Author Topic: [Non miscible] Kimiren Candidature war tank  (Read 3592 times)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Kimiren Candidature war tank
« Reply #15 on: March 01, 2010, 12:36:45 AM »
Vip, disons que son template correspond à tous ceux que tu trouves sur les sites dédiés (elitistjerk, millenium fofo war officiel etc.) et qu'on considère comme le plus aggrogène.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #16 on: March 01, 2010, 07:22:50 AM »
Hum... ça a bien changé depuis que je tankais à BC alors... donc soit... j'admet mon erreur sur le template (ça ne m'empêche pas de ne pas l'aimer et je ne le prendrai d'ailleurs jamais si je suis amener à retanker... je n'approuve pas la mode faut dire et préfère les templates pour mieux encaisser et soulager les healers ;) ).
A ce que je vois, tu as re-déco en stuff tank aussi (c'était la spé Armes quand j'ai posté) qui a lui aussi évolué et n'est plus gemmé full endu (à une gemme près), bref, visiblement tu t'informes (alors que je n'avais pas suivi les dernières évolutions, mea culpa). Tu es donc un tank aggrogène et non un tank encaissant (les 2 sont viables, faut juste que les healers soient au courant pour s'adapter).

Reste le point noir de la fidélité, celui qui m'embêtais le plus car le seul ne pouvant changer... disons que je mitige un peu mon -1, ça peut parfaitement te paraître injuste comme jugement puisque nous n'avons pas joué ensemble, mais nous accordons beaucoup d'importance à la personne et étant en fin de recrutement, sommes assez exigeant (voir "vieux cons" comme dirai certains :) ).
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #17 on: March 01, 2010, 08:47:40 AM »
heu… Bon c'est un peu dommage de s'attarder sur l'orthographe au lieu de parler du fond de l'apply mais quand même… Si t'es dyslexique, je comprends.

Sinon, je vois pas bien ce qui empêche quelqu'un de nul en orthographe d'utiliser la correction orthographique de son navigateur (là par exemple, j'ai "apply" bien souligné en rouge par ce que c'est pas français). "mes"  à la place de "mais" : c'est le genre de truc qui survit pas à une relecture…

Enfin, c'est déjà nettement mieux, au lieu d'une faute par mot c'est 2 par posts. Comme quoi, l'effort paye.

Mais, bon, comment dire, je reste refroidi par ma première mauvaise impression.

- template ok
- ne se laisse pas décourager facilement et tient compte de nos remarques
- war def, quand même : ça court pas les rues, les wars "libres"
mais
- très jeune
- je vais vraiment avoir du mal avec l'orthographe qui brûle les rétines
- je trouve la changement de guilde pas très motivé.

Exceptionnellement, je serais d'avis de tester le tank en situation avant de mettre un +1/-1
Desï, on attend ton avis…

Kimiren

• Guest
« Reply #18 on: March 01, 2010, 10:02:51 AM »
Bonjour,
Alors d'abord merci de ne pas vous arrêter sur les fautes que je m efforce d'éviter.
Ensuite pour kryss et vipersky
J'ai oublié de le préciser dans mon apply qu'à ce jour, cela fait 10 jours que j'ai repris wow et donc pour mes stats je n 'avais pas le temps de remettre mes stat a jours depuis hier où j'ai lu ton post je me suis rendu sur différents fofo ( millénium ) qui reste pour moi le plus précis.je suis donc sur un nouveau Template pour passée "tank encaisse".
Ensuite au sujet de "La moira" si je ne veut pas retourner dedans c'est que quand j étais dedans tout se passée bien mais je ne me sentais pas dans le groupe se qui a suivie mon arrêt d un moment car je ne trouvais plus l envie de jouer cela ne servais pas de me forcée,donc en revenant je me suis dit que je vais chercher un autre groupe cela paraît peut être un peu " gamin " comme réaction mes pour moi il est important de trouver un bon groupe pour avance une bonne ambiance .Ensuite je suis d'accord avec vous quand vous dites que je suis jeunes mais j'apprend vite est ne baisse pas les bras je suis a l écoute des conseils est des remarques qui me sont faits pour avancer.
Cordialement

TALI

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #19 on: March 01, 2010, 11:16:48 AM »
La grande question que personne n'a encore posée:
Si tu es amené à tanker ds notre super roster, "aimes-tu les OURS soupe au lait et qui sentent un peu fort??"

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #20 on: March 01, 2010, 12:19:02 PM »
Bonjour, Bonjour,

Alors moi y'a pleins de choses qui m'interpèlent !

Tu as 19 ans et tu t'appelles René : Alors là 1 point ! (me demandais pas pourquoi c'est comme ça  :D)
Tu viens de vivre une très longue relation avant d'être célibataire : +1  ;D
Tu n'as jamais été bon en orthographe mais tu veux bien faire des efforts : +1/-1 (ouais tu pouvais utiliser le correcteur quand même ;) )

Bon allez sérieusement, on recherche des tanks car nos gros nounours se sentent un peu seuls le soir !
Ton apply est intéressante pour celà, pour le reste je suis mitigée, jeune, motivé certes mais fidèle??? J'ai pas envie d'un joueur, surtout un tank qui peut devenir un de nos MT, se voir stuffer et partir pour de nouveaux horizons....

Il faut une certaine implication, investissement de ta part pour que je sois en confiance et encore.....tu peux me corrompre avec une bouteille de Bailey's mais actuellement ça ne marche plus trop j'ai mon Bailey's attitré en jeu  ;D

Je suis vigilante car Shaalz et Mimé se trompent rarement sur les joueurs et les applys, mais mon côté pidoucha me donne toujours envie de croire qu'ils ont tort et qu’il n’y a que des gens gentils sur ce serveur :D

Donc je me tourne vers la proposition de Kryss qui me parait judicieuse, tester ton tanking déjà ! Pour cela il faut que tu te mettes en relation avec Shplouf, Shaz et/ou Tendran pour voir tes dispos et qu’ils te placent sur un raid un soir avec nous. Ceux sont nos RL, ils pourront me dire si tu conviens.

Ensuite si ce test est bon, on t’intègrera au CI avec une période de test de 1 mois, pendant laquelle il faudra que tu te stuffes, que tu nous montres ton implication et aussi pendant laquelle tu ne seras pas prioritaire sur les loots des raids. Nos tanks actuels, présents et investis ne peuvent pas se voir passer des loots sous le nez pour une jeune recrue dont on doute encore de l’investissement.

On te donne une opportunité à toi de la saisir si les règles énoncées te conviennent  ;)

Desï
La reinette

Kimiren

• Guest
« Reply #21 on: March 01, 2010, 12:42:29 PM »
Bonjours
Merci a Dessk pour son post que je trouve juste.
Je suis prêt a montrer mon investissement est a passer le test comme j'ai précisé je cherche plus un cadre avec un bon groupe ou sa fait plaisir de se connecter et parler sur le /g tout en avançant en PVE donc pour moi la condition de 1 mois de test ou je ne serais pas prio sur le stuff ne me dérange pas du tout =) car pour moi le stuff est secondaire à la bonne entente dans un groupe.
Je suis prêt a saisir l opportunité de vous rejoindre et de pouvoir embêter les gros nounours qui s'ennuient =p 

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #22 on: March 01, 2010, 12:49:39 PM »
Bonjours
Merci a Dessk pour son post que je trouve juste.
Je suis prêt a montrer mon investissement est a passer le test comme j'ai précisé je cherche plus un cadre avec un bon groupe ou sa fait plaisir de se connecter et parler sur le /g tout en avançant en PVE donc pour moi la condition de 1 mois de test ou je ne serais pas prio sur le stuff ne me dérange pas du tout =) car pour moi le stuff est secondaire à la bonne entente dans un groupe.
Je suis prêt a saisir l opportunité de vous rejoindre et de pouvoir embêter les gros nounours qui s'ennuient =p 

Gaffe.... ils sont parmis nouuuus !  :o  :o  :o
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #23 on: March 01, 2010, 02:31:47 PM »
Oki on part sur cette idée :)

Les RL je vous laisse vous charger de son intégration dans un des raids pour le tester, si tu n'as pas de nouvelles (car parfois nos RL slackent à la Taverne de Dalaran) fais signe aux officiers ;)

Dis nous quand es-tu dispo cette semaine :)

Desï
La reinette

tendran

• Guest
« Reply #24 on: March 01, 2010, 03:16:34 PM »
shplouf slack du rl cette semaine donc contact moi sur clomi / tendran ou hastil

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #25 on: March 01, 2010, 06:34:22 PM »

Il est nul en autographe oui mais il se soigne (pour monter le skill autographe faut voir ça avec Krakain ;D) et on a un doute sur la fidélité, mais faut pas exagerer non plus il n'a pas écumé une dizaine de guilde (on en a eu des comme ça, z'ont pas fait long feu d'ailleurs) mais ne se sentais plus trop à sa place après une pause, ça peut ce comprendre car une guilde peut changer parfois et on ne la reconnait plus et comme le dit Kimiren il vaut mieux partir que de ce forcer.
L'effort sur l'orthographe est vraiment visible, beaucoup de joueurs qui ont posé une apply se sont montrés bien moins patient et il a montré qu'il été à l'écoute des conseil ou remarque.
A voir sur le terrain, mais je pense qu'on peut avoir confiance (je me trompe rarement moi aussi  :D)

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Kimiren Candidature war tank
« Reply #26 on: March 01, 2010, 07:11:12 PM »
Bonjour, j'arrive après la guerre mais une question :
mes centres d'intérêt son mes amis avec qui je passe du temp ig
Pourquoi ne pas les avoir rejoints ?

Ah oui, et juste une remarque, c'est cercle infinI
(cette faute d'orthographe doit être assez facile à corriger)

Kimiren

• Guest
« Reply #27 on: March 01, 2010, 09:27:15 PM »
Bonsoir
d'abord merci a Altair pour son post positif

Pour Voulgin
( Mieux vaut tard que jamais =) )
Mes amis sont sur Kael thas aussi ils sont dans différentes guildes et je préfère me trouver une guilde qui me plaît à moi et non en fonction de mes amis voila pourquoi je ne suis pas avec eux mais on parle tout les jours je fais des instances avec eux etc..
J' en profite pour dire que j'ai pu parler a clomi IG et que nous nous sommes mis d 'accord pour que je passe ce dimanche à ICC 10 voila =) merci pour cette chance.
Cordialement

tendran

• Guest
« Reply #28 on: March 02, 2010, 02:53:04 PM »
oui confirmation pour dimanche tu es noté en guest dans notre programmateur de raid.

D'ici là soit sage ^^

Shàz

• Guest
« Reply #29 on: March 07, 2010, 10:19:12 AM »
Ca en est ou cette candidature? j'ai rencontré kimiren plusieurs fois a orgrimmar, il n'est pas encore tag CI pour le test?

Jsui perdu xD