Author Topic: [Non miscible] Lopec, drood feral  (Read 2107 times)

Lopec

• Guest
[Non miscible] Lopec, drood feral
« on: October 15, 2009, 08:18:01 PM »
Membres de la guilde Cercle Infini, bonsoir (ou bonjour, tout dépend de quand vous lirez ce message).

Tout d'abord, comment allez-vous ? J'imagine que si je vous parlais vraiment, vous me répondriez par la même question : je vais bien et je vous en remercie.
N'allons pas par quatre chemins : si je suis là ce soir, c'est évidemment pour une demande de recrutement dans une guilde unique puisque j'ai choisi d'y postuler :p.
Ayant très envie de vous rejoindre et pour faire original, je remplis moi aussi la "Trame pour une applaï", très bien conçue, pourquoi se casser la tête ?

Moi : In Real Life, je suis un lycéen de 16 ans en première S, en dehors de mon emploi du temps, relativement prenant, je vais à des entrainements de rugby lundi, mercredi et vendredi : mon mardi et jeudi sont consacrés à ma deuxième occupation sans laquelle je ne serais pas ici : World of Warcraft (!§).

Ma vision du jeu : Ayant up 80 récemmement, ayant déjà testé l'aberration qu'est le PVP sur World of Warcraft, je me destine à du PVE en groupe, MAIS seulement avec un groupe fixe que j'apprécie, sinon pourquoi jouer à un MMORPG ?

Mes objectifs dans le jeu : Evoluer en PVE sans pour autant sombrer dans le mauvais esprit qui peut régner chez les lows (en pick-up) aussi bien que chez les harcore gamers dont la mentalité ne me plaît pas.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Aucue, depuis mon up j'ai dû visiter une ou deux guildes dans lesquels on m'a invité sans même me saluer avant, que j'ai eu tôt fait de quitter.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Parceque j'ai cru lire que vous recherchiez un féral, mais ce n'est pas suffisant : parceque je suis sympathique, aimable, poli, mature, cool (sans me vanter bien sûr ^^) et que je recherche la même chose chez vous, après visite sur le forum je pense que ça colle entre nous !

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui je l'ai lu puisque j'utilise le formulaire, et je n'ai aucun commentaire à faire si ce n'est qu'elle est cool.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs à partir de 21h sauf le jeudi et le mardi, à partir de 19h. Le week-end. Sous réserve de devoirs que j'ai à faire, bien que ça n'occupe pas trop de temps.

Mon personnage et son avancée PvE.: Aucune, je suis fraichement 80 et c'est mon premier perso. C'est donc là que j'aborde un passage difficile de la candidature : je n'ai peut-être pas le stuff et l'expérience requis, aussi je vais essayer de vous convaindre sur ces deux points :
- le stuff : chaque jour je gagne des items épiques en héroïque (:() mais aussi avec les emblèmes de conquête qui m'apportent de beaux objets équivalents au T8. j'aurais bientôt un idole avec mes emblèmes de triomphe ! Je m'engage donc à me stuff au plus vite pour m'intégrer à votre groupe.
- l'expérience : j'ai eu l'occasion de faire Naxx25 entièrement, et Sartha10, et même si c'est une maigre expérience, je regarde quelques forums sur le theorycraft, et je dps en raid à 3K5 à peu près (max 4K) et on m'a dit que c'était pas mal pour mon lvl. Je suis pas un manchot comme je peux le constater au quotidien en voyant des mecs full épique en dessous de mon dps.

Je conclurais sur un lien armu de mon perso, attention ça fait saigner des yeux è_é.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Lopec

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Alors, en féral chat, je fais ceci :
Lucioles -> Mutilation -> Griffure -> Rugissement sauvage -> (Fureur du tigre) -> Lambeau x3 -> Refresh Griffure -> Refresh Mutilation. Dès que j'ai 5 point de combos, je claque déchirure. Sous berserk, en général j'ai le temps de claquer Morsure féroce étant donner ma montée de combos rapide. Fureur du tigre dès que up.
En forme d'arbre (seconde spé) je suis encore en apprentissage : j'ai là aussi quelques items épiques et bleus comme stuff.

Voilà, je dépose ça chez vous, et j'attends maintenant vos avis en espérant que ayez apprécié ma candidature.
« Last Edit: January 12, 2010, 11:21:21 AM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Lopec !
« Reply #1 on: October 15, 2009, 08:28:30 PM »
bonsoir!
c'est avec toi que j'ai papoté à la couronne de glace? alzheimer me joue des tours^^
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Lopec

• Guest
Re : Re : Lopec !
« Reply #2 on: October 15, 2009, 08:31:47 PM »
bonsoir!
c'est avec toi que j'ai papoté à la couronne de glace? alzheimer me joue des tours^^

Bonsoir ! Je n'en ai pas le souvenir, la seule personne que j'ai contacté est Flambeur hier soir.
Je suis tout de même ravi d'avoir pu t'aider dans le diagnostic d'alzheimer. à une prochaine fois :p

sebixou

• Guest
« Reply #3 on: October 15, 2009, 08:33:22 PM »
Coucou Lopec, Bienvenu sur la fofo :D

Tu as l'air de quelqu'un de très sympathique, de plus si tu es aimable, poli et mature c'est encore mieu :).
Tes dispo on l'air de collé avec se que l'ont cherchent.
Pour ton stuff c'est vrai qu'il est pas super pour le moment mais sa monte assez vite et tu as l'air d'avoir la motivation pour donc sa devrai pas posé de soucis. C'est pareil pour ton expérience PVE, commence a regarder les strats d'uldu et tout sur internet sa sera déjà un bon départ :D.

« Last Edit: October 15, 2009, 09:59:09 PM by Mimesis »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: October 15, 2009, 08:44:31 PM »
J'ai donc discuté avec Lopec hier soir
Il est motivé et sait qu'il va devoir se stuffer presque tout seul, jusqu'à nous rejoindre en raid
Nous n'avons pas de Feral à plein temps donc c'est un plus
Bon il a 16 ans, mais il est mature
Enfin, il a choisi la guilde après avoir trainé sur le fofo afin de comprendre comment on fonctionnait
Donc pour moi ça sera un +1

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Lopec, drood feral
« Reply #5 on: October 15, 2009, 10:12:43 PM »
(il a vraiment 16 ans oO....serieusement c'est pas une blague :D)

Bonsoir Lopec,

Alors apply soignée, propre et claire, il est vrai que nous n'avons pas de feral dans la guilde (à part Nony qui joue de temps à autres) et donc par évidence ta candidature nous interesse !

Il est vrai qu'il y a du boulot concernant le stuffage et ainsi permettre ton intégration dans nos raids et les raids avec les Klones (en 25) ! Mais je ne m'inquiète pas de ça, nou avons des joueurs motivés qui pourront te donner un coup de patte sans trop de difficulté.

Pour ma part ce sera +1 ;)

en attendant l'avis des autres pour validation !

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: October 16, 2009, 08:08:10 AM »
Rien que pour l'orthographe, je suis 100% pour qu'il nous rejoigne !!! Ha que ça fait du bien !  ;D
Bon, oui, je ne suis pas officier, je sais  ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: October 16, 2009, 08:11:51 AM »
+1 aussi, ne serait-ce que parce qu'il a pris soin de soigner sa candidature ;)

Et drood feral, en plus ! Need !

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: October 16, 2009, 08:55:35 AM »
Salut Lopec

Ta candidature est soignée et tu sembles motivé.
Tu te serais orienté vers du feral tank, cela aurait été parfait (mais tu n'as de toute façon pas encore le stuff adéquat).

Petit conseil : pose des enchantements sur tes pièces (au minimum celles que tu devrais conserver un moment comme tes jambières 226). Cela apporterait un bonus très conséquent à tes stats.
Tu peux par exemple regarder là pour savoir ce qu'il te manque : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Kael%27thas&character=Lopec

Jusqu'à quelle heure es-tu disponible le soir ?

Globalement, c'est un +1

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #9 on: October 16, 2009, 09:03:51 AM »
Lopec, pour les enchantements, tu peux me demander
(ne demande pas à Azarro, c'est un noob en enchantement. Par contre, il se défend en joaillerie, sauf qu'il ne sait pas faire amétrine téméraire et plein d'autres trucs de casters qui servent VRAIMENT)  ;D  ;D
« Last Edit: October 16, 2009, 10:46:05 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Lopec, drood feral
« Reply #10 on: October 16, 2009, 09:51:22 AM »
Yop,

par contre pour ce qui est des enchantements, il faut jamais demander à Flambeur, c'est un vieux troll avare et sans scrupules! Demande plutôt à Azarro, et son vaste choix en matière de joaillerie et enchantements!

Pour le stuff, sa ira vite on farm actuellement Uldu quand Kryss ne tank pas et quand Dési ne heal pas  :D ;D

Alors GL pour ton apply et à bientôt l'ami ;)

Aza.

pas de +1 ou -1 pour les guildies, merci
« Last Edit: October 16, 2009, 12:12:14 PM by Mimesis »
prout

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #11 on: October 16, 2009, 12:07:50 PM »
je me range à l'avis de mes collègues alors, c'est un +1 pour moi aussi.
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: October 16, 2009, 12:16:50 PM »
Bon je pense qu'on a suffisamment d'avis non ?
Alors je laisse le dernier mot à la Reinette, notre Cheffe vénérée pour le guildage  :)
« Last Edit: October 16, 2009, 12:19:10 PM by Flambeur »

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : [En test] Lopec, drood feral
« Reply #13 on: October 16, 2009, 02:32:33 PM »
Moi perso je suis contre ......

Mais c'est juste pour faire mon chieur ! ;D ;D :P
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
Re : [En test] Lopec, drood feral
« Reply #14 on: October 16, 2009, 04:23:48 PM »
Moi perso je suis contre ......

Mais c'est juste pour faire mon chieur ! ;D ;D :P

Sale prof de math!  :D
Général Machin ou Godevin le Vilain?