Author Topic: [REJETE] Death Night Dps Impi/Sang. "Duffnight"  (Read 1263 times)

Duffnight

• Guest
[REJETE] Death Night Dps Impi/Sang. "Duffnight"
« on: December 04, 2009, 08:25:13 PM »
Duffnight Dk Dps

Message Duffnight le Mar 24 Nov - 18:55
Parlez nous de Vous : Je suis chanteur (Intermitant du spectacle), Aime le Foot (Sport), les sorties en boite et surtout WOW!
Je game wow depuis 4ans. J'ai rejoin le serveur KT il ya 2mois, avant sa je joué sur Khaz-Modan (a²).
Prénom : Alik

PvE Concernant WoW avant BC : MC, BWL, AQ40. Depuis BC : Karazhan, Repaire de Gruul, Magthéridon, SerpentShrine Cavern, ZA, Hyjal.
Woltk: tout clean sauf uldu10/25,

Disponibilités : 4jours semaine de 20h30h à 4h.

Votre place ds l effort de guilde : Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une guilde dynamique avec laquelle je pourrai mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et ma capacité d'investissement.

Pseudo : Duffnight
Classe : Death Night
Race : Troll
Artisanat : Mineur/ Enchenteur
Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Duffnight
En espérant vous avoir donné l'envie de me permettre d'accéder à cette guilde.
Dans l'attente de vos réponses je me tiens à votre disposition.
Si il ya des chose que jai oublié n'hésitez pas.
« Last Edit: December 05, 2009, 03:05:40 PM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Death Night Dps Impi/Sang. "Duffnight"
« Reply #1 on: December 04, 2009, 08:55:56 PM »
euh ça ressemble vachement à un copier-coller
tu as postulé ailleurs ?
Pis pourquoi nous ?
Je réserve mon avis, mais pour l'instant -1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Duffnight

• Guest
« Reply #2 on: December 04, 2009, 11:01:46 PM »
Bonsoir, est oui ces un copier coller de mon apply et oui jai deja javais deja poster ailleur, pk vous parseque je recherche une bonne guilde avec une avancer en pve est comme jai vue l annonce sur le chan comerce jai voulu tenter ma chance chez vous pour avancer en pve avec vous jai une grosse connaisence du jeux 5 année de play.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: December 04, 2009, 11:54:22 PM »
Oui j'ai vu
Bon tu postules sur une classe qui nous intéresse
Question stuff et talents, je laisse nos DK commenter
Et tu as les dispos aussi
Cela joue clairement en ta faveur
Mais nous recherchons aussi des gens qui s'intègrent sans souci
Tu n'as rejoint aucune guilde en 2 mois ?
Avec qui as-tu raidé ? uniquement en pick-up ?
Tu n'as pas fait BT à BC ?
Nous sommes avant tout une guilde familiale avec beaucoup de casuals
Cela implique que même si nous offrons tout le contenu via une interguilde (sans place garantie), nous ne proposons que des raids 10 en guilde (3 par semaine) et de temps en temps des raids 25 (Ulduar)
Pourras-tu te satisfaire de ça ?

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: December 05, 2009, 12:31:25 AM »
Salut Duffnight!

A vouloir faire simple et copier-coller, tu n'as absolument pas respecté ce que l'on attend d'une apply: de l'implication, des explications, une certaine correction orthographique et surtout de la conviction!!

voici brièvement les points qui pêchent:
La trame non respectée, la brièveté de tes réponses
Pourquoi chez nous plutôt qu'ailleurs? en fait... bah tu sais pas...
le manque de motivation, le coté impersonnel de ton apply
As tu lu la charte de guilde?
De combien de perso disposes-tu?
quelles étaient tes précédentes guildes? pourquoi les as tu quittées (même sur un autre serveur)
As tu déjà joué avec un des membres du CI?

Enfin au vue de ton apply parcellaire, je dirais que la CI ne te conviendra, à mon avis, pas car ce que tu nous délivres dans ta candidature est assez éloigné du mode de fonctionnement de notre guilde, et de l'esprit familial qui y règne.
-1 pour moi.
bon courage pour ta future recherche et surtout bon jeu!  ;)
« Last Edit: December 05, 2009, 12:34:25 AM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: December 05, 2009, 12:05:50 PM »
Premièrement, dans n'importe quelle guilde, les copier-coller sont rarement apprécier, même dans celles qui disent s'en moquer... donc le minimum est de le faire discrètement en effaçant la date du post précédent.
Duffnight Dk Dps

Message Duffnight le Mar 24 Nov - 18:55
Parlez nous de Vous : Je suis chanteur (Intermitant du spectacle), Aime le Foot (Sport), les sorties en boite et surtout WOW!

Ensuite, le coup du "(20:26:29) Duffnight: jai drop ma candidature aller jeer un coup doeil merci d avance" pour un message posté une minute plus tôt, c'est assez rédhibitoire pour moi, suffit de voir la fréquence des post sur ce fofo pour se rendre compte qu'il vit, nous ne sommes pas à tes ordres (même si ce n'est pas ce que tu voulais dire, c'est l'impression que ça donne).
Ça fait déjà deux gros mauvais points avant même de commencer à lire l'apply.

Ensuite, tu as l'air de vouloir avancer loin, mais plus vite que ce que le CI peut te fournir, d'une part parce que sur les raids guilde, tu n'en fera peut être que 2 (il faut bien faire tourner les effectifs), d'autre part parce que une place dans l'interguilde n'est pas du tout garantie et de toute façon soumise à une autre apply spécifique.
Je ne suis pas convaincu que ce soit un rythme qui te convienne.

Si il ya des chose que jai oublié n'hésitez pas.
Malheureusement oui, tu as oublié le principal, t'intéresser et te renseigner sur la guilde chez qui tu postules, tu ne t'adresses pas à des PNJ mais aux joueurs directement, ne l'oublie pas pour tes prochaines apply. L'erreur la plus fréquente est de se dire qu'on fait ça vite fait, mais une apply, ça se soigne, c'est comme une lettre de motivation pour décrocher un boulot ou, pour plus me rapprocher d'une situation familière pour toi, une audition.

Maintenant je ne suis pas officier, je donnais juste mon avis.

Bonne continuation et bon jeu... chez nous ou ailleurs.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: December 05, 2009, 12:19:01 PM »
oui mais tout est bien vu Viper
+1 sur tout

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: December 05, 2009, 12:30:36 PM »
Sur la forme, je ne reviendrais pas dessus, je partage m'avis de mes collègues.

Sur le fond : le template qui apparait sur l'Armurerie est bizarre (j'ai pas vu ton stuff sur ta spé principale).

Tout le monde s'accorde sur le fait que les 2 arbres dps majeurs sont actuellement sang et impie. Avec une niche pour les ambi gîvre/impie qui ont aussi un bon dps.

En l'occurence, tous les goûts sont dans la nature, mais Gîvre+2 mains + une carte Sombrelune qui n'est pas Grandeur, un cap touché pas atteint et une expertise super basse, une meta-gemme avec de la Pa et un gemmage touché = noway pour moi…

2 explications probables :
1- tu ne connais pas la classe
2- c'est un reroll que tu as uppé récemment et que tu stuffe à la va comme je te pousse en fonction des loots que tu récupères à droite à gauche, en repectant aucun prérequis de classe pour avoir un dps cohérent.

-1 donc

J'avais pas vu tout le stuff ilevel 232 pas enchanté et la réput Hodir manquante. En fait, je pense que sur un raid pickup Colisée 10, je t'aurais kick du raid…
« Last Edit: December 05, 2009, 02:02:41 PM by Kryss »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: December 05, 2009, 01:07:07 PM »
Bonjour Duffnight,

Je ne reprendrai pas les propos de tous mes collègues, mais ma pensée est la même.

Ton apply manque de punch, d'envie, de dynamisme et surtout mais surtout de personnalité ! et au CI ce point est essentiel....on ne joue pas pour jouer, on joue pour se retrouver et être ensemble, ça change quelque peu la donne.

De plus une phrase qui m'a relativement mise hors de moi !

"J'ai drop ma candidature aller jeer un coup doeil merci d'avance"

Ben mon grand je te drop ma réponse :
"tu n'es pas retenu pour intégrer la famille du CI, merci d'avoir postuler bonne route à toi ! "

la reinette.

Post fermé ;)