Présentation IRLAlors j'ai 21ans étudiant en master1 génie electrique et informatique industrielle.
j'habite en banlieue parisienne et j'aime les fleurs... euh... enfin... euh... je rigole hein^^
je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre à part que j'aime m'amuser, plus c'est fun mieux c'est :p
Pourquoi vous?Ce que je recherche avant tout: Poutrer du boss!!!
C'est Tankhol qui m'a proposé de venir faire un tour sur votre forum après un FP hero avec lui.
J'ai donc décidé de faire un apply chez vous parce que vous semblez être une guilde qui en veux et qui avance bien et surtout parce que je veux pouvoir découvrir le contenue HL de wow avec un groupe no-prise de tete( "no-prise de tete" ne rime pas avec "on fait nimp" vous inquiété je suis au courant^^).
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :J'étais chez "Arès" que j'ai quitté suite à des problèmes internes qui ont réduits considérablement notre nombre de raid par semaine, ensuite un bref passage chez "La Rivière de sang" durant cette été où j'ai trouvé que la motivation des gars n'en voulaient pas assez, et après ça j'ai fais une petite pause d'1 mois dont je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... euh c'est dans pokemon ça dsl...
Que puis-je apporter au CI : Une petite Elfette
Plus sérieusement :Ma bonne humeur et mon DPS
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Niveau dispo, en semaine je serais dispo le Lundi,Mercredi et Vendredi le plus souvent, et le weekend Dimanche si je ne suis pas en periode de partiels.
Avancée PVE: Pré BC je venais de commencer à jouer donc j'ai pas fais grand chose lol
Pré WOTLK: GRULL, MAGTHE, Kara clean
WOLTK: Naxx10/25 clean, caveau d'archavon tout ça
et Ulduar 10/25: j'ai participé au down de la plupart des boss en pick up avec les Cendres.
De combien de personnages je dispose ? :
j'ai actuellement un chamy elem 80, un palatank 80 aussi et donc mon rogue avec lequel j'aimerais vous rejoindre.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Oui j'ai lu la charte et en accepte les termes.
Voici mon lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ashira
En ce qui concerne mon Cycle Dps:Mon cycle dps actuel est : Garrot, perni x2, débiter,perni x5 si pas de proc, rupture, puis perni x2 si pas de proc, débiter etc.
Vous l'aurez compris je suis actuelment spe combat et je reste ouvert à tout conseil concernant mon cycle dps^^
Bon et bien bonne soirée à vous et à bientôt j'espère.