Bonjour à toutes et à tous,
Moi : Voilà je m'appelle Gaëlle, j'ai 29 ans et je suis comptable. (Pour info je suis la copine d'Hangwire IRL)
C'est lui qui m'a permis de découvrir WoW et je m'y suis mise depuis quelques mois. Je monte tranquillement mon perso. Jusqu'ici je jouais toute seule ou avec Hang mais j'entends souvent parler du Cercle Infini via ses raid ou ses instances et même les IRL
Ma vision du jeu : Un moyen me permettant de décompresser après le travail. Jouer, s'amuser et faire des nouvelles rencontres.
Mes objectifs dans le jeu : Je ne suis que niveau 25 donc mon objectif pour le moment, c'est déjà de monter mon perso correctement en découvrant les instances et les quêtes de mon niveau pour peut être par la suite participer à des raids avec vous. (ok c'est pas demain la veille et je sais que je devrai me débrouiller pas mal toute seule le temps d'avoir un certain niveau)
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : aucune je débute
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : niveau jeu pas grand chose pour le moment
en revanche je suis quelqu'un d'ouvert, sympathique, toujours de bonne humeur avec un bon sens de l'humour.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : J'ai des horaires de bureau donc quasiment tous les soirs sauf contretemps. Mais vu mon niveau pour l'instant c'est pas bien utile de le préciser.
De combien de personnages je dispose ? : 2 perso pour l'instant. Orphéane une voleuse elfe de sang de niveau 25 (bientôt 26) et une elfe de sang paladine (en dessous de 10). Je ne suis pas encore sûre du choix de ma classe alors je teste un peu les possibilités.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? oui je l'ai lu et aucun soucis à ce sujet.
Je sais c'est un peu léger mais je débute. Je n'osais pas postuler dans votre guilde car je jugeais mon niveau encore faible et je sais que vous êtes plutôt en recherche de joueurs expérimentés mais après tout soyons fous
.
Voili voilou , merci de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser.
Biz