Bien l'bonjour membres du cercle !
Alors pour commencer par le commencement: je me présente, je m'appel Henr.. euh Louis ! J’ai 26 balais et (presque) toutes mes dents.
Je viens postuler chez vous car j'ai récemment aperçu la macro annonce sur le /2, qui m'a rappelé qu'il y a à peu près un mois, j'étais supposé postuler chez vous ! Etrange n'est-ce pas ?
En fait il y a presque un mois déjà, j'ai croisé un dk-zombi de chez vous qui débutait sa formation de rammasse-baffes, suivi de son healbot à sabots (de chez vous aussi!); l'ambiance était sympa et on à enchaîné pas mal de héros avec ces deux zouaves et d'autres membres du cercle infini qui se relayaient au dps quand l'un devait partir. Bref ça m'a beaucoup plut, et le zombi était tellement heureux que je parte pas en criant "Nidefatruchenoobzzztaspa50kdehptupuhtepatanque" qu'a la fin ils m'ont linké votre forum ! (vaudrait mieux pour moi qu'ils aient pas oublié!)
Enfin bref, faisons les choses proprement:
Ma vision du jeu : Je le vois ! Et toutes choses égales par ailleurs c'est un jeu comme le sous-tend la question, donc je considère ça comme un jeu, un jeu addictif de surcroît ! Cela dit je suis conscient qu'on y croise de véritables personnes derrière les avatars pixelisés et qu'ils faut donc (ré)agir en conséquence.
Mes objectifs: bah... c'est à dire que... tient bonne question ! p-e explorer un peu tout le contenu, croiser des gens sympa, faire des trucs marrants etc.
guildes précédentes: aucune dignes de ce nom, pour faire simple j'ai commencé wow il y à a peu près 1 ans juste avant wotlk, et les quelques guildes dans lesquelles je suis passé étaient soit un regroupement de quelques potes croisés au hasard du pex, soit des associations de rerolls anonymes sans grand intéret...
avancée pve: ahem, toute la 3.0 sauf malygos et sartha 3d et deux boss d'uldu dans un p-u en galère de mage
bon j'ai aussi duoter mc en dk/pal, soloté onyxia60 en dk, soloté fut un temps (sans succès) les boss à montures de ZG, wipé sur nefarian en p-u 80 j'en passe et des meilleures, bref c'est pas tres reluisant...
De combien de personnages je dispose ?
Ahaaah ! alors dans l'ordre: un mage-80 (avec qui j'ai croisé le CI), un guerrier-80, un dk-80, un chasseur-75, un palacheat-79 et un fufu-66 !
je précise les non 80 pour la simple raison qu'ils font partie de la chaîne industrielle dont je suis l'heureux possesseur, ce qui ne m'empêche pas d’etre fauché, mais bon... tous sauf le rogue volent en norfendre avec leur double spé!
Donc le mago fait les enchantements et les sacs pour tout le monde, le war mine et s'occupe de tailler les gemmes, le dk fait la bouffe, pêche, mine et forge tout ce qu'on veut, le pala équipe son cheat-o-scope ingé pour farmer le cuir dont à besoin le rogue, qui lui, craft des renforts de jambes au hunt, ce dernier transmutant les nouvelles pierres pour le war quand il est pas à la cueillette ou la tête dans ses flacons...
voila, ça s'passe comme ça chez Mac Gerbal, même sur wow on fait les 3-8 !!
blague à part j'avais vraiment du temps à perdre ces derniers mois =)
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Lu et accepté, me manque ora et raidplanner par contre.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
Dilemme, je postule officiellement pour le mage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Blautekhoumais le war est en état de marche (double-stuffé):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Dartagruntet le dk aussi (pas franchement double-stuffé en revanche):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Moulkritzles autres sont pas 80, donc à poil, mais ont leur métiers à 440+
j'ai envie de dire Faites votre choix M'sieur dames c'est les soldes !
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ?
Pouvé répété la questionng ??
Bon, je pense maîtriser un minimum mes persos et leur différentes spé, du moins en théorie, mais bon je suis pas Dieu, et je doit reconnaître que n'ayant pratiquement jamais raider/tanker hors naxx ils se peut que j'ai quelques lacunes à combler en terme de cycle dps/tank parfait. Mais comme dit le proverbe: je comprend vite...
mais il faut m'expliquer longtemps !
Voilou,voilou, au plaisir d'avoir des nouvelles !
ps: pinaise le pavé