Coucou, alors moi je vais dire deux trois petits mots
- trol déjà là tu a gagné
- prétre, me manque plus qu'une biére c'est parfait
- sinon plus sérieusement, oui tu as quelques enchantements et gemmes a revoir mais ça prend du temps et de l'argent
- je peux aussi te conseiller de prendre les talents "épreuve de la foi", c'est très utile mine de rien
- sinon comme l'a dit Balleys, discipline c'est bien, mais moi je te conseillerais de ne pas t'orienter vers cette spé particulièrement mais d'être polyvalent en ayant un stuf qui s'adapte aux deux spé (de toute façon perso c'est full bonus soin et intelligence quand les bonus sont du bonus soins) puis de switcher sur certains boss.
Comme tu peux le voire je valorise le bonus soins, après ça dépend peut être du stuf mais je ne pense pas que tu souffre de problème de mana actuellement si ? Si oui tu peux te trouver quelques bijoux procurant une très grande regen et les garder dans le sac au cas ou
(exemple: le bijou de EDC en normal, le bijou 60 insignes de givre ...). L'avantage est que une fois que tu n'aura pas besoin de changer les gemmes de ton stuf une fois que tu aura trop de regen ^^.
Vilou, vilou, je ne suis pas off mais je suis bien favorable, en plus tu as un nom qui est dans l'esprit du mien