bonjour à tous
Suite à une proposition de kasstou, la superbe, la magnifique, la splendide ... sexy orquette qui cache son popotin derrière son boubou, je vous propose mes services de dps fury.
J'ai déja fait un ptit bout d'uldu avec certains d'entre vous ( assemblée de fer ).
Côté jeu, donc, je suis wawa fury.Côté IRL, et bien, je suis un vieux prof de maths de .... arf ..... 40 balais. je vis Normandie, sur la côte ouest du département de la manche, au bord de la mer. Du coup je pratique depuis 25 ans les sports aquatiques et les sports de glisse ( plongée sous-marine, funboard et depuis un deux ans le kitesurf ).
Je précise aussi que j'ai un fiston de onze ans qui joue aussi à wow ( avec mon compte ) donc il ne faudra pas être surpris de voir mes persos bouger le mercredi après-midi entres autres pendant que je suis pas là.
Perso :Zizanis dit ziza , wawa fury full gemmé et enchanté ( je sais c'est pas ce qui dps le plus mais je trouve le gameplay plus sympa que le wawa armes ) qui compte 103 jours de jeu.
Mon parcours IG... et bien j'ai commencé pendant BC où j'ai pu découvrir les raids jusqu'à gruul, maghté, kara et ZA.
Depuis WOLK , et bien grâce aux IDEMS, tout le contenu du jeu en normal sauf Yogg qui nous a toujours résisté malgré pas mal de tentatives ( doit aussi me manquer Mimiron en 25 ) .... .
En héro et bien peu de chose ... juste les bêtes de norfendre en 10 .
j'espère vous apporter mon dps ^^ et ma bonne humeur. J'ai aussi la réputation d'un joueur aimable , sérieux et qui aide volontiers les autres. Pas de crainte à avoir, j'ai toujours mon consommable pour raid.
Ancienne guilde :Et bien : les IDEM où j'ai pu connaître la fat orquette qui vous montre ses son cerf-volant dès que la brise souffle. j'ai du /gquit car la guilde a disband suite à l'arrêt de plusieurs joueurs ( en particulier certains offs )
Autres persos :et bien .... une vraie petite entreprise de bricolage !
outre ziza qui est Mineur/forgeron 450