Salut à tous !
A mon tour de faire une apply, puisqu'apparemment il le faut.
Moi: 19 ans, bosse dans ce qu'on appelle communément le "Droit", à l'Université catholique de Louvain (la neuve). J'ai arrêté de jouer à Wow pdt environ 5 ou 6 mois, je reviens dans +- un mois
Ma vision du jeu: J'ai envie de découvrir l'entièreté du pve de Wow, et j'ai tjs autant hâte de décagner de l'ally ! Enfin vous me connaissez quoi
Les guildes précédentes: EternitE, Ombre de sang (1 jour, cause canal de guilde mort...) et aussi Exodus, que j'ai bcp aimé mais où je n'ai jamais vraiment été utile.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?: Pourquoi vous ? C'est simple: pour être avec des gens sympas ! Et ce que je peux vous apporter ? Bah... je suis un druide, ça sert à quedal un druide parait... En tout cas une chose est sure je vous apporterai du changement, vu le nombre de respé que je me tape
Mon avancée PVE: Pour autant que je sache, toutes les instances pré-bc, bcp seul. Quelques raids aussi. Toutes les instances BC + 2-3 en mode héro; ainsi que Kara, en partie, et Gruul, jamais down hélas...
De combien de perso je dispose ?: Surtout mon cher druidou, Doyenn, lvl 70 armé jusqu'aux dents (eh oui, les dents ne sont pas loin du sol sur un félin...), multispé, quand il débourse assez de PO. Sinon, tout un tas de rerol, dont un chaman que j'espère monter bien vite en amélio.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=DoyennPS: Faites pas gaffe au "underscore" derrière mon pseudo c'est en attente de validation de mon compte