Membres de la guilde Cercle Infini, bonsoir (ou bonjour, tout dépend de quand vous lirez ce message).
Tout d'abord, comment allez-vous ? J'imagine que si je vous parlais vraiment, vous me répondriez par la même question : je vais bien et je vous en remercie.
N'allons pas par quatre chemins : si je suis là ce soir, c'est évidemment pour une demande de recrutement dans une guilde unique puisque j'ai choisi d'y postuler :p.
Ayant très envie de vous rejoindre et pour faire original, je remplis moi aussi la "Trame pour une applaï", très bien conçue, pourquoi se casser la tête ?
Moi : In Real Life, je suis un lycéen de 16 ans en première S, en dehors de mon emploi du temps, relativement prenant, je vais à des entrainements de rugby lundi, mercredi et vendredi : mon mardi et jeudi sont consacrés à ma deuxième occupation sans laquelle je ne serais pas ici : World of Warcraft (!§).
Ma vision du jeu : Ayant up 80 récemmement, ayant déjà testé l'aberration qu'est le PVP sur World of Warcraft, je me destine à du PVE en groupe, MAIS seulement avec un groupe fixe que j'apprécie, sinon pourquoi jouer à un MMORPG ?
Mes objectifs dans le jeu : Evoluer en PVE sans pour autant sombrer dans le mauvais esprit qui peut régner chez les lows (en pick-up) aussi bien que chez les harcore gamers dont la mentalité ne me plaît pas.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Aucue, depuis mon up j'ai dû visiter une ou deux guildes dans lesquels on m'a invité sans même me saluer avant, que j'ai eu tôt fait de quitter.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Parceque j'ai cru lire que vous recherchiez un féral, mais ce n'est pas suffisant : parceque je suis sympathique, aimable, poli, mature, cool (sans me vanter bien sûr ^^) et que je recherche la même chose chez vous, après visite sur le forum je pense que ça colle entre nous !
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui je l'ai lu puisque j'utilise le formulaire, et je n'ai aucun commentaire à faire si ce n'est qu'elle est cool.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs à partir de 21h sauf le jeudi et le mardi, à partir de 19h. Le week-end. Sous réserve de devoirs que j'ai à faire, bien que ça n'occupe pas trop de temps.
Mon personnage et son avancée PvE.: Aucune, je suis fraichement 80 et c'est mon premier perso. C'est donc là que j'aborde un passage difficile de la candidature : je n'ai peut-être pas le stuff et l'expérience requis, aussi je vais essayer de vous convaindre sur ces deux points :
- le stuff : chaque jour je gagne des items épiques en héroïque () mais aussi avec les emblèmes de conquête qui m'apportent de beaux objets équivalents au T8. j'aurais bientôt un idole avec mes emblèmes de triomphe ! Je m'engage donc à me stuff au plus vite pour m'intégrer à votre groupe.
- l'expérience : j'ai eu l'occasion de faire Naxx25 entièrement, et Sartha10, et même si c'est une maigre expérience, je regarde quelques forums sur le theorycraft, et je dps en raid à 3K5 à peu près (max 4K) et on m'a dit que c'était pas mal pour mon lvl. Je suis pas un manchot comme je peux le constater au quotidien en voyant des mecs full épique en dessous de mon dps.
Je conclurais sur un lien armu de mon perso, attention ça fait saigner des yeux è_é.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Lopec
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Alors, en féral chat, je fais ceci :
Lucioles -> Mutilation -> Griffure -> Rugissement sauvage -> (Fureur du tigre) -> Lambeau x3 -> Refresh Griffure -> Refresh Mutilation. Dès que j'ai 5 point de combos, je claque déchirure. Sous berserk, en général j'ai le temps de claquer Morsure féroce étant donner ma montée de combos rapide. Fureur du tigre dès que up.
En forme d'arbre (seconde spé) je suis encore en apprentissage : j'ai là aussi quelques items épiques et bleus comme stuff.
Voilà, je dépose ça chez vous, et j'attends maintenant vos avis en espérant que ayez apprécié ma candidature.