Author Topic: [Sans suite] idéale, chasseresse.  (Read 1876 times)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : idéale, chasseresse.
« Reply #15 on: August 21, 2009, 01:48:16 PM »
si tu tiens mieux l'alcool que Mimesis ;D
je pense que c'est ça...  :-\
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : idéale, chasseresse.
« Reply #16 on: August 21, 2009, 03:17:23 PM »
bonjour à tous,

Voilà je viens faire un post pour vous prévenir que je ne reste pas, plutôt que de faire un /gquit comme une voleuse. Vous expliquer le pourquoi du comment.

Je vous remercie de m'avoir accueillie à bras ouverts, moi la noobinette avec ma petite Idéale, mais je me rend compte de ce que c'est d'être au CI... Je croit que je ne pourrais pas remplir les conditions de la guilde, je préfère donc ne pas être un boulet et jouer à mon rythme.

Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... je suis consciente que je n'aurais pas deux fois l'occasion de vous rejoindre.

Merci pour tous vos conseils, techniques, et votre patience, je vous souhaite une bonne continuation.

Un très bon jeu à tous.

je ne sais pas si tu vas repasser, mais si c'est le rythme de jeu qui te pose un souci, tu n'as pas à t'inquièter
Je suis au CI depuis plus de 3 ans avec un rythme de casual (super casual ?)
Je fais au mieux un raid par semaine (et encore pas pendant les ouacances) et quelques journas
Il y a au CI des gens qui vont, qui viennent (ultra-casuals)
Il y a des gens qui ont mon rythme : on va dire les super-casuals
Il y a les casuals qui font 1 à 2 raids par semaine, quelques instances
Pis les joueurs réguliers, pas les plus nombreux qui sont là plus de 3 soirs par semaine
A la limite, ce sont eux les plus frustrés
Mais le CI privilégie la bonne entente et la convivialité à une avancée de oufs  guedins
C'est d'ailleurs certainement pour ça que la Guilde est toujours là depuis début 2005
Donc tu peux reviendre .... même si tu es Gardoise ... ça me coûte, mais bon ... après 3, on compte plus. Par contre, si vous pouviez utiliser la même voiture, ça me rendrait service
:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #17 on: August 21, 2009, 03:46:55 PM »
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Remplir quelles conditions ?????????

pas mieux
« Last Edit: August 21, 2009, 11:57:57 PM by Nadrôth »

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #18 on: August 21, 2009, 04:38:59 PM »
????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Remplir quelles conditions ?????????

pas mieux

Peut-être qu'elle n'est pas prête à siroter ces 5 litres de bière et ses 3 vodkas redbull comme Mime tous les soirs ?
« Last Edit: August 21, 2009, 11:57:37 PM by Nadrôth »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #19 on: August 21, 2009, 05:17:50 PM »
mais c'est qu'est ce que j'dis plus haut !!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #20 on: August 25, 2009, 12:10:18 PM »
Je repond tardivement, mais je repond......

Alors de mon côté je trouve celà dommage pour Juju qui s'était investi pour toi et c'est pas le genre à le faire à l'aveuglette mais bon....

Ensuite je trouve que ton discours n'est pas honnête dans le sens ou les objectifs de la guilde sont justement facile à atteindre pour tous, ultra casu, casu ou no life car dans cette guilde la priorité a toujours été donnée à l'IRL, on a toujours pris en compte le niveau des joueurs tant en terme de stuff, de skill de temps de jeu etc....donc rien d'insurmontable en soi.

Alors si tu dois avoir de la franchise c'est pas envers nous, mais envers Juju ;), pour nous tu as fait un passage éclair nous n'avons pas eu l'occasion de te connaitre, ni de nous investir....pour Juju là c'est différent :)

Bonne continuation à toi :)
Desï