Moi : Stan, 18 ans, Parisien actuellement en Terminale L.
Ma vision du jeu : WoW reste un jeu, j'y consacre de l'importance, mais ça reste avant tout un divertissement pour moi, loin d'être addict quoi :p
Mes objectifs dans le jeu : Créer des liens avec une bonne guilde ainsi qu'une avancée PvE conséquente
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'ai d'abord rejoins les scantraxx, durant une absence d'une semaine, la guilde a été dissoute. Par la suite, j'ai rejoins la guilde Arès, que Cornevent venait de reformer. Un mois après, mutinerie, le chef est renversé, Utopiste recréé une guilde avec les anciens membres de la guilde : RoseCroix, guilde que je viens de quitter, à cause d'un manque d'organisation évident.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Plus aucun wipe, rien que ça. C'est Azarro qui m'a conseillé d'apply dans votre guilde
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : De Mi Aout à Septembre, H24 si il le faut. Par la suite, ca coince dans le sens où je suis en internat, donc je ne serais dispo que le week end et les vacances scolaires. Le bac avant tout... :/
Mon avancée pve : *Naxx 10 / 25
*Archa 10 /25 et Sartha 10 / 25
* Uldu 10 6/14
*Kara
*ZA
*Une partie de l'oeil
*Tous les accès BC
De combien de personnages je dispose ? : J'ai un drood 45, donc on va dire deux personnages
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Charte lue et acceptée !
Je poste un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=StandbyhealBonne journée à vous