Author Topic: [Rejeté] Bloodybethy, Pala heal  (Read 1024 times)

bloodybethy

• Guest
[Rejeté] Bloodybethy, Pala heal
« on: December 05, 2009, 02:04:18 PM »
Bon comme je fais partit de la catégorie :"j'ai jamais postulé"je vais suivre les schémas type donné gentiment par Emyi.

Moi: Hello a tous je m'appelle Léo : Terminale S en vue d'une entrée Science poJe glande pas grand chose ce qui explique que je puisse sortir tout les week end et continuer a jouer a wow!
Hum sinon je suis plutot sportif du moin j'aime sa (un esprit saint dans un corps saint je cite ^^): basket tennis ect...
A part quelque embrouille habiuelles de mon âge je suis au TOP!

Vision du jeux : Jouer a wow j'aime sa mais cependant wow is not my life : si mon pc deconne un soir ou je suis chez moi je ne me met pas a pleurer : thinks positive!

Objectif du jeux : L'avancée Pve m'amuse: Un raid meme sans aucun loot reste marrant ! ( a part les habituels Kora ect qui ne sont pas de vrai raid a mon gout..)Par exemple j'ai super hate de pouvoir decouvrir le nouveau donjeon! Arthas gaffe a tes fesses! Et perso je pense qu'une bonne guilde sympas contribue entierment au but d'un jeu comme wow : s'eclater a fond la ou on peut!

Guilde auparavant: Legions des brumes comme j'avais pas de guilde avat donc bon... Ben pas une bonne entente  je trouve a part bonjour bonsoir c'était pas au top.

Ce que je peut aporter : Je suis pas le plus gros pGm de tout les temps donc bon mais je comprend assez vite et puis un ptit pala heal  sa heal faut pas l'oublier ^^ Ps : suis qq un de tres bonne humeur !

Dispo : 3 Soirs par semaines heures variantes plus quelques aprem !

avancée Pve : C'étais pas mon premier perso jai joué avec le premier a l'epoque 60.J'ai repris ce perso sur le compte d'un pote qui ne joue plus d'ailleur : Donc a part kara de l'epoque BC quelque test ZG MC  j'ai pas bcp avancé : Epoque 80 : EDC 10 EDC 25 last boss pas down (la loose quoi !) et sinon ony sartha kora ect fait avec quelque boss d'uldu ...( je compte sur vous pour m'en faire decouvrir d'autre n'est ce pas ^^?)

La chartre : Au top les amis tout me convient et mort au rageux qui se barrent parqu'ils n'ont pas loot !! Je ne suporte pas les mecs qui ne pensent qu'a rentabiliser leur temps de jeux.

Lien vers armu: je precise j'ai pas encore tt enchant ou gemme ( certaines parties viennent d'etre loot) et quand a mon template je dois respé tout a l'h ne pen tenez pas trop vigeur messieurs dame!:
A je vient de voir : Me manque du stuff qui a pas éé actualiser donc : La masse a été changé le trinket aussi par du 245 et la ceinture aussi par du 232
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Bloodybethy
 Aller en esperant pouvoir vous aportez quelque chose  Bonne journée a vous !

Léo.
« Last Edit: December 18, 2009, 08:41:42 PM by Flambeur »

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Yop,

Classe et dispo recherchée, apply correct,.. je ne me prononcerai pas sur le stuff, talent, gemmes etc.. j'y connais pas grand chose au pala sacré :)

Voilà pour mon avis, dans l'attente de celui des officiers-tout-moche.

@ bientôt et bonne chance pour ton apply camarade!

Aza
prout

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
moi je suis un vrai moche, donc acte

Apply sympa, un peu jeune, mais de la maturité
Classe recherchée puisque le petit Luminà a bien du mal à monter 80
Pour le template etc et vu qu'il n'y a pas eu d'actualisation de l'armurerie depuis le 30/11, je laisse Davz ou Pillora faire leurs commentaires

Juste une question avant de me prononcer : pourquoi nous ?
(c'est Mimé qui a spammé le chan /2, mais on n'est pas les seuls à recruter par ce biais)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Salut Bloody!
une chose me choque tout d'abord: ta candidature est le parfait opposé du dernier apply que nous avons eu! c'est troublant! mais surtout, c'est bon signe pour toi!  ;D
tout d'abord peux tu lire ceci? http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1274.0
et enfin 3 questions:
-  les jours de raid correspondent ils à tes disponibilités en semaine?
-  peux tu lever la main droite et dire "je jure de ne pas griller les ID réservées à la guilde" ?
-  pour entrer à sciences po, t'es pas censé faire 4 fois moins de fautes d'orthographe que ça??

Sinon, pour moi la légèreté du stuff, n'est pas un obstacle à ton guildage. à toi de te remuer pour nous rejoindre le plus vite possible en raid. car l'apply est soigné, on te sent motivé, sympatoche, et c'est l'essentiel  :D

+1 donc
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Moi au contraire, je trouve cette apply très proche de la précédente. Le gemmage et les enchants sont très partiels (réput Hodir également absente) à un point qui, personnellement, me gênerais pour me pointer à un raid de dernier tiers. Or, on trouve du stuff 232 / 245.

Pour moi ça veut dire que des joueurs qui sont sérieux et se sont investis pour arriver à ce niveau t'ont permis de t'équiper au moindre effort (1 pièce pas enchantée, no soucy mais 4 pièces ça voudrait dire que t'es ou très très chanceux sur les loots ou que sur des loots qui s'étalent sur 2 semaines, tu n'as rien enchanté.

Secondo, la réput Hodir est cruciale et la patch 3.2 permet même de la monter grâce aux instances normales en quête journalière donc… pas d'excuse.

Enfin le ton très jeune … je trouve les réponses super brèves et convenues.

Et, enfin, je connais personne qui rentre à Science Po sans rien foutre, surtout après le Bac (vu que le concours est à Bac +3) et avec une orthographe aussi déplorable.

Si j'étais parano, je dirais que l'auteur de cette apply est le même joueur qui joue duffnight… c'est dire comme j'ai été séduit.

-1 pour moi, vous l'aurez compris

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
(réput Hodir également absente)

/kiss Mimé  :D

Bah pour moi on need un pala heal dans le roster mais effectivement, sans etre aussi parano que Kryss ton apply ne m'attire pas plus que ca.
J'ai beaucoup de mal avec certaines fautes d'orthographe / syntaxe surtout dans un apply ! La moindre des choses est de se relire quand on veut donner une bonne impression :(

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Perso, j'a pris l'habitude de ne plus me prononcer sur l'orthographe, parce bon .. en interne, moi le premier, on est des fois pas net :D
Alors oui un effort, mais ne pas le prendre comme critère déterminant

Euh une question : tu avais déjà postulé ou il y a eu 2 présentations dont une qui a fait l'objet de corrections ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Bloodybethy, Pala heal
« Reply #7 on: December 18, 2009, 08:41:10 PM »
hop on ferme