Author Topic: [Bye] Bogusman Palouf heal  (Read 2733 times)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Pis je sais pas si tu as bien lu,  mais le Cercle Infini était une guilde Mac du Clan M4K
On a encore beaucoup de joueurs sur Mac : Desïya la GM, Kryss l'administrateur du forum, Nonylus, Wyperion, Acerolha, Mèreveilleuz, Hadéesse, Hangwire, Shaalzûn, Altaïr, Notamano, moi-même, la plupart issus des fofos de MacGeneration
Donc le prosélytisme n'est pas nécessaire  ;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
En ce qui me concerne, un peu comme Nony, la graveleusité (oui je sais, c'est pas français ;) ) de l'apply va un moment mais devient vite pesante.
Tes horaires ne coïncidaient pas avec nos raids mais, a priori, tu dis pouvoir assurer 1 à 2 raid(s) par semaine (voir 3 avec l'unique raid du weekend, le dimanche), sachant bien évidement qu'il te faudra t'inscrire au préalable sur notre Raidplanner... et pas 10 minutes avant le raid (valable pour tout le monde ça d'ailleurs ;) ).
On manque effectivement de heal, donc si tu te sens capable de te retenir un peu sur le chan guilde et / ou TS pour ne pas trop saouler les guildies (entre la bonne proportion de filles du CI.... dont la GM et une Off), ce sera, à cette condition, un +1 pour moi.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

BOGUSYEAH

• Guest
Juste pour vous préciser tout de même que, même si j'ai l'air de beaucoup me marrer, en raid je fais mon travail sérieusement. Et pour les dispos je peux m'arranger comme dit, je me suis déjà inscris à raidplanner pour voir un peu comment ce programme marche! Donc voilà j'attends vos réponses :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
On aimerait bien que les autres offs se manifestent et la cheffe aussi :D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
A la lecture de tes réponses, c'est donc un +1 pour moi :)
MoOooOOh !!

Nony

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
+1 pour moi aussi meme si je trouve le premier post un peu lourd :P

Mais bon au moins ca change de certaines apply un peu légère alors autant te donner ta chance  ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Si les +1 continuent à pleuvoir:
-  tache de ne pas fatiguer nos nerfs pendant le mois de test....  ;)
-  et sagesse et modération sur le /1, /2 et en pick up seront de rigueur!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Ouais un p'tit + 1 parce que l'apply est marrante et ça change des bêtes copier-coller.

Mais ouais, si c'est pareil en raid ça va finir par saouler, donc modération, modération et modération. ;D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Pensez à m'envoyer un traducteur surtout quand j'ai pas bu !

Hé ben ! que dire ..... je me suis marée mais je rejoins mais ami(e)s, modère car tu vas concurrencer les files et je suis pas sure que Shplouf arrive à tenir nerveusement :D

donc +1, la période de test nous en dira surement plus :)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
je me suis marée

Dési, si on sent la marée c'est qu'il y a un problème ..... :D :D :D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
+1 pour moi aussi mais obligation d'aller faire l'Amoco Cadiz sur le /chan filles (ou la moule avariée ça va aussi)

Comprenne qui pourra .. ;D

Wisp IG l'un des gai-lus qui t'ont mis +1 pour te guilder
Bienvenue petit scarabée un peu fou  ;D

BOGUSYEAH

• Guest
Merci pour l'invitation :)
Je tiens juste à préciser (même si j'en ai déjà parler avec la "chef") que je ne pourrai pas me connecter du 17 au 27 février... Grâce à mon amoureuse :D
Donc si ça pose problème je veux bien refaire toute une nouvelle démarche afin de réessayer de me faire accepter dans la guilde ;)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Grâce à mon amoureuse :D

AAAAaaah Bogus..   :D , combien de mechants garçons auraient écrit "à cause"???! rien que pour ça, on te guilde va...  ;D
Bienvenue au CI Mickael Vendetta  :o
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Grâce à mon amoureuse :D

AAAAaaah Bogus..   >:( , t'es un des seuls qui ecrit pas "à cause" :( rien que pour ça, on va devoir te virer :-\

:P
Shplouf, RL n'aimant pas que les joueurs aient une vie sociale !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Bien, je te donnerai +1. non seulement parce que votre sens de l'humour déstabilisant mais également parce que vous pouvez s'adapter à nos considérations. Et, aussi, parce que vous dites vous serez sérieux et foyer pendant les incursions.

Merci Babelfish.