thas, il y a maintenant 1 ans et demi de sa, c'est un démoniste (Shlakvuk) qui est maintenant 70, depuis la sortie de BC j'ai recommencé un nouveau perso, un paladin (Azraële) qui est lvl 63.

Ma vision du jeu : trouver des personnes sympatique pour faire des quetes ou des instances ensembles, dans la joie et la bonne humeur

Ce que j'aime : jouer à WOW, être dans une guilde sympatique
Ce que je déteste : les ally
« Last Edit: December 17, 2007, 09:37:44 AM by Kryss »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : Azraële
« Reply #1 on: December 12, 2007, 12:45:12 PM »
Bonjour, merci de nous avoir choisi, j'aimerai cependant quelques précisions de ta part :
- Quelles sont tes disponibilités ?
- Quels sont tes accès ?
- Quelles sont tes intentions vis-à-vis de la guilde ?
- Pourquoi veux-tu quitter les "Underside" ?

Merci et à bientôt ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Azraële

• Guest
Re : Azraële
« Reply #2 on: December 12, 2007, 01:03:21 PM »
Ce serait pour faire rentré mon paladin, donc je n'es pas encore d'accés, je joue à peut prés tous les soires de la semaine.
J'ai rencontré Kluhg, on a quéter ensemble je l'ai trouvé sympo, et comme j'envisagerai de quitter underside car la guilde est morte je suis le seul haut level à joué, je lui ai demander sa votre guilde recrutait
Comme métier j'ai un joilier 300 / mineur 345 (paladin), et un alchimiste 375 / Herboriste 375 (Démoniste), je pourai mettre a disposition mé métier.

Kanard

• Guest
« Reply #3 on: December 12, 2007, 01:48:22 PM »
Hello Azraele ;)
oui effectivement, c'est  avec plaisir que je propose de parrainer Azraele :) 
Je lui ai ,proposé de déposer sa candidature sur le forum aprés lui avoir parlé de la  guilde, de son état d'esprit et de ses valeureux membres ;)
En effet, on quete ensemble depuis plusieurs  jours en OT, et j'ai pu apprécier ta patience et tes connaissances "bison futé"  ...
Apparemment Emyi je peux  déja  répondre sur sa dispo chaque jour ...
Voili voilou  ;)
J'espére pouvoir te souhaiter la  bienvenue   ;) :) :D
« Last Edit: December 14, 2007, 08:51:12 AM by Kanard »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #4 on: December 12, 2007, 02:06:46 PM »
Ce serait pour faire rentré mon paladin, donc je n'es pas encore d'accés, je joue à peut prés tous les soires de la semaine.
J'ai rencontré Kluhg, on a quéter ensemble je l'ai trouvé sympo, et comme j'envisagerai de quitter underside car la guilde est morte je suis le seul haut level à joué, je lui ai demander sa votre guilde recrutait
Comme métier j'ai un joilier 300 / mineur 345 (paladin), et un alchimiste 375 / Herboriste 375 (Démoniste), je pourai mettre a disposition mé métier.

Une petite précision de ma part, j'espère que tu as bien lu la charte et assimilé l'état d'esprit du CI car :
- Premièrement nous ne tolérons pas de membre ayant des avatars dans plusieurs guildes, donc ton démoniste fera aussi parti du CI ou aucun de tes persos n'en fera partie.
- Deuxièmement, je vais faire une chose que je maîtrise, le casse-couillisme, mais quand tu post sur un forum tu as largement le temps d'éditer ton post en cas de fautes à la relecture. Il te sera demandé de faire un minimum d'effort à ce niveau, entre autre.

Une question que j'ai oublié de te poser : Serais-tu prêt à re-spé et te re-stuffer en conséquence à la demande afin d'en faire profiter le raid ?

Sur ce, j'ajoute un +1 pour une période de test.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: December 12, 2007, 02:28:51 PM »

Une question que j'ai oublié de te poser : Serais-tu prêt à re-spé et te re-stuffer en conséquence à la demande afin d'en faire profiter le raid ?

Sur ce, j'ajoute un +1 pour une période de test.

oO pourquoi cette question?

Azraële

• Guest
« Reply #6 on: December 12, 2007, 02:36:58 PM »
je suis prêt à re-spé et me re-stuff pour les besoins de la guilde, et si mon démo peut aussi venir dans la guilde sa serait génial

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Azraële
« Reply #7 on: December 12, 2007, 02:40:29 PM »
......
- Deuxièmement, je vais faire une chose que je maîtrise, le casse-couillisme ...
...
Alors là surpris je suis ....  ;D ;D
Mais je partage la remarque : j'ai toujours du mal lorsque je corrige mentalement un post en le lisant ... cela m'empêche de me concentrer sur le fond  :'(

Sinon tu as lu la charte ? les trucs sur les loots, ce genre de chose ?
« Last Edit: December 12, 2007, 03:30:27 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: December 12, 2007, 04:38:46 PM »
......
- Deuxièmement, je vais faire une chose que je maîtrise, le casse-couillisme ...
...
Alors là surpris je suis ....  ;D ;D

ouais mouah aussi  :o ;D ;)

Azraële

• Guest
« Reply #9 on: December 12, 2007, 04:55:35 PM »
J'ai lu la chartre et je trouve cela tout à fait normal, je ne supporte pas les vieux ninjas qui prenne juste pour ce faire de l’argent

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: December 12, 2007, 06:19:54 PM »
Bon je vois que tu as fait des efforts ... c'est presque bon ...   :)
(je t'aide, il y a un pluriel et un verbe réflexif)
Ne t'inquiète pas, on est taquins, mais on n'est pas méchant
;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: December 13, 2007, 12:12:06 AM »
Un petit bonjour rapide à Azraëlle (je savais pas que les anges étaient féminins) et Kluhg avec qui je devrais réussir à jouer d'ici la fin de la semaine… en gros dès que j'arrêterais de taffer la nuit, quoi… Je suis à 2% de mon 60 : allez encore 13 marques d'arathi et autant du goulet et je vous rejoins ;)

Kanard

• Guest
« Reply #12 on: December 13, 2007, 09:17:23 AM »
Hello Kryss ...

Oui ben à ce propos j'ai 9 marques à la pénisule, (les tours) je pense reco cette quete passer à 10 pour m'offrir une bricole (pitéte  celle de la  réput),  voire  reco encore et toujours puis passer les 15 ...

a++on t''attend  ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: December 13, 2007, 09:29:58 AM »
Ah ben si tu as le temps le midi je suis partant pour les tours : je veux choper une gemme avec les marques, accessoirement monter ma réputation ... donc OK

Kanard

• Guest
« Reply #14 on: December 13, 2007, 10:31:55 AM »
Re Flamby,

Je vais bosser et je rentre demain vers 13h30 ...Apres je suis libre  jusqu'au 17 ;
Alors on avise dés que nous sommes connectés.

ps : A propos  ou trouve t'on celle pour  les  tours de zangar (cimetiere  et 2 tours)

Cordialement.
« Last Edit: December 13, 2007, 10:34:34 AM by Kanard »