Author Topic: [Bye] Thédix Prêtre heal  (Read 1765 times)

Thédix

• Guest
[Bye] Thédix Prêtre heal
« on: February 15, 2010, 06:43:44 PM »
Bonjour tout le monde !

1 - Présentez-vous
Prénom : Manu
Profession : Etudiant
Loisirs : Wow, Les filles et le sport

2 - Présentez votre personnage
Son pseudonyme : Thédix
 Sa classe : Prêtres
Sa race : Trollesse
Son arbre de talents : Je suis en spé Sacré et Discipline
Son équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Th%C3%A9dix  
Ses professions : Enchant 450 couture 440
Son interface de raid : http://www.casimages.com/img.php?i=100211084002907265422061.jpg

Ses réputations WotLK :
 Exaltées :
Kirin Tor
L'accord du Repos du ver
Expédition de la Horde
Les fils de Hodir
La Croisade d’argent
Chevaliers de la Lame d’ébène

Honorée :
Le Verdict des cendres 2k/24k
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kael%27thas&cn=Th%C3%A9dix&gn=Sky+is+the+limit

3 - Détaillez votre expérience du jeu
Guildes parcourues : Aucune sur se serveur, vu que je Vien de migrer. La guilde ou je suis est une guilde d’amis irl.
Défis accomplis
Autres personnages
- Belkan paladin spé vindicte lvl 80 ( Cho’gall )
-Cycli Démoniste Spé destruction lvl80 ( cho’gall) Se perso je peux le migrer si la guilde en as besoin
- Darnathor Paladin spé sacré lvl 67 (cho’gall )
- Rorox voleur spé Combat lvl 70 (cho’gall )
- Manucrr Druide spé férale lvl 71 (cho’gall )

4 - Faites-nous part de vos motivations
Pourquoi nous rejoindre : Parce que j’ai envie d’avancer de le PVE HL. Et envie d’avancer avec mes potes irl : Barrett, BOGUSYEAH ! , Asthar, Réprouvé (Bailyes).

Vos objectifs, ce que vous comptez apporter à la guilde : Mes objectifs : Avancer Dans le pve hl , pouvoir clean icc en Hero =) .
Qu’est ce que je peux apporter à la guilde ? : Une personne sympathiques qui est toujours la pour aider les autres, et un Gros Heal en raid.
Votre parrain (si vous en avez un)
« Last Edit: February 24, 2010, 03:04:02 PM by Flambeur »

Thédix

• Guest
Re : Thédix Prêtre heal
« Reply #1 on: February 15, 2010, 06:51:14 PM »
Oups ! j'ai oublier de mettre mes dispo

5- Horaires de jeux :
Lundi : 18h - 0h00
Mardi : 18h - 0h00
Mercredi : 17h - 0h00
Jeudi : fois 18h - 0h00
Vendredi : 18h00 - 0h00
Samedi : Toute la journée mais je peux être absent le week end parfois
Dimanche : Toute la journée mais je peut être absent le week end parfois

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #2 on: February 15, 2010, 07:06:09 PM »
Salut Thédix, tu fais des études dans quel domaine ?
Là je me dis que j'ai pas dû choisir la bonne branche à l'époque mes soirées étaient 'achement moins libres !

Sinon tu parles de migrer éventuellement un te tes persos mais que fais tu de tes autres persos sur les autres serveurs. Tu les utilises toujours ? Sont-ils intégrés à d'autres guildes ?
As tu lu la charte du Cercle Infini ?

Edit: vous dites si je pique les questions des offs hein  ;D ... juste là ça me brûlait la langue....
« Last Edit: February 15, 2010, 07:19:29 PM by Hobbes »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: February 15, 2010, 07:14:07 PM »
Salut Thedix,

Pourquoi nous rejoindre : Parce que j’ai envie d’avancer de le PVE HL. Et envie d’avancer avec mes potes irl : Barrett, BOGUSYEAH ! , Asthar, Réprouvé (Bailyes).

Ah c'est là ta seule motivation?
et faire parti d'un groupe qui avance main dans la main?, aider ta guilde et chacun de ses membres?
On ne rejoint pas le CI pour faire du PVE HL...

Sinon comme Hobbes je suis surprise par tes disponibilités extra-larges  :o
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Ashtar

• Guest
« Reply #4 on: February 15, 2010, 07:20:22 PM »
Ouais il est überdispo ce jeune padawan, c'est mon disciple, go le prendre :)

Thédix

• Guest
« Reply #5 on: February 15, 2010, 07:27:42 PM »
Coucou ,
Dans l'école ou je suis je n'ai pas beaucoup de travail a faire cher moi et mes parents sont asser sympa sur mon Horaire des jeux .
 Oui je peut migrer Cycli ma démoniste avec la quelle j’ai beaucoup jouer si la guilde manque de démoniste ou autre , et je suis dans un guilde avec mais je ne joue plus beaucoup sur le serveur cho’gall donc voila .

et mes motivation ses juste de pouvoir jouer avec mes amis avancer dans une guilde avec une bonne ambiance . Du moment où je fais un raid 25 par semaine je suis happy même si il faut wipe en chaine je m’en fou ses le jeux =)

Et j’ai lu la charte de guilde (J’ai les addon demander + team speak 2 et 3 installer)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: February 15, 2010, 08:47:19 PM »
bonsoir Thédix,

Alors comme mes compatriotes je suis surprise de tes horaires mais tu l'expliques......certes je suis étonnée encore que tu n'ai rien à bosser pour tes cours (j'ai pas fait le bon choix non plus apparemment :D)

Concernant ton apply elle est bien légère, je rejoins Mimésis sur ta motivation, je comprend que tu veuilles rejoindre tes amis, mais nous on est une guilde qui se veut familiale, qui apporte un grand intérêt à l'intégration de nos joueurs et leur implication tant dans l'entraide que dans l'avancée PVE ! En général on aime être choisi pour ça et pas du clean pur de raid....surtout que j'espère que tu aimes wiper dans la bonne humeur car chez nous c'est une devise, si pas un "raid wipe" dans la semaine pas de raid dutout ! ça te motive toujours?

Ensuite, tu migres sur ce point pas de soucis, par contre nous sommes une guilde à tendance possessive, on aime pas que nos ouailles aillent flâner sur d'autres serveurs pendant qu'on se démène en cuisine pour nourrir toute cette famille. donc si tu dois intégrer le CI comprend bien que c'est l'ensemble de tes persos que nous guildons et non 1 perso seulement. Là aussi que peux-tu me répondre ?

J'attends tes réponses pour me prononcer.

Desï
La reinette

Thédix

• Guest
« Reply #7 on: February 15, 2010, 08:56:12 PM »
Je suis toujours motiver =)
Et pour mes perso je vais peut être prendre Cycli sur Kael’thas Mais les autre je les laisse sur Cho’gall pour garder contacte avec des Vieux amis.
Je ne suis quasiment plus connecter sur mes autre perso Thédix est ma prio
Et si vous voulez que je migre tout mes perso je vais dire non fais les calcule 25 autre pour le changement de faction et 20 pour le changement de royaume. Donc 45 euro par perso x 5 ses Beaucoup d’argent.

Ashtar

• Guest
« Reply #8 on: February 15, 2010, 09:05:52 PM »
Non mais Dessk, il nous a déja rejoins avec son priest sur KT pour justement jouer avec nous, et par consequence avec les CI vu que les plus actifs membre de notre petite guilde d'amis irl a rejoins les CI, si déja le fait de migrer ne fait preuvre de motivation faut m'expliquer :p

Je ne crois pas qu'il va migrer plus de persos (il est étudiant, ce n'est pas données les tarifs pour migrer les persos, 20euros qaund meme) que son pretre, c'est juste qu'il se voulait montré motivé qu'il a proposé ca. Et je crois qu'il joue exclusivement son pretre vu que je le vois co a chaque fois que j'ai l'occasion de me co pour ma journa ou en pleine nuit pour camp le /2 (visiblement il est TOUT le temps la, mais la encore, c'est plutot une bonne chose)

Si tu veux la on fait des petits raids avec les amis de notre petite guilde dont certains sont tres casu et qaund on le demande Thédix signe toujours present pour du wipefest edc10 sachant qu'on doit compenser pour les autres qui sont pas du tout stuff pour edc.

Honnetement, je me permet de répondre a sa place car on doute de sa motivation, sinon j'aurai laissé mon unique message de bump plus haut mais la je me devait de le soutenir car bon encore une fois il est souvent la et toujours partant pour aider/wipe n'importe quoi tant que c'est dans la bonne humeur.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #9 on: February 15, 2010, 11:12:40 PM »
On va effectivement pas lui demander de raquer 45 euros * 5 persos
Bon c'est une classe qu'on recherche, la fratrie a l'air sympa toussa toussa
Donc pour moi +1
Une question Djdot le démo qui a postulé c'est un pote à vous ou pas ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Thédix

• Guest
« Reply #10 on: February 16, 2010, 12:11:12 AM »
Si si ses un potte a nous , Mais il en a marre de poster dans les guildes
Je le comprend mais il aurais pu faire un peut mieux .
Si vous me chercher , j'ai crée un rorol war ( Mannu ) avec le quelle je suis co pour le moment

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Thédix Prêtre heal
« Reply #11 on: February 16, 2010, 12:24:31 PM »
un +1 made-in-belgium-de-bruxelles.
prout

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: February 17, 2010, 09:22:21 AM »
Dites les officiers, vous pensez donner votre avis ?   :(
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: February 17, 2010, 09:38:18 AM »
Ben je me suis laissé un peu de temps pour réfléchir… Je me tâte encore mais je vais mettre quand même +1 en test pour une sorte de "regroupement familial" même si l'âge  me refroidit beaucoup (j'ai quand même du mal à croire que faire des activités de loisirs de 18h à 00 h soit très sain à cet âge et que ces heures pourraient pas être mieux utilisées et c'est pas l'orthographe générale de l'apply qui me fera dire le contraire  ;) )

Mais comme j'ai déjà 4 enfants à m'occuper, à chacun son fardeau (Non, Flamby n'est pas de ma famille : d'ailleurs il est pas jeune mais sénile : ça n'a rien à voir en taille de couches). Puis bon, need du heal  :P

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: February 17, 2010, 09:58:22 AM »
Tout comme Kryss, ce sera un +1 mitigé pour la période de test car il ne faut pas négliger tes études, à moins que tu ai des notes qui cartonnent dans toutes les matières, le travail personnel ne s'arrête pas aux devoirs donnés hein ;)

De plus, compte tenu des récents évènements, j'attendrai de toi, pas forcément un temps de jeu conséquent, mais un investissement, une participation à la vie de la guilde... bref que tu y mettes aussi du tiens pour t'intégrer... ce sera réciproque bien évidemment... et puis ça me permettra peut être de moins sortir ma pala et jouer un peu plus mon démo ou ma dk ;P
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"