Bonjour, Bonjour,
Alors moi y'a pleins de choses qui m'interpèlent !
Tu as 19 ans et tu t'appelles René : Alors là 1 point ! (me demandais pas pourquoi c'est comme ça
)
Tu viens de vivre une très longue relation avant d'être célibataire : +1
Tu n'as jamais été bon en orthographe mais tu veux bien faire des efforts : +1/-1 (ouais tu pouvais utiliser le correcteur quand même
)
Bon allez sérieusement, on recherche des tanks car nos gros nounours se sentent un peu seuls le soir !
Ton apply est intéressante pour celà, pour le reste je suis mitigée, jeune, motivé certes mais fidèle??? J'ai pas envie d'un joueur, surtout un tank qui peut devenir un de nos MT, se voir stuffer et partir pour de nouveaux horizons....
Il faut une certaine implication, investissement de ta part pour que je sois en confiance et encore.....tu peux me corrompre avec une bouteille de Bailey's mais actuellement ça ne marche plus trop j'ai mon Bailey's attitré en jeu
Je suis vigilante car Shaalz et Mimé se trompent rarement sur les joueurs et les applys, mais mon côté pidoucha me donne toujours envie de croire qu'ils ont tort et qu’il n’y a que des gens gentils sur ce serveur
Donc je me tourne vers la proposition de Kryss qui me parait judicieuse, tester ton tanking déjà ! Pour cela il faut que tu te mettes en relation avec Shplouf, Shaz et/ou Tendran pour voir tes dispos et qu’ils te placent sur un raid un soir avec nous. Ceux sont nos RL, ils pourront me dire si tu conviens.
Ensuite si ce test est bon, on t’intègrera au CI avec une période de test de 1 mois, pendant laquelle il faudra que tu te stuffes, que tu nous montres ton implication et aussi pendant laquelle tu ne seras pas prioritaire sur les loots des raids. Nos tanks actuels, présents et investis ne peuvent pas se voir passer des loots sous le nez pour une jeune recrue dont on doute encore de l’investissement.
On te donne une opportunité à toi de la saisir si les règles énoncées te conviennent
Desï
La reinette