Moi : Alors , alors....j'ai 23 ans , j'habite depuis peu a chambery (la savoie c'est pas top -_-) mais suis origiaire du Gard ( Nimessssssssssssss ) actuellement au chomage pour quelques mois :p je partage mes journèe entre wow , manga , mon apprentissage du japonais et ma play 3 (depuis peu j'avoue)..a oui aussi parfois je consacre un peu de temps a ma femme...parfois...
Ma vision du jeu : Je continue a jouer a wow en esperant retrouver les ptit plaisir du pve lvl 60 ^^...je suis plus un nolife , je joue quand j'en est envie ca passer 24h/24h sur le jeu...
Mes objectifs dans le jeu : etre riche...non sans blagues , comme tous le monde je dirais avancè dans le pve ^^ j'ai toujours fait que du pve et donc j'aimerais m'installer avec mes bagages dans une guilde qui tiens le coup avec laquel je pourrais faire du nouveau down...
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : ba...des blagues pourris...sinon j'ai une femme et des soeurs...si cela interesse quelqu'un ? (accesoirement un tank)
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : techniquement je joue quand je veux ^^ toujours present pour raid ais a prt ca c'est un peu comme je le sens...si je veux passer une journèe a farme je joue toute la journèe et si j'ai pas envie de wow ba ma fos je joue pas ^^ en week end si je me co se sera en soirèe pas en journèe :p
Mon avancée pve : ZG ,MC ,BWL ,NAXX ,azuregos , onyxia (60) , les 4 d'emeraude et peu etre autre cose du lvl 60 que j'oublie tout clean...lvl 70 , tout clean jusqu'a la moitiè de BT (pas pu voir illidan -_-)...lvl 80 sartha 10/25 , ema/kora/l'autre gusse 10/25 clean , ony 10/25 clean , nax , edc 10/25 clean , malygos 10 clean...
De combien de personnages je dispose ? : Mon drood 80 , le mage que je monte a coter actuellement (très lentement , ne pas jouer avec sa femme...)
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? lu et rien a dire
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Pagodapresent pour toutes questions , bisous a bientot