Nonylus : Tu as tout à fait compris, j'aime bien quand une guilde, ne choisis pas ses membres par rapport à leurs âge, même si je trouve sa tout à fait normal si la guilde en question à eu des soucis avec des jeunes membres, mais je trouve sa dommage de ne pas laisser la chance à certain de prouver que les jeunes sont pas tous des gamins
SangreReal : Pour mon gemmage j'y avais pensé à mettre les gemmes 23sp mais bon j'avais l'argent pour, donc je vais faire sa le plus vite possible
.
Pour mon glyphe, c'est vrai que le bonus 10% sur l'explosion n'est pas négligeable, je vais le mettre à la place du glyphe horrion pour voir se que sa donne.
Pour mes stats, je pense que c'est à cause du manque de stuff aussi, mais je vais voir ce que je peux faire pour améliorer sa
Après que je m'explique sur l'orthographe, depuis que je suis gamin j'ai un problème de dysorthographie, c'est vrai, quand j'étais au collège j'avais un niveau d'orthographe, très très faible, mais bon c'est comme tout on fais avec et sa m'empêche pas de faire des effort à bien écrire
.
C'est vrai c'est le bac en fin d'année (Enfin le vrai c'est dans 3ans ^^), je compte sur toi Desi pour me remettre dans le droit chemin si j'ai pas bien appris mes leçons
.
Krakain : Hey ! Sa fais plaisir de te voir ici tien
. C'est vrai comme je le dis plus haut, j'écrivais comme un pied ^^ mais bon les HoldTheLine sa date d'un petit moment quand même, j'ai eu le temps de m'améliorer :p
En tous cas merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mon apply, et de m'avoir donner conseils
. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
A bientôt