IRL :
Je me présente, David , 18 ans. J'ai eu mon bac l'année derniere (héhé !). Je passe en fac d'éco cette année début octobre, et j'habite à Paris. Bah pas grand chose à dire de plus :x ...j'ai plein de truc à raconter , vous allez bien rigoler avec moi ! (ou pas.)
Ma vision du jeu : Je voulais commencer par une blague à deux euros, mais je vais pas commencer sinon tout l'apply sera comme ca
Plus sérieusement, je joue à wow pour me détendre, pour passer un bon moment, donc je privilégie le social et les raids pve ( bah oui j'aime bien me voir 1er au dps sur Recount , et loot un gros objet violet, ca donne la chair de poule ! )
Mes objectifs dans le jeu : Je n'en ai pas réellement, pourquoi pas récupérer toutes les montures, et sinon finir le contenu Pve si possible . Ah oui, réussir à soloter Karazhan aussi ! (oui je sais c'est dur ! )
Mon Histoire dans wow: J'ai commencé Wow à sa sortie, j'ai plusieurs fois stop pour mieux reprendre :p
Je viens actuellement de reprendre il y a environ 2semaines.
Je suis actuellement dans une guilde de 4 personnes par défaut .
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Ma bonne humeur, ma joie de vivre, et des blagues pourries sur TS !
Et un dk tank/dps qui roxx ! (je peux aussi monter mon prêtre mais la va falloir être sympas avec moi !)
Et pourquoi vous ? Hé bien parce que ! En réalité, la plupart de mes amis IG ont stop wow en même temps que moi il y a 5mois, ou alors je les ais perdu de vue. Et je souhaite donc repartir d'un bon pied et arrêter de tourner en rond à dalaran parce que je trouve pas de groupe pour instancier.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Alors la en fait c'est très variable, je m'explique :
pour moi wow est un plaisir et non une obligation, je suis à la base dispo tous les soirs mais je préfère raider toute une soirée uniquement lorsque j'en ai envie. Je peux donc être dispo tous les soirs d'une semaine, et la semaine suivante ne pas être dispo du tout. (je peux bien sur faire un effort la dessus si on me need vraiment)
Mon avancée pve :Démo 60: MC , ZG , BWL , AQ20 clean ( donné à un coupaing ensuite , donc je l'ai plus )
Chamy 70: Kara, SSC clean ( il est toujours level 70 :p )
Prêtre 70 : rien avec lui
DK 80 : Naxx10/25 clean (mais pas entièrement me manque 2 boss dans les assemblages je crois )
Sartha 10/25 clean
Maly 10/25 clean
Uldu 10/25 : jamais fait, j'ai arreter wow lorsque Ulduar est sorti, et repris lorsque le colisee est sorti
Colisee 10 : 2/5 , 25 : pas touché.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Oui je l'ai lue. Rien à ajouter.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=EluxiusCycle DPS :
En spé dps , IT/PS/HS/DS/HS/HS/DC (mono cible)
DnD/IT/PS/pestilence/drain sanglant/HS
En spé tank Dnd/IT/PS/frappe de givre/BS et après je sais plus :p
Voila n'hésitez à me poser des questions et à me dire si il manque quelque chose,
bonne soirée à tous ++