Membres de la guilde Cercle Infini, bonsoir (ou bonjour, tout dépend de quand vous lirez ce message).
Tout d'abord, comment allez-vous ? J'imagine que si je vous parlais vraiment, vous me répondriez par la même question : je vais bien et je vous en remercie.
N'allons pas par quatre chemins : si je suis là ce soir, c'est évidemment pour une demande de recrutement dans une guilde unique puisque j'ai choisi d'y postuler :p.
Ayant très envie de vous rejoindre et pour faire original, je remplis moi aussi la "Trame pour une applaï", très bien conçue, pourquoi se casser la tête ?
Moi : In Real Life, je suis un lycéen de 16 ans en première S, en dehors de mon emploi du temps, relativement prenant, je vais à des entrainements de rugby lundi, mercredi et vendredi : mon mardi et jeudi sont consacrés à ma deuxième occupation sans laquelle je ne serais pas ici : World of Warcraft (!§).
Ma vision du jeu : Ayant up 80 récemmement, ayant déjà testé l'aberration qu'est le PVP sur World of Warcraft, je me destine à du PVE en groupe, MAIS seulement avec un groupe fixe que j'apprécie, sinon pourquoi jouer à un MMORPG ?
Mes objectifs dans le jeu : Evoluer en PVE sans pour autant sombrer dans le mauvais esprit qui peut régner chez les lows (en pick-up) aussi bien que chez les harcore gamers dont la mentalité ne me plaît pas.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Aucue, depuis mon up j'ai dû visiter une ou deux guildes dans lesquels on m'a invité sans même me saluer avant, que j'ai eu tôt fait de quitter.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Parceque j'ai cru lire que vous recherchiez un féral, mais ce n'est pas suffisant : parceque je suis sympathique, aimable, poli, mature, cool (sans me vanter bien sûr ^^) et que je recherche la même chose chez vous, après visite sur le forum je pense que ça colle entre nous !
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?