Je nous présente : Népenthès et Eczéma
Mais .......... qui sont-ils ?
Nous sommes un couple IRL, je suis Elle, il est Lui. Je suis Népenthès, il est Eczéma (mais aussi Hulgoth, Erébos, Eczémoth ... cet homme est atteint de rerollite !). J'ai bien aussi quelques rerolls en cours de pex mais sans intérêt au regard du sujet.
Mais ........ que font-ils ?
Nous jouons à Wow depuis 5 ans, chez Sympo depuis 4 ans. Notre temps de jeu est important puisque nous sommes présents tous les jours ou presque, à horaires variables, surtout le soir en fait. Nos personnages principaux et postulants au roster :
Népenthès, mage arcaniste :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=N%C3%A9penth%C3%A8sEczéma, voleur spé assassinat :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ecz%C3%A9maEt que cherchent-ils ?
Nous cherchons l'occasion de raider à nouveau, avec efficacité (parce qu'évidemment, ça compte !) mais surtout dans la bonne humeur et sans prise de tête. Nous sommes des joueurs expérimentés et matures mais dont les ambitions sont modérées. Nous nous consacrons essentiellement au PVE. Mon expérience à la citadelle en 10 se limite aux 2 premiers boss.
- Il va de soi que si nous intégrons une alliance avec vous, nos ID lui seront réservées, les flacons et popos préparés. Je ne peux que confirmer les dires de Torkhusul à ce propos.
- Concernant les places disponibles, nous sortons : tant mieux, nous ne sortons pas tant pis, même si notre démarche s'inscrit dans l'assiduité et la durabilité. C'est une question d'organisation. Personnellement et sauf exception, je peux m'engager sur 2 sorties /semaine. Eczéma peut s'engager sur une sortie/semaine. Nous sommes disponibles du lundi au jeudi en principe, de 21h à minuit. Le week-end, nous préférons ne pas nous donner de contraintes horaires.
Et alors ......... ?
Nous espérons que notre candidature vous intéressera
De ce que j'ai lu aujourd'hui sur votre forum, il semble que nous jouons dans le même état d'esprit.
Nous sommes également disponibles pour un "groupage" de dernière minute, pour une random héro au autre. Je suis aussi collectionneuse : pets, montures et HF et donc toujours intéressée par une sortie du genre.
A très bientôt in game,
Népenthès et Eczéma