Author Topic: [Bye] Eveaa DK dps (Searymelody)  (Read 1602 times)

Searymelody

• Guest
[Bye] Eveaa DK dps (Searymelody)
« on: March 01, 2010, 10:27:54 PM »
Moi : Raphael, 23 ans, en dernière année de fac pour devenir prof d'anglais. Pas mal de passions : l'anglais, le golf, la musique. J'etais au CI pendant BC puis j'ai du arréter wow mais me revoilà et tres motivé pour avancer en PVE.

Ma vision du jeu :  Je joue a wow avant tout pour passer du bon temps et explorer le contenu HL qu'il peut offrir. J'aime les défis et wiper sur un boss toute une soirée ne me dérange pas car la satisfaction de le down par la suite n'a pas de prix. (Eurocard Master Card)

Mes objectifs dans le jeu :  Avancer le plus loin possible en PVE. Pour le moment mon objectif est de monter niveau 80 le plus rapidemment possible afin de pouvoir rejoindre les rangs et apporter mon aide.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'etais au CI tiens ^^ ! Et j'en suis pas vraiment parti. j'ai arrété wow car les années de concours (fac) me prennaient beaucoup de mon temps.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :  Alors le CI parceque j'avais beaucoup aimé l'ambiance et que l'avancée pve est votre priorité.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : 2/3 soirs par semaine et le dimanche soir de 20h aà minuit.

Mon avancée pve : tout le contenu HL pré BC et worldboss. dans BC karazhan et BT. Sinon dans WOTLK je connais aucune instance mais je suis pret a m'adapter. Je sais comment se déroulent les instances HL.

De combien de personnages je dispose ? : De mon DK Eveaa actuellement 75.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui je l'ai lu ! Pas vraiment de réflexion philosophique a faire dessus mais je pense qu'elle couvre tout ce qu'il faut pour qu'il y ait une bonne ambiance au sein de la guilde.

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Eveaa

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Biensur, pour le moment avec mon DK sang/impie, il faut  transformer les runes en runes mort afin de pouvoir effectuer frappe de sang 4 fois d'affiler dans le cycle de dps. En gros ca donne frappe de givre frappe de peste frappe au coeur x2 frappe de mort voile mortelx2 frappe de mort puis frappe au coeur x4. :)
« Last Edit: June 07, 2010, 10:40:24 AM by Flambeur »

Shàz

• Guest
Re : Recrutement DK dps
« Reply #1 on: March 02, 2010, 10:18:38 AM »
Bienvenu sur notre forum Eveaa

Présentation, Shàz RL sans micro dk Tank / dps, je ne suis pas Off, mais je me permet donc de répondre a ta candidature puisque je connais tres bien le DK en somme.

Ton niveau ne pose pas de probleme, on vient de guilder un druide feral level 70 ces dderniers temps il up très vite a toi de nous faire la meme chose si tu serai guildé.
Alors niveau template tu pars sur une spé sang classique très bien pour la phase leveling, et pour les raids.

En revanche ce que je tiens a dire, c'est que nous recherchons en ce moment en priorité des tanks et des heals, nous sommes bien achalandé niveau dps cac, ( dk rogue war feral retpal ). Alors oui nous sommes que 3 DK dans les raids ( dont 1 qui est abs pour 1 petit moi ), mais dk c'est bien pour buff les cac et les casters justement un peu moins bien en terme de pure dps. Alors oui nous apportons suivant notre spé 10%AP, 20% Hast et 13% degats des sorts, mais un rogue ou un war c'est mieu en terme de dps a stuff et skill equivalent.

Je ne vois pas l'utilité d'un 3e dk dans un raid vois tu? c'est pourquoi il faudra faire des roulements, et donc ne pas jouer forcement 2 a 3 raids / semaine, si tu es amené a nous rejoindre.

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature et peut-etre a bientot IG

PS: D'ailleur clomi et shplouf, en parlant de RL sans micro faut que je vous wisp pour discuter un peu la dessus :)

« Last Edit: March 02, 2010, 11:09:58 AM by Shàz »

Szamcha

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: March 02, 2010, 10:34:43 AM »
Tiens un jour faudra m'apprendre à utiliser Ghertrude pour faire un minimum de DPS. En raid 10, spé sang, matos niveau 185 de moyenne je dépasse à peine 1500 deg/s ce qui paraît-il est étrangement bas.
Un troll avertit en vaut un.

Searymelody

• Guest
« Reply #3 on: March 02, 2010, 11:51:35 AM »
Ca ne me dérange pas d'avoir une double spé tank de toute facon donc je pense que les options sont ouvertes.

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #4 on: March 02, 2010, 02:28:45 PM »
Le retour du frangin de Zyrx ^^ /love

tendran

• Guest
« Reply #5 on: March 02, 2010, 03:14:43 PM »
coucou,

moi c'est clomi (ou tendran ou hastil ou féfé irl) RL mais avec un micro (un RL sans micro ça sert à rien, kissou shàz).

Bon bon bon, points positifs : - tu as déjà étais taggé CI
- ton apply est bonne
- tu es motivé

points qui me posent soucis :
- tu joue un dk dps et comme l'a dit shàz on n'en manque pas
- quand tu parles de dispos deux trois soirs par semaine est ce aux heures de raid ?
- si oui à la question précédent es tu conscient qu'il est quasiment impossible que tu sois pris sur ces trois soirs + dimanche ? celà te pose t'il un soucis ?
- et chose là plus importante, es tu vraiment sûr que tu es pret à devenir tank à plein temps ou quand tu notes "celà ne me dérange pas d'avoir un double spé tank" est ce juste dans une optique de remplacement de temps en temps ?

mmm je crois que j'ai fais le tour.....pour le moment^^

Searymelody

• Guest
« Reply #6 on: March 02, 2010, 04:17:25 PM »
Alors, oui pour les heures de raid je serai dispo. Ensuite, cam e dérange pas de pas faire les 3 soirs je suis pas no life. Et finalement je pourrai devenir tank a temps complet. je commence a ramasser un peu de stuff def la. voila

tendran

• Guest
« Reply #7 on: March 02, 2010, 06:51:50 PM »
bon les réponses à mes questions sont satisfaisante +1 pour moi en spé tank

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: March 03, 2010, 09:59:51 AM »
Le temps que tu montes, on verra où le besoin se fait le plus sentir
Je vous rappelle qu'on cherchait un DK spé givre et qu'on pensait l'avoir trouvé avec notre super roleplayer*
Frère de Zyrx et ex-CI donc +1

*bon on a été médisant : Adah s'est fait hacké son compte. On le reverra donc peut-être un jour
« Last Edit: March 03, 2010, 10:49:29 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: March 03, 2010, 10:34:14 AM »
ben tu sais Tendran, si Adah ne reviens pas (et on l'a pas vu des masses), on a toujours pas de DK gîvre ni de cham amélio : on s'assoit sur un boost de 20 % de hâte, en l'absence de ces 2 spés et c'est une perte nette en dps pour tous nos càcs (équivalent à 505 haste rating pour chamans, paladins, druides, et dks ou 656 haste rating pour les autres).

Sans compter que le DK gîvre reçoit un sacré boost à la 3.3.3 et que ce serait un plus carrément bienvenu.

+1 pour moi vu que Searymelody est jamais vraiment parti de la guilde de toutes façons : c'est plus à traiter comme un changement de perso et vu le paquet de démos qu'on a déjà, c'est une changement plutôt bienvenu, démo -> DK

Pour info Seary, vu que je sais que tu touches en anglais, tu trouveras ici mes meilleures infos du web pour un DK qui doit raider :

http://elitistjerks.com/f72/
http://deathknight.info/

Shàz

• Guest
« Reply #10 on: March 03, 2010, 11:19:07 AM »
Je ne suis pas contre sa venu, au contraire ca fait toujours un tank ou dps de plus, par contre avoir 3 dk dans le raid, 1 sang 1 impie et 1 givre je m'excuse mais c'est loin d'etre opti.

Tu prend un bon chamelio qui fait le boulot du spé sang et du spé givre en meme temps, et tu prend un 2e rogue a coté c'est carrement plus rentable!!!

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: March 03, 2010, 01:34:32 PM »
ben oui mais faut le trouver le chamélio… C'est toujours mieux que 3 wars, hein ^^

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: March 03, 2010, 01:56:38 PM »
tu sais ce qu'ils te disent les wars !!  >:(
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: March 03, 2010, 01:58:42 PM »
kikoo !

Shaaz a raison un dps c'est pas forcement nécessaire et on aura p'têtre pas tous les soirs des places dispos pour raider.

En tout cas ancien CI, frère de Zyrx (même si j'ai le souvenir d'avoir un peu tourné en bourrique avec toi....mais je remet pas la main sur la raison :D bref...) je plussoies ta revenue chez nous !

donc bienvenue au CI ! :)

Desï
La reinette

Searymelody

• Guest
« Reply #14 on: March 03, 2010, 02:19:43 PM »
Hello

Merci a tout le monde de m'avoir réaccepté et merci pour les liens. Je me rappelle pas t'avoir rendue folle dési? lol ca m'etonne de moi.