Bonjour à tous et à toutes ^^
Un petite présentation s'impose je crois :p
Mon nom est Selya et je suis un mage, j'ai commencé Wow il y a un an maintenant du coté de la glorieuse Horde xD
Dans la vie réelle je ne suis pas une jolie blonde comme ma mago ( je le précise avant ^^ ) mais un barbu de 22 ans. lol ( je sais y a des déçu :p )
Ma vision du jeu : Aller le plus loin possible, dans la bonne humeur, et découvrir tous les mystères des arcanes. :p
Ancien membre de la guilde " le hachoir " ( dont certain se reconnaitrons peut etre ici ^^ ) j'ai fait mon avancé pve avec Fuhrax, Rajah, Gramy et Dessk. Et puis la guilde a disparu et j'ai ensuite arreter Wow 6 mois à cause de pti problemes dans la vie irl.
Que puis je apporter au CI, et pourquoi nous ? Ce que je peux apporter ? .. pas grand chose enfin de quoi se nourir, de l'eau et du pain xD . Ah oui ! et des buff inté :p
Et pourquoi vous ? Parceque je n'ai entendu que du bien sur vous :p
Mon avancé Pve : Je viens a peine de reprendre ce personnage, donc je n'ai pas encore le stuff épique qui brille partout mais je suis en train d'y remedier
Sinon j'ai fait toutes les instances, normal et hero exepté les héro des péninsules des flammes infernale, laby hero, ainsi que kara et gruul.
Mais acces kara débloqué.
Combien de perso je dispose : 2 (gros ) personnages je dirai, celui ci ainsi qu'un voleur lvl 48 que j'ai commencé début décembre quand j'ai repris cette carte prépayé :p
Voili voilou pour la ptite présentation. Si j'ai oublié de préciser quelque chose ( ce qui a surement du arriver xD ) je reste à votre entière disposition.
Bonne journée à tous.
Selya ( mage forever )