Author Topic: Des bisous partout aux Bisounours (bienvenue, présentation rapidos etc)  (Read 2770 times)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Tadam… le post officiel de bienvenue (les autres ont le leur mais c'est pas le bon :p).

Pour faire bref, Bienvenue !!

Sinon, pour nos raids ont utilise raidplanner (dans une version à moitié périmée et à moitié traduite) : on y a accès via le lien en haut du forum : "planning des raids".

Comme vous êtes un petit paquet à arriver d'un coup et pour faire d'une pierre deux coups, je vous invite :

1- à créer votre compte pour le forum avec un pseudo que je réutiliserais pour créer votre compte sur raidplanner
2- à vous présenter rapidos
3- à indiquer vos persos principaux qui raident

Comme ça, dans la foulée, je crée ce soir votre compte raidplanner et y rattache vos ou votre perso(s).
Je choisirais un mot de passe unique pour tout le monde (vous pourrez le changer ensuite) que j'enverrais en mp à Shàz.

Et dès demain, vous pourrez vous inscrire pour les raids CI. Ça cafouillera sûrement quelque jours encore donc je pense que les groupes de raids affichés au moment du groupage ne seront peut être pas définitifs mais on essaiera de faire au mieux pour que tout le monde aie de quoi s'amuser les soirs de raid.

Bon, sinon je commence par moi :

Kryss, 30 et quelques années, marié à une UD Démoniste qui envisage très ponctuellement de rejouer. 4 orcillons turbulents à la maison, slackeur pro/graphiste freelance basé à Cannes sous le soleil et les palmiers. Officier du CI depuis genre 2 ans. j'ai joué un rogue ally peu de temps après que le jeu soit sorti puis reroll Horde au CI après une pause de plusieurs mois.
Accessoirement, je gère (plus ou moins) le forum et les outils associés.

Meson perso 80 : Kryss, DK dps Imie (ex Sang). Je joue un peu en casu (2 à 3 raids max par semaine) mais ça va quand même ;D

:kiss:

Shàz

• Guest
Allez 1er bisounours à se lancer!!!

Flavien 23ans, étudiant qui a pris une année sabatique sans le vouloir :) ( Pas trouvé d'entreprise pour faire ma licence en alternance ), je compte bien a la rentrée prochaine reprendre namého.
J'habite a Valenciennes dans le nord de la France depuis 2 ans, je suis revenu aux sources après avoir habité dans le sud a draguignan pendant 3ans.

Actuellement en couple avec Lokkï une EdS paladine au caractere EXTREMENT CHIANT ^^ qui se présentera d'ici peu!!!

Dans le jeu, ancien joueur PVE HL, 4 a 5 soir par semaine, j'ai joué rogue pendant 4ans coté Ally, j'ai décidé de ralentir la cadence, et cela en migrant pour reprendre le jeu a 0 en quelque sorte avec toute la ribenbelle de joyeux lurons qui ont suivi pour s'amuser.
J'ai gérer les sorties raid des BT sans vraiment etre un GM ou un OFF car il n'y a rien de tout ca chez nous.

Je joue un DK tank SANG, avec double spé dps, sang habituellement, j'ai respé impie il ya 2 jours afin de voir le potentiel de cette spé.
J'ai tout clean en R10, et me suis arreté a edc en R25 en Pick Up.
Avec la BT team, nous avons tout fait sauf ICC (1er boss down) le tout en raid 10 bien entendu!!!

Voila... je pense vous avoir tout dis.
Ha oui heureux et impatient d'etre parmis vous et encore merci pour l'acceuil :p
« Last Edit: January 06, 2010, 03:19:42 PM by Shàz »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
ouai ouai je flood... mais on m'incite a flood je te signale  ;)

bon sinon plus serieusement: Les futurs-ex-BT et/ou futurs-nouveaux-ci, pensez à lire la charte de guilde et http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=1274.0

Meme si ces deux écrits sont un peu à revoir (oui promis, tres bientot), ils représentent néanmoins les fondement du CI actuel.
bonne lecture  :)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

LØkkï

• Guest
Bisounours femelle, 23 ans vivant à valenciennes dans le nord, payée pour tuer des gens (ou alors infirmière). En couple avec shaz depuis .... trop longtemps  ;D. Surnomée lili (irl) ou cynglée (par dkpsulateur)mais ca j aime moins ^^ allé savoir pk.

IG: ancienne drood heal ally seule classe que j ai joué durant 2 ans, dans une guilde assez importante, grosse dispo... enfin bref des chomeurs qui ne vivaient que sur le jeu et qui apprenait a vivre aux autres... raison pr laquelle j ai voulu migrer et refaire une guilde ou le seul réglement serait de faire rire. J y ai créé ma petite palouf lokki dps en 1ere spé heal en 2eme (catastrophique  ::)) Je prefere jouer chrysalide en heal qui est ma drood sur ce serveur que je ne grouperai pas chez vous pr garder la guilde BT (nostalgie quand tu nous tiens ^^) mais que je prendrai volontier pr raid avec vous si il manquait un heal.

voila en esperant une longue collaboration, puisque les échos que j ai pu avoir à propos de votre guilde été tres plaisants!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Bienvenue les bisounours,

Alors moi c'est Kris (christelle) 57 ans, maman d'une loutre de 8 ans et oui je l'ai eu tard je sais !

là c'est la partie comique : Gm de la guilde du Cercle Infini (depuis quand je sais plus....), et dans la vie Responsable d'un service gérant des structures pour mômes (gestion d'un staff d'une 20ène d'agents )....vivi je quitte jamais mon taf de 7h du mat à 00h le soir :D

Bordelaise, vous savez une ville se situant dans le Sud-Ouest (Nad si tu me lis je te merde ! :D), je suis une fan du café/Bailey's, d'ailleurs je peux être super grognon quand j'en ai plus !

En jeu, je suis la meilleure Rezeuse de Kael'thas ! Main Desïya prêtresse heal....je sais rez tout en papotant sur le chan filles et dialoguer sur TS avec les guildies. J'ai un sens de l'orientation très développé, et une extrême confiance en ma droite et gauche ! sinon c'est pas moi la blonde au CI (ça m'évite 20 ans de thérapie :D). Reroll : Akenae, Dessk, Chadess et d'autres mais on les voit peu.

Voili voilou ! une bisounours girl en puissance parait t'il ! mais un petit peu chieuse quand même....

La Reinette ;)
Desïya

@Dastefs : kiss à toi et ta belle et pleins de belles choses pour cette année passe un kikoo à ton cousin ;)

stabi

• Guest
Stalbinos,

Damien, 25ans je suis en theorie techn de maintenance dans un data center, enfin un bon glandeur ;D
je suis de mons en Belgique, ( je suis belge et fier de l etre )

Sinon IG, j ai joue palanain heal pendant 5bonnes annees dans une assez grosse guilde, avec presque 6soirs semaine nofife powa^^

sinon j'adore faire la fete, taquiner mon monde etc... blablabla on se decouvrira bien assez tot

Groscâlin [Bisounours]

• Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Bonsoir a tous,

Je me présente Gilles 19 ans, actuellement sur Toulouse, provisoirement à la recherche d'un travail après avoir arrété ma première année de médecine. Grand consommateur de tous ce qui se boit du moment que c'est alcoolisé.

IG: J'ai commencé WoW il y a maintenant 4 ans, après avoir joué un druide heal du côté ally et arréter un petit moment, j'ai décidé de suivre Shàz et Løkkï sur KT chez les BT.
Je joue principalement un prêtre UD (avec qui j'aimerais intégrer le Cercle Infini), j'ai aussi un palatank avec qui je peux jouer si besoin est.

Impatient de partager plein de bon moments à vos côtés, a très vite ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Petit récap : comptes créés sur raidplanner :

Shàz
LØkkï
Keiro
Stabi

le mot de passe est celui communiqué par mp à Shàz et vos persos signalés sont déjà associés à votre compte. En bref, vous pouvez vous inscrire pour le raid de ce soir ^^

ATTENTION! Nettoyage fait sur ce post, qui sert de présentation officielle. le post a Flood sans modération c'est l'autre, celui créée par Shàz, merci  ;)
Ah ben je venais faire le ménage ... c'est cool le petit personnel est déjà passé. Tu me rappelleras de t'acheter un calendrier en décembre
« Last Edit: January 07, 2010, 06:26:56 PM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Pour rappel, c'est Shàz qui connait votre code pour vous connecter sur raidplanner.

Et l'explication pour l'utiliser (voire, ouvrir un compte) est ici : http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=227.msg20946#msg20946

zeldarus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
halo, guillaume 23 ans, j'habite à lille pour les études je suis en 4eme année eco/gestion mais également en 4eme année de wow, tout comme la tapette de stalbinos j'ai un débuté avec un mythique nain paladin sur sinstralis, la difference c'est que moi je savais le jouer. je joue avec mon mage en main, mon paladin (croustichaud...no comment) est stuffer comme une chouette hulotte, je souhaite en faire un healeur. à bientot IG!

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Des bisous partout aux Bisounours (bienvenue, présentation rapidos etc)
« Reply #10 on: January 08, 2010, 06:11:48 PM »
Ok, Nocturn, c'était niquel, j'ai vu que t'avais crée ton compte raidplanner (les autres aussi, vous pouvez vous le créer sans m'attendre : comme ça c'est vous qui choisissez le pass et on gagne du temps).

Ton perso principal a été rattaché à ton compte : tu peux d'ores et déjà t'inscrire à nos raids.

ayashii

• Guest
« Reply #11 on: January 09, 2010, 01:24:09 AM »
Bonjour aux CI

Une autre nana"chieuse" comme disent les mecs :'(

IRL : 33 ans  :-\ préparatrice en pharmacie (encore 1 dans le domaine de la santé  ;D), mais actuellement je suis au chômage car avec Seb = Dkpsulateur, nous recherchons un appart à acheter.

IG : j'ai joué depuis la sortie du jeu sur Sintralis côté Alliance puis nous sommes venus à la demande des valenciennois sur ce serveur.
Ayashii EDS prêtre heal sacré

Temps de jeu pour le moment indéterminé mais lorsque l'on sera posé, ça serait aux alentours de 2 soirs/semaine maxi je pense, faut voir avec Monsieur  :P

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: January 09, 2010, 07:58:45 AM »
Oki vos 2 comptes étant créés et vos persos liés à ceux-ci, vous pouvez vous inscrire aux raids sur raidplanner. Bienvenue !

melimelome

• Guest
« Reply #13 on: January 09, 2010, 01:29:04 PM »
kikoo, melanie 21ans

je joue melimelome chassou, j'ai debuté il y a quelque mois pour suivre mon dieu ( stalbinos ) Fake! chacun sait que Dieu, c'est Krakain!
sinon  je suis etudiante en biologie ( encore une dans le secteur ), je suis en année sabbatique donc assez bonne dispo.

sinon de la part de stabi : guillaume petit gay, je te ul en ist avec le palaheal !!!!
« Last Edit: January 09, 2010, 01:57:08 PM by Mimesis »

Cowkine

• Guest
« Reply #14 on: January 09, 2010, 11:39:48 PM »
Hello,

-=IRL=-
Je m'appel Julien (Alias juju) j'ai 17ans, je fais des études dans l'électronique. Mes passions : l'informatique, glander en cour, voir les amis, RED BULL...

Bon parlons wow : je joue depuis 4ans je vais sur la 5eme année en avril, 4 ans de chamanisme pur et dur dont 3 ans de pvp et 1 an de pve.

-=Spé=-
-Principale : amélio
-Secondaire Heal

-=Horraire=-
Lundi à jeudi :
21h à 23h
Week-end
21h à ...