Yopla à toutes et tous
Je reprend la trame, pas par feignantise, mais par soucis de clareté de mes propos
Moi : 25 ans, patron d'une petite SSII (Société de Services et d'Ingénierie en Informatique), localisé en Champagne Ardennes.
Ma vision du jeu : jouer dans mon coin tout seul, d'où l'interêt d'une guilde :p Progresser à l'aide des gourous de Wow me parait être une bonne réponse.
Mes objectifs dans le jeu : Découvrir WoW pour ne plus dire d'absurdités, contribuer à une team dans l'avancé des objectifs, et améliorer mes compétences
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : pas de guilde avant, je suis un newbie de WoW
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : de grands fous rires, et, je joue à WoW parce que SangreReal et Nadrôth y jouent (nouveaux membres de cercle-infini)
Mon avancée pve : euh...
De combien de personnages je dispose ? : 1 lvl 25 Démoniste (elf de sang: oui je sais, mort vivant c'est le top mais j'aime pas.) Voir Drrak pour plus d'infos.
liens vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Elixia A l'heure où j'écris, il y a un problème d'accès.
Voilà, sur ce bonne lecture à toutes et tous ^^