Moi : Raphael, 23 ans, en dernière année de fac pour devenir prof d'anglais. Pas mal de passions : l'anglais, le golf, la musique. J'etais au CI pendant BC puis j'ai du arréter wow mais me revoilà et tres motivé pour avancer en PVE.
Ma vision du jeu : Je joue a wow avant tout pour passer du bon temps et explorer le contenu HL qu'il peut offrir. J'aime les défis et wiper sur un boss toute une soirée ne me dérange pas car la satisfaction de le down par la suite n'a pas de prix. (Eurocard Master Card)
Mes objectifs dans le jeu : Avancer le plus loin possible en PVE. Pour le moment mon objectif est de monter niveau 80 le plus rapidemment possible afin de pouvoir rejoindre les rangs et apporter mon aide.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'etais au CI tiens ^^ ! Et j'en suis pas vraiment parti. j'ai arrété wow car les années de concours (fac) me prennaient beaucoup de mon temps.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Alors le CI parceque j'avais beaucoup aimé l'ambiance et que l'avancée pve est votre priorité.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : 2/3 soirs par semaine et le dimanche soir de 20h aà minuit.
Mon avancée pve : tout le contenu HL pré BC et worldboss. dans BC karazhan et BT. Sinon dans WOTLK je connais aucune instance mais je suis pret a m'adapter. Je sais comment se déroulent les instances HL.
De combien de personnages je dispose ? : De mon DK Eveaa actuellement 75.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui je l'ai lu ! Pas vraiment de réflexion philosophique a faire dessus mais je pense qu'elle couvre tout ce qu'il faut pour qu'il y ait une bonne ambiance au sein de la guilde.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=EveaaSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Biensur, pour le moment avec mon DK sang/impie, il faut transformer les runes en runes mort afin de pouvoir effectuer frappe de sang 4 fois d'affiler dans le cycle de dps. En gros ca donne frappe de givre frappe de peste frappe au coeur x2 frappe de mort voile mortelx2 frappe de mort puis frappe au coeur x4.