Tadam… le post officiel de bienvenue (les autres ont le leur mais c'est pas le bon :p).
Pour faire bref, Bienvenue !!
Sinon, pour nos raids ont utilise raidplanner (dans une version à moitié périmée et à moitié traduite) : on y a accès via le lien en haut du forum : "planning des raids".
Comme vous êtes un petit paquet à arriver d'un coup et pour faire d'une pierre deux coups, je vous invite :
1- à créer votre compte pour le forum avec un pseudo que je réutiliserais pour créer votre compte sur raidplanner
2- à vous présenter rapidos
3- à indiquer vos persos principaux qui raident
Comme ça, dans la foulée, je crée ce soir votre compte raidplanner et y rattache vos ou votre perso(s).
Je choisirais un mot de passe unique pour tout le monde (vous pourrez le changer ensuite) que j'enverrais en mp à Shàz.
Et dès demain, vous pourrez vous inscrire pour les raids CI. Ça cafouillera sûrement quelque jours encore donc je pense que les groupes de raids affichés au moment du groupage ne seront peut être pas définitifs mais on essaiera de faire au mieux pour que tout le monde aie de quoi s'amuser les soirs de raid.
Bon, sinon je commence par moi :
Kryss, 30 et quelques années, marié à une UD Démoniste qui envisage très ponctuellement de rejouer. 4 orcillons turbulents à la maison, slackeur pro/graphiste freelance basé à Cannes sous le soleil et les palmiers. Officier du CI depuis genre 2 ans. j'ai joué un rogue ally peu de temps après que le jeu soit sorti puis reroll Horde au CI après une pause de plusieurs mois.
Accessoirement, je gère (plus ou moins) le forum et les outils associés.
M
eson perso 80 : Kryss, DK dps Imie (ex Sang). Je joue un peu en casu (2 à 3 raids max par semaine) mais ça va quand même
:kiss: