Author Topic: [Non miscible] Apply Eywa - Paladine Heal  (Read 2208 times)

Eywa

• Guest
[Non miscible] Apply Eywa - Paladine Heal
« on: January 16, 2010, 04:47:26 PM »
Coucou à tous !

Je me permet de postuler dans votre guilde car j'accompagne Møønkin, la vache druide qui postule en même temps que moi, ami IRL de Shplouf.
Je tiens à préciser que mon personnage se trouve encore sur Dalaran et qu'il s'appelle pour l'instant psykä, qui deviendra Eywa si je vous rejoinds :)

Eywa dans la "vraie vie" : Je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et j'habite près de Grenoble. Je suis étudiante/Touriste en BTS Communication des industries graphique. Nous jouons en couple avec mon homme, Moonkin depuis plusieurs années déjà. Notre temps est donc partagé entre les cours et wow principalement (Qui a dit NL ? :D).

Wow pour moi :C'est un loisir comme un autre, que je partage avec d'autres passionnés. Je joue depuis la première année de sortie du jeu, et toujours ma paladine. Ce jeu me permet de combler mon temps libre, de m'amuser avec mon homme, et de me changer les idées (Parce que marre des cours d'info !).

Mes objectifs dans le jeu : J'aimerais dans l'idéal découvrir tout le PVE HL du jeu, avec un groupe de personne soudées. Passer des soirées à wipe sur un boss pour finir par le down ne me gène pas. J'ai adapté autant que possible mon stuff, ma spé, mon gemmage... à cet objectif.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Je viens de serveur Dalaran, de la guilde Armonïa. Mon choix de partir de cette guilde est motivée par le faite que les raids sont assez... dispersé, par exemple si un joueur n'est pas là 2 semaines, pas de raid ... Et les raids ne débute généralement pas avant 21h30 / 22h, pas facile pour try et down. Malgrès tout nous avons avancé avec eux, EDC 10 HM 4/5, ICC 10 5/7 ...

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Mon homme souhaite rejoindre son ami IRL, et je souhaite mieux connaitre ce chère Shplouf. De plus, après un coup d'oeil sur votre site, faut avouer que c'est fort tentant ! Après, je connais bien ma classe, je sais que je n'ai pas qu'un sort de heal, je sais comment me comporter en raid, je sais qui healer et quand le healer, bref ... Je suis hyper concentré en raid et gère relativement bien ma classe !

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs, et le week end. (NL ... :p)

Mon avancée pve :Naxx 10/25, EDC 10/25 clean, EDC 10 HM 4/5, ICC 10 5/7, Sartha 3D, Oni 10/25, Uldu très peu mais connais les strats, Malygos 10/25, enfin tous les raids au moins une fois c'est sûr ^^

De combien de personnages je dispose ?
: Ma paladine : 80. Ma fufu : 80. Ma chassou : 77. Et des petits rerolls du level 1 au level 45.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?

Charte lu et approuvée sans problème.

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Mon personnage s'appelle pour l'instant => Psykä

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Avant le combat je pose mon guide de lumière sur le tank (si un seul MT) ou le tank que je ne heal pas directement (si plusieurs MT), avec mon bouclier sacré. je privilégie l'éclair lumineux pour les combats faciles et si plus de 12k perdu, gros heal (Ce n'est qu'indicatif et dépend du combat). J'aide au heal raid si besoin avec horion, si pas besoin, mes horions passe sur le tank. Je claque ma supplique divine lorsque j'arrive à 20k de mana. et c'est reparti pour un tour ! Illumination divine dés que up et avant un fat heal.

Voilà voilà, sinon j'ai une deuxième spé Tank, avec un stuff qui m'amène à 33k unbuff, mais mon gameplay en tank n'est pas encore au point pour raid.
Suis dispo si besoin de plus d'infos, et regardez bien l'apply de Moonkin pour plus d'infos aussi ;)

/kiss

Psykä futur Eywa (Avatar ftw).  ::)
« Last Edit: May 18, 2010, 12:01:27 PM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Apply Eywa - Paladine Heal
« Reply #1 on: January 16, 2010, 06:11:57 PM »
Bon si tu connais pas super bien Shplouf, je mets +1
 ;)

Plus sérieusement, rien à dire sur l'apply comme pour ton "homme"
En plus vous avez des classes qu'on recherche, donc que demande le peuple ?
 :P
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: January 16, 2010, 06:24:08 PM »
Kikou  :-*

Ouiiii un palaheal  8), énorme +1

Naaaannnnn encore une fille qui va être pervertie par le chan fille  :'(

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: January 16, 2010, 06:43:29 PM »
Ha ben ce serait bien encore une fille pour enrichir le chan filles ! :P
Elles ont l'air bien ces deux apply, en dehors du fait que vous connaissiez Shplouf. :D

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #4 on: January 16, 2010, 07:05:57 PM »
ce chère Shplouf.
Tous les EDS sont des convertis  ;D

Flambeur à toujours raison !

nb: tres jolies ces deux applys, gl a vous deux  :)
Si vis bellum para pacem !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: January 16, 2010, 09:11:04 PM »
+1 pour cette apply bien construite. L'expérience PvE correspond bien à la nôtre et ce sont deux applys pour des classes/spés qu'on recherchait ardemment. Je crains juste que le nombre grandissant de filles sur le chan-secret-réservé-où-on-papotte-pendant les pulls n'aide pas ce pauvre Shplouf à obtenir la concentration qu'il voudrait ;D

La preuve récente avec ce magnifique pull de Mimesis (nominée pour les Kryss d'or de janvier) sur Anub, avec une charge en robe longue aussi osée que brève sur le gros scarabée qui pique.

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #6 on: January 16, 2010, 09:11:36 PM »
Gros +1, un palaheal en main perso, c'est la classe! Spé très recherché, stuff plus que convenable et les dispo j'en parle même pas ;D

GL à vous deux et à bientôt j'éspère!

prout

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: January 16, 2010, 11:42:55 PM »
Vous savez quoi......j'ai juste lu "Jessica 21 ans"

+1 on cherche à faire un raid full Fille......on va pas en être loin :D

Il faut absolument que Tendran revienne, il nous faut un tank :D

En attendant les autres mouettes pour les réponses ;)

Bonne chance !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: January 17, 2010, 01:05:55 PM »
Salut Eywa,

je souhaite mieux connaitre ce chère Shplouf.
t'inquiète on va t'en faire un portrait idéalisé....

+1 pour les mêmes raisons que la vachette druide, ajoute à ça les motivations de la Reinette concernant le chan filles, le raid fille, toussa toussa... et euuuh ouai azarro a raison aussi, flamby aussi, Darta aussi (ptdr Darta d'ailleurs!!!)
+1 donc
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Eywa

• Guest
« Reply #9 on: January 17, 2010, 01:13:07 PM »
Merci merci :D  :-[

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Apply Eywa - Paladine Heal
« Reply #10 on: January 17, 2010, 01:43:12 PM »
La preuve récente avec ce magnifique pull de Mimesis (nominée pour les Kryss d'or de janvier) sur Anub, avec une charge en robe longue aussi osée que brève sur le gros scarabée qui pique.
Tu as manqué celui avec les Klones où elle nous a joliment pullé Pulentraille parce qu'elle ne s'est pas arrêté à l'entrée de la salle. ;) (tu es en bonne voie pour obtenir le prix Mime... continue comme ça :D )

Gl à vous deux... même si votre intégration ne fait plus trop de mystère ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #11 on: January 17, 2010, 01:45:30 PM »
Bon Bah moi perso c'est un gros -1 .......  :-\

Mais c'est juste pour foutre la merde ! ;D ;D ;D

A part ça, je mets aussi un +1. Apply soignée et tout et tout. :P

Question subsidiaire : ça te dérange pas de te faire RL par un joueur (je le nomme pas mais il s'appelle shplouf) qui en connaît moins sur les HM à EDC que toi ? :D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Eywa

• Guest
« Reply #12 on: January 17, 2010, 02:00:33 PM »
Je lui wisperais les strats pour que vous pensiez qu'il est juste trop fort ;)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #13 on: January 17, 2010, 02:12:46 PM »
Aider Shplouf ??? Je sais pas si c'est compatible avec l'esprit CI, mais bon .... :)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #14 on: January 17, 2010, 03:21:13 PM »
tout à fait d'accord Shaalz, j'en veux pour preuve une conversation datant de quelques semaines sur le chan filles alors qu'on allait se faire Tranchécaille a Uldu:
Acerolha: je détourne sur qui?
Désiya et Mimésis (d'une seule et même voix): détourne sur Shplouf!

enfin c'est aussi ce soir là qu'on se faisait tentaculer dans les coin-coin pour marcher en canard...  ;D ;D ;D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!