Author Topic: [Refusé] Grätz Démo destruction  (Read 2012 times)

Grätz

• Guest
[Refusé] Grätz Démo destruction
« on: July 22, 2009, 11:45:50 PM »
Moi :     Julien 26 balais, Célibataire (heu a moitié^^), chui chef de quai, pas de gosses, j'ai mon appart et tout et tout !!

Ma vision du jeu : j'adore ce jeu, j'y joue beaucoup mais ca ne reste qu'un jeu ! je ne me prends pas du tout au serieux quand j'me log... a part en raid ou la je BOURINE !!

Mes objectifs dans le jeu : le torcher dans tous les sens :D

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Hyrule, elle est en train de se dissoudre...voila pourquoi j'ai du leave.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : un Gros burst :D et pourquoi vous? ba je connais un vieux type de chez vous !!! SHABAZZ ! (ptit péon va :p)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : 4 soirs par semaine, tres rarement voir jamais le week end ! de 20h30 a 2h du mat sinon

Mon avancée pve : j'ai pratiquement tout fait

De combien de personnages je dispose ? : 2 70 et 1 60 sur confrerie du thorium, 3 80 et 1 72 sur KT

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Non mais j'vais la lire ds 2 minutes :p

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Gr%C3%A4tz

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ?
Ha ca, c'est un secret :p
« Last Edit: August 31, 2009, 03:15:54 PM by Flambeur »

MEDIEVIL75

• Guest
Re : Grätz Démo destruction
« Reply #1 on: July 23, 2009, 01:55:13 AM »
he ho qui a dit que j'etait vieu^^

bref cool que tu soit venu apply..J esuis pour son integration...un gars agreable, comique, no prise de tete, qui connait sa classe parfaitement et qui plus est Rooxx.

Ce noob me wisp me kiki pour que je le felicite quel peon^^

nan serieu une vielle connaisance que je connai depuis  tres longtemp.

Je me porte garant en cas de merde^^ mais j'en doute.. un compagnon a emmener partout

shasha

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: July 23, 2009, 03:04:42 PM »
Salut Gratz,

Tout d'abord merci d'avoir apply.
Concernant tes multiples persos, es tu d'accord pour les guilder également conformément à la charte de guilde ?
Sur ton apply en elle même, je vais être honnête, le roaster caster est plutôt bien fournit voire full, et intégrer un demo de plus risque d'être assez compliqué. Cependant un bon joueur  tout plein d'expérience du HL est très appréciable.
Pour ces deux raisons je ne donnerai pas mon avis de suite, j'attends que les off donnent leur position.
Autre point, la guilde Hyrule était une bonne guilde ayant une bonne avancée PvE incontestablement plus importante que la notre. Ne crains tu pas de te sentir "limité" parmi nous ?

Dernier point, les demos piquent tres forts, certains diront trop fort depuis Ulduar, mais notre demo à nous il envoie plus que du bois et connais bien son sujet. J'attend également son avis sur la question pour me prononcer. Mili te planques pas je t'ai vu  ;D
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Grätz

• Guest
« Reply #3 on: July 23, 2009, 05:01:34 PM »
ok, ba go me test en raid ! Vous verrez bien ! Hahahaha ! (Mettez des lunettes de soleil, ca risque de piquer les yeux ) :p

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: July 23, 2009, 05:21:40 PM »
yep, mais tu as deux questions en suspend ;)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Grätz

• Guest
« Reply #5 on: July 23, 2009, 06:23:08 PM »
pas de souci pour guilder mes rerolls, et si vous faites du uldu 10 ou 25 ca me va completement ! peu importe ou vous en etes !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: July 24, 2009, 01:35:24 AM »
Ca nous dis toujours pas si tu adhères à la charte.
MoOooOOh !!

Nony

Grätz

• Guest
« Reply #7 on: July 24, 2009, 11:06:10 AM »
OUI ! J'adhere a la charte ! (Need grade Ver du fruit :D)

MEDIEVIL75

• Guest
« Reply #8 on: July 24, 2009, 06:24:12 PM »
[Serpillère passée]
« Last Edit: July 27, 2009, 09:42:07 AM by Flambeur »

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #9 on: July 24, 2009, 08:02:07 PM »
Quels classe tes 2 autres 80?
Est tu prets à te porter garant des dettes de Shaby? ;D
Bon sinon apply un peu courte mais concise. Faut lire la charte avant d'apply ça peut aider :D
je pose quand même une option +1, j'attend l'avis des autres offs et ta réponse sur tes autres classe

(ajout de dernier minute à la charte: si on accepte une apply ou Shabazz se porte garant, en cas de deguildage une taxe de 100% sera appliquer sur les dettes du garant ;D)

kasstou

• Guest
« Reply #10 on: July 24, 2009, 08:37:35 PM »
si c'est pour faire le kikoo a celui qui aggro le plus sans rien surveiller je previens je laisse crever comme un kaka mou avant de reprendre

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: July 24, 2009, 11:45:02 PM »
<3

kasstou

• Guest
« Reply #12 on: July 24, 2009, 11:55:38 PM »
t'inquiet pas nadou tu es sponsorisé par vigilance and co et ton poptin par intervention^^bisoux de loin car sa pu les twolls^^

Grätz

• Guest
« Reply #13 on: July 25, 2009, 01:48:59 PM »
Heu...Kasstou, c'est bon je sais jouer chui pas un mongolien :p

ha wé sinon j'ai un dk mais full pvp, et un pala dps avec un ptit stuff pve léger voila !

kasstou

• Guest
« Reply #14 on: July 25, 2009, 04:11:04 PM »
je dis pas que tu es un autiste juste que blizzard sur WOLTK nous a appris a etre de plus en plus assisté et à perdre tous les automatismes acquis à BC( gestion de son aggro, savoir stop dps quant il le faut, savoir créé une montée d'aggro et non pas seulement faire du taunt a gogo, savoir optimiser son stuff et avoir des enchant\gemmes adequates, ect...)