Bonjour tout le monde,
Voici une demande de recrutement pour Gazbag et moi (Voulgin).
Nous : Céline, alias Gazbag, 26 ans et Christophe, alias Voulgin, 25 ans. Gazbag travaille dans une pharmacie et moi pour une SSII. Nous ne sommes pas des macusers (mauvais point d’après ce que j’ai lu) mais n’avons absolument rien contre, bien au contraire.
Notre vision du jeu : On joue pour s’amuser, dans la bonne humeur, et si on arrive à relever de nouveaux défis, tant mieux.
Nos objectifs dans le jeu : Avancer en PVE, réussir à tuer de nouveaux boss et, à terme, venir à bout d’Illidan, même s’il faudra sans doute attendre le niveau 80 pour ça ^^.
Notre expérience de WOW : Nous avions commencé à la sortie de WOW mais nous nous étions arrêté il y a environ 1 an et demi de ça. Nous souhaitons maintenant reprendre WOW mais de façon un peu plus casual (dispos 2-3 soirs en semaine et un peu le week-end). Nous avions fini MC et étions au début de BWL. Gazbag avait un paladin, un démoniste et un prêtre 60 et j’avais un mage, un prêtre et un guerrier (tank) 60.
Que pouvons-nous apporter au CI, pourquoi notre serveur et pourquoi nous ? : Gazbag peut apporter un diablotin qui n’arrête pas de se plaindre et je peux poser des bouts de bois dans le sol pour faire joli.
Pour le choix du serveur, c’est que j’ai des amis sur ce serveur mais ils sont très en avance niveau PVE (déjà down Illidan), leur roaster est archi-complet, nous ne sommes pas suffisamment dispos donc je ne pourrais pas davantage jouer avec eux s’ils nous prenaient dans leur guilde (déjà le cas d’un ami qui les a rejoints il y a quelques mois et qui doit faire Kara en pick up le week-end).
Pourquoi vous : Nous avons eu plusieurs propositions pour d’autres guildes contenant des fautes à tous les mots. Parfois, c’était même le nom de la guilde qui était mal orthographié. Trouver une guilde (trouvée sur le forum officiel dans la liste des guildes du serveur) comme la vôtre, où on s’exprime correctement, qui ne s’oppose pas farouchement au recrutement de low level, qui avance à son rythme en PVE et qui n’impose rien à ses membres (que ce soit en terme d’heures de jeu, de classe ou de template), relevait quasiment du miracle.
De combien de personnages disposons-nous ? :
Actuellement un chacun.
Gazbag : Orc démoniste niveau 32
Voulgin : Troll chaman niveau 32
Merci à tous ceux qui ont lu jusqu’au bout et bonnes fêtes à tous.
PS : J'ai tenté de m'inscrire sur le forum dans l'après-midi sous le pseudo de Voulgin mais comme il n'est toujours pas validé, peut-être que l'inscription est réservée à ceux qui font déjà partie de la guilde ?