Author Topic: [SYMPO] Torkhusul, Eczéma et Népenthès  (Read 2491 times)

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
[SYMPO] Torkhusul, Eczéma et Népenthès
« on: January 12, 2010, 02:36:33 PM »
Bonjour,

Je fais partie de la guilde symposium.
Nous raidions 100% en guilde (naxx 10 fini, ulduar 10 yogg 30%, EDC 10 farmé) jusqu'à ce que récemment des événements amènent une bonne partie de nos effectifs à partir sous d'autres cieux.

Actuellement, avec 2 de mes comparses, nous cherchons à intégrer un roster pour raider de nouveau.
Hecub des klones m'a conseillé de contacter Shplouf, avec qui j'ai discuté IG hier soir. C'est lui qui a suggéré de venir apply sur votre forum pour votre roster 25.

Voila pour le contexte.

Je vais laisser mes 2 compagnons se présenter dans leur propre apply.

En ce qui me concerne, je joue un chasseur spé survie, Torkhusul, itemlvl quasi full 232 + 2xT9 (mis à part 2 ou 3 pieces).
En instance 5, je sors environ 4k dps, l'un dans l'autre.
Je joue depuis 4 ans et demi à wow et je me consacre uniquement au pve depuis 1 an et demi.
Je suis un joueur expérimenté, mais je suis loin (très loin) d'être un PGM. :)
Je peux assurer 2 soirées raid par semaine avec assiduité (hors vendredi et WE pour des motifs IRL).

Si vous avez des questions complémentaires concernant cette candidature, je suis à votre disposition.

Torkhusul.

P.S. : mes 2 compagnons sont Eczéma (rogue) et népenthès (mage)
P.P.S. : Si d'aventure mon apply n'avait pas été fait dans la bonne section du fofo, je vous présente toutes mes excuses. :p

« Last Edit: May 18, 2010, 11:51:40 AM by Flambeur »

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Torkhusul et 2 amis : apply pour roster 25
« Reply #1 on: January 12, 2010, 03:02:57 PM »
Effectivement, il aurait mieux valu poster dans la section "Recrutement"... Mais ton post sera très probablement redirigé d'ici peu par "Le Nettoyeur"  !  ;D

Edit:On a une section recrutement roster raid ?
« Last Edit: January 12, 2010, 03:49:56 PM by Hobbes »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: January 12, 2010, 03:19:39 PM »
Hobbes: je ne pense pas qu'il s'agisse d'une apply...

je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais de toute façon nous n'avons pas d'endroit pour poster pour intégrer le roster 25 (puisque nous participons au roster 25 des klones, R'n'T, Symposium, etc..)

Mais Hecub, qui a du nez, a du t'orienter auprès de nous en vue de notre future prise d'indépendance...
Nous commençons à faire du raid 25 en guilde, mais ça n'est qu'un modeste début! Il est vrai que dans notre Roster, un mage, un chasseur, un rogue, ne seraient pas de trop...
Mais c'est assez particulier ta demande pour nous, car tous les membres du roster sont tag CI.
a étudier donc...
si je résume et si j'ai bien tout compris:
vous raidez 10 en guilde? vous restez Symposium? vous voulez juste raider 25 avec nous?
« Last Edit: January 12, 2010, 03:22:09 PM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: January 12, 2010, 03:24:18 PM »
Tout faux Mimé  ;D

Les sympo n'existe quasi plus, c'est donc bien un apply qui t'es présenté ici mais effectivement ce n'est pas la bonne section pour le faire ;)

Le nottoyeur remettra ca en place a son retour :P

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Torkhusul, Eczéma et Népenthès
« Reply #4 on: January 12, 2010, 03:42:31 PM »
Ok, j'ai déplacé dans la section ad hoc.

Que dire ?
- Ce sont 3 classes qu'on recherche
- On a apprécie les Sympos pour avoir joué avec pas mal d'entre eux au sein des raids leadés par Hecub
- d'après vos profils sur l'Armurie, vous avez tous les 3 un stuff tout à fait adéquat pour notre progression actuelle (ICC 10, EDC 25 pour le moment).

Par, contre, comme le dit Mimesis, je ne comprends pas bien si vous désirez rejoindre notre guilde ou juste participer à nos raids 25 (en tant que membres à part entière ou comme participants d'appoint ?). Donc j'attends des précisions.

Participer à nos raids 25 suppose de réserver son ID pour le CI (edc, ony pour l'instant, icc vraissemblablement d'ici quelques semaines) d'autant que notre roster est vraiment juste pour assurer du raid 25 régulier et encore depuis tout récemment. Donc, on ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs déjà taggués quand on a besoin d'eux. Est-ce que vous l'acceptez ?

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: January 12, 2010, 05:51:56 PM »
A voir en fonction de ce que tu souhaites (rejoindre la guilde ou juste le roster) pour les futures questions.
En tout cas, tu n'échapperas pas à une petite présentation IRL

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #6 on: January 12, 2010, 05:56:32 PM »
Tout d'abord, désolé d'avoir posté au mauvais endroit, mais comme certains l'ont dit, je n'ai pas trouvé de section pour une apply roster ! :p

Car il s'agit bien de cela dans notre démarche, je m'explique :
Bien que la guilde symposium se soit drastiquement vidée de ses effectifs récemment, mes 2 comparses et moi-même en sommes officiers et GM, d'une part, et guildés chez sympos depuis des années, d'autre part.
Et nous ne souhaitons donc pas vraiment quitter notre bon vieux tabard.

En revanche, comme certains d'entre vous l'ont noté, nous cherchons à adhérer à un roster dans un mode alliance, sur le modèle de celui des klones, RnT, symposium que vous connaissez bien et auquel nous avons déjà eu l'occasion de participer.
Par ailleurs, cela fait des années que nous sommes tous les 3 sur le channel iseekyou.

Cela étant, ce n'est pas parce que nous resterions symposium que notre engagement vis à vis de votre roster ne serait pas plein et entier.
A ce sujet, il va de soi que nous réserverions les IDs qu'il faudrait, que nous nous inscririons en temps et en heure via votre outil de planification, que nous serions assidus, que nous viendrions avec nos flacons/compos/bandages et que nous potasserions les strats.
C'est ainsi que nous avons toujours participer aux raids auparavant, il n'en serait pas autrement avec vous. :)

J'espère avoir apporter un meilleur éclairage sur notre démarche et espère que nos candidatures recevront un accueil favorable. :)

Pour finir, j'ai vu que vous avez une sortie prévue ce soir.
Au cas où vous auriez besoin, n'hésitez pas à nous solliciter IG.

Torkhusul
« Last Edit: January 12, 2010, 06:02:20 PM by Torkhusul »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: January 12, 2010, 06:07:47 PM »
C'est bien comme ça que je l'avais compris, parce que je me disais que vous n'étiez pas manchot au point de rater la section recrutement  ;D

Sur le principe, je suis OK, d'autant que nous manquons de rogue et de mage (mais on aime aussi les chassous  :-*)
Où je suis plus embêté, c'est quand nous allons être complet (comme ce soir). 2 choix vont s'offrir à nous :
Ou bien on vous prend et on lèse des CI, ou bien on vous prend pas, et vous allez avoir conservé votre ID toute la semaine pour rien
Il faut donc qu'on réfléchisse un peu pour trouver une solution

Par contre, une question bête : les Symposiums font/ont fait partie de l'alliance avec les Klones et les R'N'T. Pourquoi ne pas pas continuer avec leur roster ? d'autant qu'ils ont mieux à vous offrir que nous   ???
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Torkhusul et 2 amis : apply pour roster 25
« Reply #8 on: January 12, 2010, 06:10:04 PM »
Mais Hecub, qui a du nez, a du t'orienter auprès de nous en vue de notre future prise d'indépendance...
non non juste en vue du raid 25 que vous faites de temps en temps et à propos duquel Flamby spam la shoutbox régulièrement. Si ça avait été vraiment en vue de votre prise d'indépendance je n'aurais surtout pas parlé de vous et j'aurais fais du forcing dans notre effectif pour y faire rentrer Nep et Ecze, je n'aurais rien dis à Grokhu et ça m'aurait fait un poulet au moins pour les sorties du mercredi.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: January 12, 2010, 06:34:46 PM »
MOUARF MOUARF MOUARF! Mimésis 1 / Shplouf 0 !
C'est qui qui avait tout compris? c'est la bloooooonde!!!!

Hecub: quoi? tu mettrais des batons dans les roues de la frêle embarcation que nous sommes lorsque nuos essayons de réunir assez de bonnes mouettes pour voler vers du raid 25?
c'est moche...  :'(  ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Re : Torkhusul, Eczéma et Népenthès
« Reply #10 on: January 12, 2010, 07:21:38 PM »
Par contre, une question bête : les Symposiums font/ont fait partie de l'alliance avec les Klones et les R'N'T. Pourquoi ne pas pas continuer avec leur roster ? d'autant qu'ils ont mieux à vous offrir que nous   ???

En fait, c'est tout simple ! L'effectif du roster 25 alliance des klones est quasi complet.

Sinon, pour ce qui est des sorties à effectif complet comme ce soir, il faut savoir qu'on ne sera pas en mesure de sortir à toutes les sorties.
En fait, nos capacités sont plutôt d'assurer 2 sorties régulières par semaine, mais pas plus.
Ne venant pas à toutes les sorties, ça laisse de la place les autres jours et permettrait peut être de s'organiser pour l'effectif ?

Enfin, pour ce qui est de poulet, hécub fait référence à un perso chouettard que j'ai laissé de côté en PVE.

voilà.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: January 12, 2010, 07:52:43 PM »
mode réflexion je repasserai plus tard mais j'ai lu :D

L'idée est interessante.........

Népenthès [Sympo]

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #12 on: January 12, 2010, 11:15:42 PM »
Je nous présente : Népenthès et Eczéma

Mais .......... qui sont-ils ?
Nous sommes un couple IRL, je suis Elle, il est Lui. Je suis Népenthès, il est Eczéma (mais aussi Hulgoth, Erébos, Eczémoth ... cet homme est atteint de rerollite !). J'ai bien aussi quelques rerolls en cours de pex mais sans intérêt au regard du sujet.

Mais ........ que font-ils ?
Nous jouons à Wow depuis 5 ans, chez Sympo depuis 4 ans. Notre temps de jeu est important puisque nous sommes présents tous les jours ou presque, à horaires variables, surtout le soir en fait. Nos personnages principaux et postulants au roster :

Népenthès, mage arcaniste : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=N%C3%A9penth%C3%A8s

Eczéma, voleur spé assassinat  : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Ecz%C3%A9ma

Et que cherchent-ils ?
Nous cherchons l'occasion de raider à nouveau, avec efficacité (parce qu'évidemment, ça compte !) mais surtout dans la bonne humeur et sans prise de tête. Nous sommes des joueurs expérimentés et matures mais dont les ambitions sont modérées. Nous nous consacrons essentiellement au PVE. Mon expérience à la citadelle en 10 se limite aux 2 premiers boss.
- Il va de soi que si nous intégrons une alliance avec vous, nos ID lui seront réservées, les flacons et popos préparés. Je ne peux que confirmer les dires de Torkhusul à ce propos.
- Concernant les places disponibles, nous sortons : tant mieux, nous ne sortons pas tant pis, même si notre démarche s'inscrit dans l'assiduité et la durabilité. C'est une question d'organisation. Personnellement et sauf exception, je peux m'engager sur 2 sorties /semaine. Eczéma peut s'engager sur une sortie/semaine. Nous sommes disponibles du lundi au jeudi en principe, de 21h à minuit. Le week-end, nous préférons ne pas nous donner de contraintes horaires.

Et alors ......... ?
Nous espérons que notre candidature vous intéressera  :) De ce que j'ai lu aujourd'hui sur votre forum, il semble que nous jouons dans le même état d'esprit.
Nous sommes également disponibles pour un "groupage" de dernière minute, pour une random héro au autre. Je suis aussi collectionneuse : pets, montures et HF et donc toujours intéressée par une sortie du genre.

A très bientôt in game,

Népenthès et Eczéma

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: January 13, 2010, 09:12:31 AM »
Personnellement je suis pour un petit encart à notre système de recrutement et permettre exceptionnellement à des individuels de rejoindre le roster dans la mesure où mieux vaut jouer avec  des gens hors CI matures et d'un bon niveau de jeu sur lesquels on peut compter pour nos raids que recruter des boulets qu'on subit en raid jusqu'au moment où ils /gquit sans prévenir (cf 2-3 recrutements récents).

Secundo, si le raid d'hier soir a été un franc succès (32 co, ça faisait longtemps !), je doute qu'on puisse encore aligner systématiquement un raid 25 chaque semaine voire deux fois par semaine sans mettre la pression aux joueurs pour s'assurer leurs présence. 2-3 joueurs en plus dans le roster permettrait un roulement sûrement nécessaire, quand l'enthousiasme des premiers raids 25 full CI passé, on aura légèrement moins d'inscrits.

J'ai également une question : est-ce que vos disponiblités comprendraient la participation à nos raids 10 (sans obligation d'id réservée dans ce cas là, évidemment) ? Ça pourrait permettre 2 rosters 10 si on s'y retrouve contraint au vu des inscrits sur les raids 10.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: January 13, 2010, 09:18:42 AM »
Comme je l'ai dit sur le principe, je suis favorable : non seulement par rapport à vos 3 persos qui vont renforcer notre roster 25 récent, mais aussi par rapport aux joueurs qui se cachent derrière vos persos (maturité, belle tenue de route orthographique, et rapport au jeu etc ...)  :P
Mais il faut qu'on soit clair : pas question de vous prendre en bouche-trou
Ce que je proposerai bien, c'est qu'on passe par une phase de test, voir si vous vous y retrouvez en terme de jeu, et si ça ne gène pas nos guildies (après leur avoir posé la question toutefois)
On vous fait un retour rapide  :)

ah ben Kryss a posté : +1
J'ai aussi peur qu'on ne soit pas 32 tous les soirs, notamment le jeudi, lorsque le soufflé sera retombé
« Last Edit: January 13, 2010, 09:20:34 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !