Author Topic: [Pas vu] Pagoda, Druide  (Read 1058 times)

pagoda

• Guest
[Pas vu] Pagoda, Druide
« on: December 10, 2009, 01:16:01 PM »
Moi : Alors , alors....j'ai 23 ans , j'habite depuis peu a chambery (la savoie c'est pas top -_-) mais suis origiaire du Gard ( Nimessssssssssssss ) actuellement au chomage pour quelques mois :p je partage mes journèe entre wow , manga , mon apprentissage du japonais et ma play 3 (depuis peu j'avoue)..a oui aussi parfois je consacre un peu de temps a ma femme...parfois...

Ma vision du jeu : Je continue a jouer a wow en esperant retrouver les ptit plaisir du pve lvl 60 ^^...je suis plus un nolife , je joue quand j'en est envie ca passer 24h/24h sur le jeu...

Mes objectifs dans le jeu : etre riche...non sans blagues , comme tous le monde je dirais avancè dans le pve ^^ j'ai toujours fait que du pve et donc j'aimerais m'installer avec mes bagages dans une guilde qui tiens le coup avec laquel je pourrais faire du nouveau down...

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : ba...des blagues pourris...sinon j'ai une femme et des soeurs...si cela interesse quelqu'un ? (accesoirement un tank)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : techniquement je joue quand je veux ^^ toujours present pour raid ais a prt ca c'est un peu comme je le sens...si je veux passer une journèe a farme je joue toute la journèe et si j'ai pas envie de wow ba ma fos je joue pas ^^ en week end si je me co se sera en soirèe pas en journèe :p

Mon avancée pve : ZG ,MC ,BWL ,NAXX ,azuregos , onyxia (60) , les 4 d'emeraude et peu etre autre cose du lvl 60 que j'oublie tout clean...lvl 70 , tout clean jusqu'a la moitiè de BT (pas pu voir illidan -_-)...lvl 80 sartha 10/25 , ema/kora/l'autre gusse 10/25 clean , ony 10/25 clean , nax , edc 10/25 clean , malygos 10 clean...

De combien de personnages je dispose ? : Mon drood 80 , le mage que je monte a coter actuellement (très lentement , ne pas jouer avec sa femme...)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? lu et rien a dire

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Pagoda

present pour toutes questions , bisous a bientot
« Last Edit: May 18, 2010, 11:55:33 AM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Pagoda [Druide]
« Reply #1 on: December 10, 2009, 01:56:48 PM »
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, arrête de me couper Aza !!!  ;D
PS : pas sbires, mais sbirettes (poils à la qu .......)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouêt Pagoda

Alors les questions d'usage :
- pourquoi le CI ? as-tu joué avec l'un de nos membres ? as-tu postulé ailleurs ? ou bien as-tu été rabattu sur ce forum par le spam de Mimesis notre mère-maquerelle ?
- notre avancée PvE et en règle générale notre rythme de jeu te convient ? car bien que nous ayons un noyau dur de joueurs, nous avons aussi beaucoup de )@#²& de casuals
- Dans quelle(s) guilde(s) étais-tu avant ? et pourquoi en es-tu parti ?
- Tu postules pour toi tout seul ou tu ramènes toute ta famille (femme et sœurs), sachant que les filles ont un chan privé sur lequel elles papotent plutôt que de d'écouter notre gentil RL et qu'on enchaine les wipes ? si oui, ont-elles une haute résistance à l'alcool ?
- Parce que j'ai plus accès à l'armurerie depuis que j'ai mon nouveau boulot à moi de FONC (mais je suis funky), quelle est ta spé ?

Vala, vala
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

pagoda

• Guest
« Reply #2 on: December 10, 2009, 03:05:23 PM »
rekikou !!

Bon alors je vais tacher de repondre aux questions ci dessus...

Pourquoi CI ? bin je dirais que ca spam dur sur le /2 (entre nous c'est un canal commerce :p) donc voila :) , j'ai postuler uniquement chez vous ^^...je pense pas ramener ma femme qui est bien occupèe par ses etudes en ce moment ^^...

pour mes spe , faut faire comme si la double specialiation existe pas hein ^^...je m'en sert pas c'etais juste pour le HF ;) mouhahahahahahah

Malotruuu! je sais que c'est le chan commerce, c'est bien pour ça que je spam en /1 môôôôsieur! rien que pour ça je m'oppose a ton guildage! NA!
« Last Edit: December 10, 2009, 07:16:15 PM by Mimesis »

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: December 10, 2009, 03:24:45 PM »
Plop, bienvenue dans notre tanière :)

Je reprend la question de Flamby :
Notre avancée PVE n'est pas tres rapide, on ne raid que 3 soirs par semaines et toujours en 10 (on essai de monter des 25 de temps en temps mais ca n'a pas enormement de succes :(). Est ce que ce rythme te convient ?
Je constate aussi que ton stuff reste limite pour attaquer le dernier contenu, est ce que tu es pret a ne sortir au debut que sur des uldu/coli pour te stuffer avant de venir raider a la citadelle ?

Tu n'es jamais sorti sur du ulduar a part les 3 premier boss en 10 ? Comment ca se fait ?

La question de la guilde aussi reste en supend, tu en avais une ? Si oui laquelle ?

Shplouf, le gentil RL :P

pagoda

• Guest
« Reply #4 on: December 10, 2009, 03:35:50 PM »
hop la !!

je n'ai fait aucune guilde pve encore :) (j'ai fait beaucoup de petite guilde a rerol pendant mon upping par contre et je serais incapable de vous dire les noms :p)

ayant fait que du raid pick up il faut avouer qu'ulduar ca n'a pas etais un succè :) a ce moment la j'ai aussi beaucoup freiner mon rythme et me suis remis a jouer avec edc...

pour ce qui est de raid edc , uldu je suis ok (comprehensible , vais pas aller tanker arthas avec 3k pv hein :p)

votre rythme de raid me conviens , de toute facon je veux plus passer toute mes soirèes a wow ^^ juste ce qu'il faut !!!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: December 10, 2009, 05:10:31 PM »
Bon bon ...
Il reste juste une question en suspens ; que va-t-on faire d'un 4ème tank sachant qu'on a déjà un feral tank ?
Tu pourrais le cas échéant respé DPS ?
Sinon moi l'esprit, le ton (c'est bon, mangez s'en) me convient
Donc +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

pagoda

• Guest
« Reply #6 on: December 10, 2009, 05:15:38 PM »
ba...heu...comment dire....a volontée y es mais le stuff non ^^ j'ai pas de stuff dps

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: December 10, 2009, 07:21:52 PM »
coucou!
plus sérieusement que mon intervention au stylo rouge sur votre copie, jeune homme! je vais donner mon avis...
je suis pour un plus +1 avec une petite réserve...
je sais pas c'est le coup du chan 2, la compassion pour les amis des montagnes qui se sont sentis offensés ou juste une intuition féminine... à toi de faire tes preuves IG, et il me faudra plus que tes sœurs ou ta femme! (euuuh... t'as des frères....?)  ;D ;D ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: December 10, 2009, 08:52:00 PM »
Kikoo Pagoda !

Alors concernant ton apply il est vrai qu'elle est légère, cependant tu as répondu à l'ensemble des questions.

Par contre en terme de tank on a notre staff complet et je n'ai pas de place pour toi, cependant en dps féral tu viendrais compléter notre rooster et là ça m'intéresse.

Donc ma question, serais-tu prêt à entrer au CI en tant que DPS ! Si tu es sur de ton choix, tu auras notre soutien pour te stuffer, il y a toujours du monde au CI pour enchainer des instances héroïques...

Par contre, attention nous sommes une guilde composée de quelques féministes alcooliques, rebelles et insupportables......ne lance pas de propos comme l'échange ou le partage des donzelles qui t'entourent dans ton quotidien car tu risquerais subir les courroux des damoizelles du CI et elles ne sont pas tendre crois moi ! ou crois les guildies qui t'en parleront !!!

Dans l'ensemble si tu es en accord avec le choix du dps pour ta spé, si tu laisses tomber l'idée de marchander ta femme et tes soeurs (pour le frère, je ne peux dire que +1 pour Mimé :P) je suis d'avis de te guilder.

j'attend donc ta réponse

Desïya
La reinette

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: December 11, 2009, 09:04:45 AM »
Ah mince, j'ai eu la main lourde : j'ai supprimé le post de Pagoda dans lequel il expliquait qu'il avait déjà 60 emblèmes de triomphe et 15 emblèmes de givre pour s'acheter du stuff DPS. Mea culpa

ok donc bienvenue au CI !

Pour ton stuff ne t'inquiète pas ça va vite !

whisp une mouette brailleuse en jeu pour ton guildage .
« Last Edit: December 12, 2009, 11:54:23 AM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : [En test] Pagoda, Druide
« Reply #10 on: December 12, 2009, 07:20:09 PM »
juste un dernier mot pour attirer ton attention ici: http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1274.0
bonne lecture   :D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En test] Pagoda, Druide
« Reply #11 on: December 13, 2009, 07:25:41 PM »
A la lecture du premier post, je partais plutôt sur un -1.

Ca doit être les fautes d'orthographes qui me piquent les yeux.

Maintenant que tu es guildé, et bien je te souhaite la bienvenue, mais on est devenu de plus en plus exigeants avec le temps (c'est la vieillesse qui veut ça) alors va falloir assurer :)

Nony
MoOooOOh !!

Nony