Author Topic: [ACCEPTÉ] Gazbag & Voulgin  (Read 1657 times)

Vuulgin

• Guest
[ACCEPTÉ] Gazbag & Voulgin
« on: December 26, 2007, 11:45:35 PM »
Bonjour tout le monde,

Voici une demande de recrutement pour Gazbag et moi (Voulgin).

Nous : Céline, alias Gazbag, 26 ans et Christophe, alias Voulgin, 25 ans. Gazbag travaille dans une pharmacie et moi pour une SSII. Nous ne sommes pas des macusers (mauvais point d’après ce que j’ai lu) mais n’avons absolument rien contre, bien au contraire.

Notre vision du jeu : On joue pour s’amuser, dans la bonne humeur, et si on arrive à relever de nouveaux défis, tant mieux.

Nos objectifs dans le jeu : Avancer en PVE, réussir à tuer de nouveaux boss et, à terme, venir à bout d’Illidan, même s’il faudra sans doute attendre le niveau 80 pour ça ^^.

Notre expérience de WOW : Nous avions commencé à la sortie de WOW mais nous nous étions arrêté il y a environ 1 an et demi de ça. Nous souhaitons maintenant reprendre WOW mais de façon un peu plus casual (dispos 2-3 soirs en semaine et un peu le week-end). Nous avions fini MC et étions au début de BWL. Gazbag avait un paladin, un démoniste et un prêtre 60 et j’avais un mage, un prêtre et un guerrier (tank) 60.

Que pouvons-nous apporter au CI, pourquoi notre serveur et pourquoi nous ? : Gazbag peut apporter un diablotin qui n’arrête pas de se plaindre et je peux poser des bouts de bois dans le sol pour faire joli.
Pour le choix du serveur, c’est que j’ai des amis sur ce serveur mais ils sont très en avance niveau PVE (déjà down Illidan), leur roaster est archi-complet, nous ne sommes pas suffisamment dispos donc je ne pourrais pas davantage jouer avec eux s’ils nous prenaient dans leur guilde (déjà le cas d’un ami qui les a rejoints il y a quelques mois et qui doit faire Kara en pick up le week-end).
Pourquoi vous : Nous avons eu plusieurs propositions pour d’autres guildes contenant des fautes à tous les mots. Parfois, c’était même le nom de la guilde qui était mal orthographié. Trouver une guilde (trouvée sur le forum officiel dans la liste des guildes du serveur) comme la vôtre, où on s’exprime correctement, qui ne s’oppose pas farouchement au recrutement de low level, qui avance à son rythme en PVE et qui n’impose rien à ses membres (que ce soit en terme d’heures de jeu, de classe ou de template),  relevait quasiment du miracle.

De combien de personnages disposons-nous ? :
Actuellement un chacun.
Gazbag : Orc démoniste niveau 32
Voulgin : Troll chaman niveau 32

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu’au bout et bonnes fêtes à tous.

PS : J'ai tenté de m'inscrire sur le forum dans l'après-midi sous le pseudo de Voulgin mais comme il n'est toujours pas validé, peut-être que l'inscription est réservée à ceux qui font déjà partie de la guilde ?
« Last Edit: December 29, 2007, 04:59:12 PM by Kryss »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Gazbag & Voulgin
« Reply #1 on: December 27, 2007, 09:37:49 AM »
Bonjour

Moi j'aime beaucoup cette apply
En tant que roi de l'aggro et des réflexes mous, je dis +1
:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : Gazbag & Voulgin
« Reply #2 on: December 27, 2007, 09:46:55 AM »
Ah ah mais c'est quoi cette recrudescence de chaman/démo en ce moment ?!  :D
Merci d'avoir postulé chez nous et d'avoir pris le temps d'être aussi explicite, ça fait plaisir.
Pour l'histoire des macusers, osef complètement du moment que sous TS vous ne nous bassiniez pas tous les 4 matins avec vos soucis de windaube  8) (comportement que les macusers adoptent eux aussi).

Bon, je ne vois pas trop à redire sur votre apply, j'imagine que vous avez bien intégré la charte (on y tient tout particulièrement), si ce n'est le fait que vous étiez forcément des allys à vos début, (à la limite le seul point vraiment très très très très noir de la chose) vous avez une très bonne expérience de jeu en groupe et c'est un plus à l'heure actuelle.
Vos temps de dispo sont à peu près équivalentes aux nôtres ça ne devrait pas poser de problème, de plus ils y a des joueurs dans cette tranche de lvl actuellement, ce qui vous fera qqs compagnons de route :)

Une question en passant, de quelle guilde font parti vos amis ? (ally j'imagine)

Autrement rien de plus, si ce n'est un +1

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Ecko

• Guest
« Reply #3 on: December 27, 2007, 10:21:20 AM »
Voulgin : Troll chaman niveau 32

j'éspère que c'est une trolesse :D

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: December 27, 2007, 12:50:51 PM »
Bonjour à vous deux et bienvenus  :)
J'aime bien cette apply, avis favorable pour l'intégration.
Wispez l'un de nous IG, à bientot  ;)
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: December 27, 2007, 05:53:40 PM »
Euh il se murmure qu'au moins un rogue orc très moche chez nous aurait commencé sa carrière comme grande folle des forêts … Heureusement la chirurgie fait des miracles ;D

Bon, +1 pour l'apply : ces deux là m'ont l'air très bien ;) Bon, ok, je suis pas officier…

Sinon j'ai validé vos deux profils, vous pouvez poster sous votre pseudo… (sorry, l'admin et sa démoniste de femme étaient en train de faire découvrir les vitrines des grands magasins parisiens à leurs petits orcillons mort-vivants ;D)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #6 on: December 27, 2007, 07:48:58 PM »
On avait pas dit qu'on guilldé automatiquement les filles?  ;D
Bienvenu au CI Gazbag et Voulgin :)

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: December 27, 2007, 09:14:34 PM »
J'ai vu ça.
Quand je suis rentré du travail, Gazbag était déjà guildée  ;D

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: December 28, 2007, 08:26:30 PM »
Et bien même si on me demande pas mon avis je le donne. Je suis très favorable à votre guildage à une condition : j'ai une lettre de motivation à faire, et faudrait m'aider, vu votre apply je suis sûr que ça va marcher ^^

Plus sérieusement, bienvenue :)
MoOooOOh !!

Nony

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
Re : [ACCEPTÉ] Gazbag & Voulgin
« Reply #9 on: December 29, 2007, 08:11:02 PM »
Nony decouvre la rubrique Recrutement  :D

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : [ACCEPTÉ] Gazbag & Voulgin
« Reply #10 on: December 30, 2007, 12:34:20 PM »
Nony decouvre la rubrique Recrutement  :D

Précisémment ^^
MoOooOOh !!

Nony

nelcy [CI Mac]

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
Re : [ACCEPTÉ] Gazbag & Voulgin
« Reply #11 on: January 03, 2008, 01:11:36 PM »
Bienvenu à tous les 2, chuis à la bourre mais c'est normal  ;)

tiens une fille de plus, un petit pas vers la parité au CI  ;D ;D

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [ACCEPTÉ] Gazbag & Voulgin
« Reply #12 on: January 03, 2008, 02:19:00 PM »
Y'a encore du boulot pour les développeurs d'add-ons de rangement de sacs et de cartographie/orientation, quoi…  ;)

Comment ça je dors sur le canapé ce soir ?  ;D ;D