je pense que vipe devrait s'opposer de toutes ses forces à cette candidature, trouver des armes pour un war furie c'est déjà compliqué alors pour 2 ....
Mouais... en même temps Zizanis a déjà des armes pas mal... donc si ça tombe c'est forcément pour moi, nah
En attendant j'ai choppé une arme d'hast (dont j'ai fini de monter ma compétence hier soir d'ailleurs... entre 2 reprises d'aggro sur ce pauvre Tali) pour ma spé Armes.
Sinon, concernant l'apply... quelqu'un qui préfère la spé fury est déjà un grand point positif, même si je dps plus en spé armes qui est devenue un peu plus "vivante" niveau gameplay avec Wotlk, je suis également un fury dans l'âme (et ex-tank accessoirement mais ça c'est autrechose... j'attend la possibilité de la troisième spé avec impatience
).
Niveau optimisation, tu peux baisser ton toucher et un tout petit poil ton expertise, de plus, la pénétration d'armure est plus profitable que la force, son rendement sur l'offhand est plus grande.
Pour te donner une idée :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=ViperspyJ'ai déco en spé armes, mais seul mes armes changent en spé fury.
Dernier point, comme gères-tu les proc de heurtoir ? tu surveilles le buff ou tu as un addon ? (perso, j'utilises
eventalert )
De plus, j'espère aussi continuer à trouver le temps pour faire des Raids en 25 en pick up ou en alliance ( On clean coli 25 depuis 6 ou 7 semaines le lundi soir en 2 heures avec les Horde mon slip ce qui permet aussi de se stuff ).
2H ? z'êtes long
me manque que cette saleté de hache 2M qui me glisse depuis un bout de temps entre les mains à cause de mes rands foireux !
idem... sauf que j'ai en plus osé la laissé à une espèce de paladin vindict