Author Topic: [Refusé] Djdot Démo Déstruction (new apply)  (Read 2251 times)

Djdot

• Guest
[Refusé] Djdot Démo Déstruction (new apply)
« on: February 13, 2010, 07:08:53 PM »
Sous contrainte d'Ashtar le Grand je vous propose une nouvelle canditature (soyez indulgants)

Moi : J'ai 23 ans et je suis informaticien pour l'etat Belge (EH OUAIS, FONCTIONNAIRE) et je passe mon temps principalement sur Wow (je suis fonctionnaire donc je ne fou pas grand chose :p)
mais j'eprouve aussi une passion tout comme Akritas pour les jeux de cartes fantastiques.

Ma vision du jeu : Dans un premier temps je voudrais rejoindre mes acolytes (mes amis irl dont Ashtar le Grand, Barrett de chocolat, Baileys et bientot peut-etre Thédix et Akritas si leur applys sont acceptées) pour qui, soulignions le, j'ai migré tout de meme et d'autre part pour rejoindre une guilde avec des possibilités de raids et d'avancée PVE. Car meme si notre petite guilde d'amis irl est bien chaleureuse, comme Ashtar et les autres l'ont déja souligné, ca reste limité niveau decouverte des nouvelles instances.

Mes objectifs dans le jeu : Partagez mon experience de jeu avec vous autres, je dispose de beaucoup d'années d'experience PVE HL ayant parcouru toutes les instances HL de l'epoque et tout ceux du moment également. Et actuellement je recherche non une guilde hardcore mais une guilde qui a des objectifs néamoins 'raissonables'

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ayant migré reccement je fait parti de la petite guilde d'amis irl dont Ashtar, Baileys et les autres sont issues.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Vous dans un premier temps car je voudrais rejoindre mes anciens et futurs amis, on me murmure aussi que vous avez de la biere gratuite apres chaque down de boss? Etant belge ca m'interesse fortement :)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : A priori tout les soirs sauf horaire vu que je bosse en shifts mais je vous garanti 2 raids minimum par semaine.

Mon avancée pve : Wow vanilla - clean (MC, BWL) // TBC : clean (Oeil, Hyijal, BT et Sunwell) et WTLK (Malygos, Sartharion, Nax, Uldu et EDC 10/25 HM et puis ICC10)

De combien de personnages je dispose ? : Sur ce serveur actuellement un seul, mon main étant Djdot

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Lu et approuvé!

Liens vers l'armurerie pour ton perso principal : PAR ICI LES DOTS

Voila, une petite apply avec plus d'informations, si vous avez des questions, voir meme des doutes, n'hesitez pas!!

Djdot
« Last Edit: March 24, 2010, 01:50:34 PM by Flambeur »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Djdot Démo Déstruction
« Reply #1 on: February 13, 2010, 08:26:10 PM »
C'est peut-être trop bref ? :)

Djdot

• Guest
« Reply #2 on: February 13, 2010, 08:57:16 PM »
Ben tu sais apres 4 ans de pve HL de changemant de guilde de migration de serveurs de postulation sur de nombreux forum les présentation CV j'ai donné :)

donc voila quoi...

si vous needez des infos n'hésitez pas a demander je me ferrais un plaisir d'y répondre :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: February 13, 2010, 09:03:20 PM »
On aimerait te connaître toi  ;)
Ce que tu fais, ce que tu aimes toussa toussa ....
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: February 13, 2010, 09:29:17 PM »
Salut Djdot,
alors tu as peut-etre pas mal tourné depuis 4 ans, mais pour nous tu es un inconnu, alors revois ton apply s'il te plait... en l'état, elle ne nous convient pas.
Regarde dans la section recrutement, il y a une trame pour les apply si vraiment tu n'es pas inspiré...
Allé courage  ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Djdot

• Guest
« Reply #5 on: February 13, 2010, 11:37:45 PM »
voila j'ai MAJ

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: February 14, 2010, 01:59:45 AM »
Encore un effort s'il te plait, développe un peu qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi, tes envies, tes plus, tes moins, tout ça tout ça :)
MoOooOOh !!

Nony

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: February 14, 2010, 02:56:01 AM »
Bah pour moi le fait que tu avoue etre une girouette et le peu de motivation dont tu fais preuve me pousse a donner un -1 sans chercher à mieux te connaitre, j'ai pas envie de pousser quelqu'un qui ne montre aucune motivation ...

Désolé

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: February 14, 2010, 12:42:18 PM »
Entièrement d'accord avec Shplouf, je t'ai donné ta chance...
-1

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: February 14, 2010, 02:12:35 PM »
Oui tu as sans doute fait des dizaines d'apply, mais pour nous c'est la 1ere ici. Donc on aurait aimé un peu (beaucoup ?) plus d'info à ton sujet.

Ce manque de motivation malgré les chances de peaufiner ton apply me font dire -1 pour ton guildage, désolé. ;)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: February 14, 2010, 05:26:56 PM »
Je fais pas de commentaire en plus, pour moi c'est -1 direct !

On est pas une guilde de plus ou de moins on est "LE CERCLE INFINI" et pour nous toute la différence est là ! On tient à garder l'esprit de celle-ci, celle d'être une bande de joueurs qui aiment passer du temps ensemble, apprendre à se connaitre tout en s'amusant et wipant dans la bonne humeur !!! Tu vois ce que je veux dire..........ou pas ! Parce que ça commence par une super apply qui nous crie : "ouiiiii je veux cercleinfiniser avec vous ! j'aime le...je pense que ....je bois du.... valà !

Desï
La reinette
« Last Edit: February 14, 2010, 05:36:32 PM by Dessk »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Djdot Démo Déstruction
« Reply #11 on: February 14, 2010, 05:34:44 PM »
je bois du....

Looooooooooooooooooooooooooooove Youuu Reinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Djdot Démo Déstruction
« Reply #12 on: February 14, 2010, 06:43:24 PM »
On tient à garder l'esprit de celle-ci, celle d'être une bande de joueurs qui aiment passer du temps ensemble, apprendre à se connaitre tout en s'amusant et wipant dans la bonne humeur !!!

Dans la limite du raisonnable hein  ::)

:P

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: February 14, 2010, 08:51:28 PM »
j'ai cru comprendre que tu étais un pote de Bailey's et Cie
Bailey's a du t'expliquer que ce qui nous intéresse ce sont les gens plus que leur(s) avatar(s)
Donc développe un peu ... raconte nous qui tu es, où tu vis, ce que tu aimes, n'aimes pas etc ...
Par exemple aimes-tu les films de gladiateurs ? les bains turcs ? les hamsters ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

tendran

• Guest
« Reply #14 on: February 15, 2010, 12:57:00 AM »
moi perso j'adore les bains turcs avec des hamster en regardant un film de gladiateur

mouah ah ah