Author Topic: [ACCEPTÉ] Zizanis wawa fury  (Read 3452 times)

ziza

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
Re : Zizanis wawa fury
« Reply #15 on: December 01, 2009, 02:54:39 PM »
Ok, alors je suis dispo pour ce soir.

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Zizanis wawa fury
« Reply #16 on: December 01, 2009, 03:30:28 PM »
je pense que vipe devrait s'opposer de toutes ses forces à cette candidature, trouver des armes pour un war furie c'est déjà compliqué alors pour 2 ....
Mouais... en même temps Zizanis a déjà des armes pas mal... donc si ça tombe c'est forcément pour moi, nah ;)
En attendant j'ai choppé une arme d'hast (dont j'ai fini de monter ma compétence hier soir d'ailleurs... entre 2 reprises d'aggro sur ce pauvre Tali) pour ma spé Armes.

Sinon, concernant l'apply... quelqu'un qui préfère la spé fury est déjà un grand point positif, même si je dps plus en spé armes qui est devenue un peu plus "vivante" niveau gameplay avec Wotlk, je suis également un fury dans l'âme (et ex-tank accessoirement mais ça c'est autrechose... j'attend la possibilité de la troisième spé avec impatience ;) ).
Niveau optimisation, tu peux baisser ton toucher et un tout petit poil ton expertise, de plus, la pénétration d'armure est plus profitable que la force, son rendement sur l'offhand est plus grande.
Pour te donner une idée : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Viperspy
J'ai déco en spé armes, mais seul mes armes changent en spé fury.

Dernier point, comme gères-tu les proc de heurtoir ? tu surveilles le buff ou tu as un addon ? (perso, j'utilises eventalert )

De plus, j'espère aussi continuer à trouver le temps pour faire des Raids en 25 en pick up ou en alliance ( On clean coli 25 depuis 6 ou 7 semaines le lundi soir en 2 heures avec les Horde mon slip ce qui permet aussi de se stuff ).
2H ? z'êtes long ;D

me manque que cette saleté de hache 2M  qui me glisse depuis un bout de temps entre les mains à cause de mes rands foireux !
idem... sauf que j'ai en plus osé la laissé à une espèce de paladin vindict :-\
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

ziza

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #17 on: December 01, 2009, 03:59:26 PM »
Salut,

baiser le cap toucher, arf,  non, si je ne me trompe pas le cap avec deux armes 2M est de 9% ( je suis à 9,15 % ) et effectivement 8% en spé armes, pour ce qui est de l'expertise le cap doit être à 6,5 % ( je suis à 6,75 donc si j'enlève une gemme 10 je passe en dessous :-( ).

Pour le force, ah oui miss :), j'avais pas encore remplacé mes anciennes gemmes , je fais ça au plus vite.

La proc heurtoir, je la gère avec un vieil add on ( nao ) , à bloc dépassé, je vais tester le tien ! merci pour le tuyau.

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #18 on: December 01, 2009, 04:21:03 PM »
baiser le cap toucher, arf,  non, si je ne me trompe pas le cap avec deux armes 2M est de 9% ( je suis à 9,15 % )

vous devriez verifier votre histoire de toucher, la dernière fois que j'etais allé regarder le cap toucher furie était à 5%

Edit d'ailleur quand je regarde de nouveau aujourd'hui je trouve la même réponse : plus de pénalité avec titans grip, 3% par talent => 5% pour le soft cap
« Last Edit: December 01, 2009, 04:24:59 PM by Hecub »

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #19 on: December 01, 2009, 04:58:35 PM »
Il est essentiel d'être au-dessus des 8% de toucher et 6% d'expertise, le cap de 9% toucher n'est plus d'actualité pour le spé fury et les 6,5% expertise, si tu as des pb de rage, sont un bonus (du moment que tu tapes les boss de dos... enfin dans le dos, parce que si c'est toi qui est de dos, ça marche moins bien ;) ).

@Hecub: le soft cap est effectivement de 5% mais on manque de rage si on s'en contente, passer les 8% est d'une grande aide.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #20 on: December 01, 2009, 05:24:24 PM »
ouep pour jouer fury sur darta aussi, etant pile à 5%+3% talents, avec mon super stuff226/219 edc5  :'( c'est extremement limite niveau rage et surtout pas agréable à jouer; aucune fluidité, t'as l'impression de devoir remettre le starter sur ton moteur toutes les 20sec...

Pour le heurtoir (et les proc en général) power aura est à mon avis ce qu'il se fait de mieux : tu peut modifier/deplacer/changer/aggrandir l'icone, afficher un timer, rajouter un visuel pour les tech. dispo, pour l'etat de la rage etc etc, et ça marche pour toutes les classes/spé, d'ailleurs event alert viens de là il me semble, sauf qu'il offre 10x moins de possibilité !

perso j'ai les deux, power aura pour le visu, et event alert pour le son, au final ça fait un vrai flipper géant  ;D
Si vis bellum para pacem !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #21 on: December 01, 2009, 06:28:14 PM »
au final ça fait un vrai flipper géant  ;D
avec la bille qui part dans tous les sens et tout ? si c'est ça need ;)

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #22 on: December 01, 2009, 07:14:48 PM »
Pour :
- ton apply et tes réponses,
- ton craquage d'ID pour un seul boss à Uldu où ça c'était bien passé (et où on n'aurait pas été assez nombreux sinon),
- la recommandation de Kasstou
+1^3

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #23 on: December 01, 2009, 07:21:48 PM »
Pinaize floodez pas quand je taf toute la journée bordel !!! 3h pour lire tout ça !

bon blablabla.....ils ont tous dit, ils parlent trop....et je suis d'accord avec eux ! donc +1 ;)

Ton apply est sympa, tu as 40 ans ça m'arrange, tu es pas rogue c'est cool, t'as lu la charte ok nickel......Donc bienvenue au CI ;)

Desï
La reinette

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #24 on: December 01, 2009, 07:38:35 PM »
Me reste 2 petits questions tout de même :
- vu que tu raid avec les Horde de mon Slip, pourquoi ne pas avoir postulé chez eux ? ils sont trop mauvais ? ;D
- s'il t'incombait le rôle, donné par notre cher officier et RL "de secours" Milizio, de virer du raid un prêtre pour le remplacer par quelqu'un de plus performant, tu choisirai :
     a ) un prêtre heal qui ne heal pas.
     b ) un prêtre ombre qui ne dps pas.
     c ) un prêtre ombre qui dps mou.
     d ) le war fury qui parle trop et qui risquerait de te ninja un loot, en plus!  ;D  ;D  ;D
J'avoue qu'il y a un piège, réfléchis bien !!  ;)
« Last Edit: December 01, 2009, 08:59:58 PM by Mimesis »

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #25 on: December 01, 2009, 07:50:02 PM »
tips : la bonne reponse est dans cet ordre : Desi puis Mimé  :-*
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #26 on: December 01, 2009, 08:17:21 PM »
tips : la bonne reponse est dans cet ordre : Desi puis Mimé  :-*

La réponse à cette question, leurs noms et les situations dans lesquelles ils se retrouvent et agissent, sont, naturellement, pure invention.

Ce qui appartient en revanche à la réalité, c'est que le petit courant d'eau derrière le bateau va se retrouver rapidement asséché si il continu.....

La réponse est ailleurs..............donc ! :D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : [En test] Zizanis wawa fury
« Reply #27 on: December 01, 2009, 09:00:54 PM »
voila Dési c'est bon, la réponse était bien ailleurs... c'est a dire dans la réponse "d"
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

ziza

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #28 on: December 01, 2009, 09:01:41 PM »
Pour les Horde mon slip , leur raid 10 est full et ils ne veulent pas recruter, en fait le lundi soir ils font un raid 25 à quelques joueurs et le complètent en pick up. Voilà comment je raid avec eux.

Pour répondre à la question, je vire les trois ...sauf si

ils me donnent plein de pos pour rester

ils font la vaisselle après le raid

ils chantent très bien sur TS

...

P.S. j'en garde quand même un pour les buffs :)
« Last Edit: December 01, 2009, 09:04:04 PM by ziza »

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #29 on: December 01, 2009, 09:39:35 PM »
C'est malin... tu viens de virer Desi, Mime et Shplouf ;D
Desi ne heal pas... elle rez'
Mime ne dps pas... elle picole modérement (...ou pas) en discutant sur un chan interdit à la gente masculine (3 choses à la fois c'est trop hard quand même, malgré ce que l'on dit des femmes)
Shplouf... bah c'est Shplouf... RL martyrisé de son état... osef de lui quoi puisque c'est Mili RL "de secours" qui demande ;)