Author Topic: [ACCEPTE] Ashira Rogue  (Read 1099 times)

Ashira

• Guest
[ACCEPTE] Ashira Rogue
« on: September 04, 2009, 09:57:33 PM »
Présentation IRL

Alors j'ai 21ans étudiant en master1 génie electrique et informatique industrielle.
j'habite en banlieue parisienne et j'aime les fleurs... euh... enfin... euh... je rigole hein^^
je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre à part que j'aime m'amuser, plus c'est fun mieux c'est :p

Pourquoi vous?Ce que je recherche avant tout: Poutrer du boss!!!
C'est Tankhol qui m'a proposé de venir faire un tour sur votre forum après un FP hero avec lui.
J'ai donc décidé de faire un apply chez vous parce que vous semblez être une guilde qui en veux et qui avance bien et surtout parce que je veux pouvoir découvrir le contenue HL de wow avec un groupe no-prise de tete( "no-prise de tete" ne rime pas avec "on fait nimp" vous inquiété je suis au courant^^).

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :

J'étais chez "Arès" que j'ai quitté suite à des problèmes internes qui ont réduits considérablement notre nombre de raid par semaine, ensuite un bref passage chez "La Rivière de sang" durant cette été où j'ai trouvé que la motivation des gars n'en voulaient pas assez, et après ça j'ai fais une petite pause d'1 mois dont je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... euh c'est dans pokemon ça dsl...

Que puis-je apporter au CI : Une petite Elfette :P
Plus sérieusement :Ma bonne humeur et mon DPS

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Niveau dispo, en semaine je serais dispo le Lundi,Mercredi et Vendredi le plus souvent, et le weekend Dimanche si je ne suis pas en periode de partiels.

Avancée PVE:

Pré BC je venais de commencer à jouer donc j'ai pas fais grand chose lol
Pré WOTLK: GRULL, MAGTHE, Kara clean
WOLTK: Naxx10/25 clean, caveau d'archavon tout ça
et Ulduar 10/25: j'ai participé au down de la plupart des boss en pick up avec les Cendres.

De combien de personnages je dispose ? :

j'ai actuellement un chamy elem 80, un palatank 80 aussi et donc mon rogue avec lequel j'aimerais vous rejoindre.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Oui j'ai lu la charte et en accepte les termes.

Voici mon lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ashira

En ce qui concerne mon Cycle Dps:
Mon cycle dps actuel est : Garrot, perni x2, débiter,perni x5 si pas de proc, rupture, puis perni x2 si pas de proc, débiter etc.
Vous l'aurez compris je suis actuelment spe combat et je reste ouvert à tout conseil concernant mon cycle dps^^

Bon et bien bonne soirée à vous et à bientôt j'espère.
« Last Edit: May 18, 2010, 11:59:21 AM by Flambeur »

Milizio

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
Re : Ashira Rogue
« Reply #1 on: September 05, 2009, 12:29:57 AM »
Salut Ashira,

Avant de me prononcer j’aimerais éclaircir quelques points.

1-Comme tu es censé le savoir, pour rejoindre notre guilde tu dois guilder tous tes personnages.

2-Ne fonctionnant pas avec un roster fixe il peut arriver d’etre mis sur la touche.

3-Il peut aussi arriver d’annuler un raid par manque de monde.

Le Ci n’est pas une guilde de roxxor mais a quand même un bon niveau PVE.

Si tu recherche une guilde pour farmer les HF et HM j’ai peur que tu sois trompé de guilde.

Ayant joué avec toi (et oui c’était moi le tank du FP :D) et si tu estime que cela peut te convenir je serais plutôt favorable pour ton guildage avec une période de test.
« Last Edit: September 05, 2009, 12:34:17 AM by Milizio »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: September 05, 2009, 01:54:36 PM »
j'attend les réponses aux questions de Mili pour me prononcer ;)

dans l'attente de te lire....

Ashira

• Guest
« Reply #3 on: September 05, 2009, 04:54:28 PM »
Et bien, je ne suis pas contre le fait de guilder tout mes perso( je n'avais cité que les 3 principaux mais j'ai d'autre reroll^^).

En ce qui concerne le roster non fixe, je ne me mettrais pas à bouder si il m'arrive d'être sur la touche, bien sur cela m'embêterais quand même si je ne pouvais pas finir une ID dejà entamé.

Pour les annulations de raid lié au manque d'effectif, je comprend aussi, aucun de problème la dessus.

Et pour finir, je ne suis pas un fanna de HF, HM, tout ce que je veux c'est en voir le maximum possible dans une bonne ambiance.

Voila^^.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: September 06, 2009, 02:33:40 AM »
ok ça me va !

En période de test pendant un mois :)

Bienvenue au CI

Wisp un officier pour être guildé ;)
Bienvenue au CI

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #5 on: September 06, 2009, 10:32:57 AM »
les plantes c'est bien

bienvenue ;)

Ashira

• Guest
« Reply #6 on: September 06, 2009, 12:07:50 PM »
Merci à vous, à très bientôt^^

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #7 on: September 06, 2009, 02:33:49 PM »
+1 sous période de test 1 mois.

Bienvenue dans cette grande famille. Voilà enfin un rogue .... youpiiii.

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: September 06, 2009, 06:59:10 PM »
+1 egalement

Sangre :
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [En test] Ashira Rogue
« Reply #9 on: December 24, 2009, 09:03:57 AM »
Au fait, c'est quoi tes autres persos ?
Ils sont guildés ?

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !