Sous contrainte d'Ashtar le Grand je vous propose une nouvelle canditature (soyez indulgants)
Moi : J'ai 23 ans et je suis informaticien pour l'etat Belge (EH OUAIS, FONCTIONNAIRE) et je passe mon temps principalement sur Wow (je suis fonctionnaire donc je ne fou pas grand chose :p)
mais j'eprouve aussi une passion tout comme Akritas pour les jeux de cartes fantastiques.
Ma vision du jeu : Dans un premier temps je voudrais rejoindre mes acolytes (mes amis irl dont Ashtar le Grand, Barrett de chocolat, Baileys et bientot peut-etre Thédix et Akritas si leur applys sont acceptées) pour qui, soulignions le, j'ai migré tout de meme et d'autre part pour rejoindre une guilde avec des possibilités de raids et d'avancée PVE. Car meme si notre petite guilde d'amis irl est bien chaleureuse, comme Ashtar et les autres l'ont déja souligné, ca reste limité niveau decouverte des nouvelles instances.
Mes objectifs dans le jeu : Partagez mon experience de jeu avec vous autres, je dispose de beaucoup d'années d'experience PVE HL ayant parcouru toutes les instances HL de l'epoque et tout ceux du moment également. Et actuellement je recherche non une guilde hardcore mais une guilde qui a des objectifs néamoins 'raissonables'
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Ayant migré reccement je fait parti de la petite guilde d'amis irl dont Ashtar, Baileys et les autres sont issues.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Vous dans un premier temps car je voudrais rejoindre mes anciens et futurs amis, on me murmure aussi que vous avez de la biere gratuite apres chaque down de boss? Etant belge ca m'interesse fortement
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : A priori tout les soirs sauf horaire vu que je bosse en shifts mais je vous garanti 2 raids minimum par semaine.
Mon avancée pve : Wow vanilla - clean (MC, BWL) // TBC : clean (Oeil, Hyijal, BT et Sunwell) et WTLK (Malygos, Sartharion, Nax, Uldu et EDC 10/25 HM et puis ICC10)
De combien de personnages je dispose ? : Sur ce serveur actuellement un seul, mon main étant Djdot
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Lu et approuvé!
Liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
PAR ICI LES DOTS Voila, une petite apply avec plus d'informations, si vous avez des questions, voir meme des doutes, n'hesitez pas!!
Djdot