Author Topic: [ACCEPTÉ] Zizanis wawa fury  (Read 3451 times)

ziza

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
[ACCEPTÉ] Zizanis wawa fury
« on: November 30, 2009, 09:16:31 PM »
bonjour à tous

Suite à une proposition de kasstou, la superbe, la magnifique, la splendide ... sexy orquette qui cache son popotin derrière son boubou, je vous propose mes services de dps fury.
J'ai déja fait un ptit bout d'uldu avec certains d'entre vous ( assemblée de fer ).

Côté jeu, donc,  je suis wawa fury.Côté IRL, et bien, je suis un vieux prof de maths de .... arf ..... 40 balais.  je vis Normandie, sur la côte ouest du département de la manche, au bord de la mer. Du coup je pratique depuis 25 ans les sports aquatiques et les sports de glisse ( plongée sous-marine, funboard et depuis un deux ans le kitesurf ).
Je précise aussi que j'ai un fiston de onze ans qui joue aussi à wow ( avec mon compte ) donc il ne faudra pas être surpris de voir mes persos bouger le mercredi après-midi entres autres pendant que je suis pas là.

Perso :
Zizanis dit ziza , wawa fury full gemmé et enchanté ( je sais c'est pas ce qui dps le plus mais je trouve le gameplay plus sympa que le wawa armes ) qui compte 103 jours de jeu.
Mon parcours IG... et bien j'ai commencé pendant BC où j'ai pu découvrir les raids jusqu'à gruul, maghté, kara et ZA.
Depuis WOLK , et bien grâce aux IDEMS, tout le contenu du jeu en normal sauf Yogg qui nous a toujours résisté malgré pas mal de tentatives ( doit aussi me manquer Mimiron en 25  ) .... .
En héro et bien peu de chose ... juste les bêtes de norfendre en 10 .

j'espère vous apporter mon dps ^^ et ma bonne humeur. J'ai aussi la réputation d'un joueur aimable , sérieux et qui aide volontiers les autres. Pas de crainte à avoir, j'ai toujours mon consommable pour raid.

Ancienne guilde :

Et bien : les IDEM où j'ai pu connaître la fat orquette qui vous montre ses son cerf-volant dès que la brise souffle. j'ai du /gquit car la guilde a disband suite à l'arrêt de plusieurs joueurs ( en particulier certains offs )

Autres persos :
et bien .... une vraie petite entreprise de bricolage !
outre ziza qui est Mineur/forgeron 450
shrikes : une petite chasseresse 80 pas très stuff mais joa 450 ( ça sert toujours )
armaghast : un DK dps  80 enchanteur 450 et scribe 450 ( tous les plans norfendre accessibles par les recherches )
gritche : une mage 74 qui est surtout alchi 450 spé popos.
Aspirit : une shadow 80 depuis peu qui est surtout couturière 440

Equipement:
voici le lien vars l'armurerie...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Zizanis

Template:

Mon templates est fury orienté raid (19/52/0) avec 5 points en présence impérieuse ( pour les cris améliorés)

Disponibilités:
Et bien je suis disponible de préférence 2, mais éventuellement 3 voir exceptionnellement quatre jours par semaine, le tout est que je sois prévenu à l'avance afin de pouvoir m'organiser.

La charte:
Lue et approuvée !

Addons:
Je dispose entres autres d'Omen, de DBN et bien sur de TS.

En cas de questions, et bien je suis tout disposé à y répondre...
Merci d'avoir lu cette apply que j'ai tenté de faire la plus complète possible ( c'est ma première, alors ... ne soyez pas trop méchants ;) )
« Last Edit: January 26, 2010, 11:57:44 AM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Zizanis wawa fury
« Reply #1 on: November 30, 2009, 09:56:08 PM »
Salut Ziza!
Nous avons déjà joué ensemble par contre je ne me souviens plus de où, quand et comment...
peux-tu lire ceci:
http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1274.0

ça t'éclairera sur les disponibilités à prévoir et les règles en vigueur.
Si tu as des questions suite à cela n'hésite pas.

Sinon, apply très claire, tout comme on aime.
donc +1, même si j'aime pas les prof de maths  >:(
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

ziza

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #2 on: November 30, 2009, 11:32:54 PM »
Re,

ça ne devrait pas me poser trop de problèmes pour les trois soirs de raid 10, même si deux jours seraient plus adaptés à ma situation IRL.  

et ... j'espère te faire changer d'avis sur les profs de maths ;)

++

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: December 01, 2009, 01:04:02 AM »
GL pour ton apply Ziza :)

prout

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : Zizanis wawa fury
« Reply #4 on: December 01, 2009, 08:35:10 AM »
Hop j'pique le role de Nony today, est ce que tu as vu notre avancée PVE de moule frite ?

On essai de monter des R25 de temps en temps mais en général c'est beaucoup de R10 et les HM on connais pas au CI (meme si ca va bientot changer, j'vais faire un putsh et apres tout ira mieux  8)). On est aussi tres lunatique comme guilde, une semaine on tombe Yogg, la suivante on wype sur Auriaya, tous ca c'est les aleas du roster  :)

Vala si la methode de raid te convient, j'suis pas contre une personne de plus dans le roster (en plus tu pourras montrer a Viper qu'il dps comme une moule avec son wawa :D)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: December 01, 2009, 09:03:00 AM »
T'as de la chance, on est une des dernières guildes à élever des wars fury en semi-liberté ! Ceci dit, à toutes fins utiles, est-ce que tu as aussi une spé armes ou protec ?

Sinon +1 pour moi au vu de tes dispos qui conviennent, de la qualité de l'appli et du niveau du stuff suffisant (sans parler de la recommandation de la sexy orquette).

Par contre, je dois te prévenir qu'on a un roster avec toujours au moins 1 ou 2 autres càc en plaque en raid 10 dont un war fury. Donc, pour le stuff, la patience peut être de mise sur certaines pièces convoitées par les plaqueux.

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #6 on: December 01, 2009, 09:44:05 AM »
Sexy orkette.. qu'est-ce qu'il faut pas entendre :-\
prout

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #7 on: December 01, 2009, 10:18:51 AM »
je pense que vipe devrait s'opposer de toutes ses forces à cette candidature, trouver des armes pour un war furie c'est déjà compliqué alors pour 2 ....

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: December 01, 2009, 11:14:22 AM »
c'est effectivement le seul bémol, la classe

mais vu la qualité de l'apply, la maturité du joueur et les dispos, pour moi c'est +1
(need des gens de 40 balais :D )
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Milizio

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: December 01, 2009, 11:29:36 AM »
Salut Ziza,

+1 pour moi suite au bon retour que j’ai eu sur toi et du petit bout de raid Uldu 10 fait avec le CI.

ziza

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #10 on: December 01, 2009, 01:22:25 PM »
Hello, et merci d'avoir lu mon apply,

pour ce qui est des raids, je ne vois pas de souci à passer des soirées à wipe, il est vrai que parfois ça passe, parfois ça rate , ... ce sont les aléas des raids donc pas de souci si le succès n'est pas garanti au premier try. De même je suis tout disposé à tester les HM quitte à se prendre des volées ^^.

De toute façon, mon but est avant tout de passer une bonne soirée sans prise de tête, osef si il n'y a pas de loot au bout. Pour ce qui est des loots, justement, je suis donc no stress, je suis patient et sais attendre, si d'autres joueurs de la guilde attendent un loot depuis plus longtemps, et bien c'est normal qu'ils soient servis les premiers :) , dans ce cas précisez-le moi et je laisse le loot sans aucun problème.

De plus, j'espère aussi continuer à trouver le temps pour faire des Raids en 25 en pick up ou en alliance ( On clean coli 25 depuis 6 ou 7 semaines le lundi soir en 2 heures avec les Horde mon slip ce qui permet aussi de se stuff ). me manque que cette saleté de hache 2M  qui me glisse depuis un bout de temps entre les mains à cause de mes rands foireux !

Pour ce qui est des raids, si je suis accepté, je précise aussi que je demande pas du tout à raider à tout prix, si vous êtes full CAC, et bien, je reste remplaçant. Ce n'est pas un souci pour moi. Le tout est que je sois prévenu à temps pour ne pas garder l'ID pour rien.

Voulà, en espérant que ces quelques précisions vous permettent de mieux me cerner

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #11 on: December 01, 2009, 01:27:54 PM »
Il me plait déjà le prof, avec son industrie et la mienne on fera un cartel mafieux pour mettre le serveur en coupe réglée  ;D

d'ailleurs, si je puis me permettre, il est déjà stuffé comme une brute épaisse !

ps: comment ça je suis en test et j'ai rien a dire ?  ::)
Si vis bellum para pacem !

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: December 01, 2009, 01:33:53 PM »
Cartel mafieux ... Ok mais seulement si c'est moi le parrain ! Et si vous etes pas d'accord j'vous botte les fesses et j'vous prive de raid (ahah vous etes mal la hein ! J'suis pas un bisounours moua)  >:(

Zut Edith me souffle dans l'oreillette que j'ai oublié de faire de la pub ! Inscrivez vous pour ce soir (et tous les autres aussi pendant que vous y etes !)
D'ailleurs ziza t'es dispo pour pit etre raid ce soir ? :P

ziza

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #13 on: December 01, 2009, 01:54:25 PM »
je suis dispo à partir de 20 h 45 mais tag ony 10/25 kora 10/25 et coli normal 25.

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: December 01, 2009, 02:16:11 PM »
Vivi tkt on vise pas trop haut surtout en 25 donc ca sera surement du ulduar  :)

Et nos horaires de raid c'est 21h groupage pour un depart 21h30 au plus tard (mais rarement plus tôt :P)