Premièrement, dans n'importe quelle guilde, les copier-coller sont rarement apprécier, même dans celles qui disent s'en moquer... donc le minimum est de le faire discrètement en effaçant la date du post précédent.
Duffnight Dk Dps
Message Duffnight le Mar 24 Nov - 18:55
Parlez nous de Vous : Je suis chanteur (Intermitant du spectacle), Aime le Foot (Sport), les sorties en boite et surtout WOW!
Ensuite, le coup du "(20:26:29) Duffnight: jai drop ma candidature aller jeer un coup doeil merci d avance" pour un message posté une minute plus tôt, c'est assez rédhibitoire pour moi, suffit de voir la fréquence des post sur ce fofo pour se rendre compte qu'il vit, nous ne sommes pas à tes ordres (même si ce n'est pas ce que tu voulais dire, c'est l'impression que ça donne).
Ça fait déjà deux gros mauvais points avant même de commencer à lire l'apply.
Ensuite, tu as l'air de vouloir avancer loin, mais plus vite que ce que le CI peut te fournir, d'une part parce que sur les raids guilde, tu n'en fera peut être que 2 (il faut bien faire tourner les effectifs), d'autre part parce que une place dans l'interguilde n'est pas du tout garantie et de toute façon soumise à une autre apply spécifique.
Je ne suis pas convaincu que ce soit un rythme qui te convienne.
Si il ya des chose que jai oublié n'hésitez pas.
Malheureusement oui, tu as oublié le principal, t'intéresser et te renseigner sur la guilde chez qui tu postules, tu ne t'adresses pas à des PNJ mais aux joueurs directement, ne l'oublie pas pour tes prochaines apply. L'erreur la plus fréquente est de se dire qu'on fait ça vite fait, mais une apply, ça se soigne, c'est comme une lettre de motivation pour décrocher un boulot ou, pour plus me rapprocher d'une situation familière pour toi, une audition.
Maintenant je ne suis pas officier, je donnais juste mon avis.
Bonne continuation et bon jeu... chez nous ou ailleurs.