Author Topic: [Bye] Prêtre Heal (Mønpère) !  (Read 2929 times)

Mønpère

• Guest
[Bye] Prêtre Heal (Mønpère) !
« on: March 14, 2010, 11:12:40 PM »
* Moi :

Je m’appelle Jérôme, j’ai 18ans. Je suis en 1ere année de dut geii mais c’est un échec, du coups je compte faire un bts l’année prochaine.
Je joue à wow depius bc (à l’époque chasseur) et depuis wotlk je joue mon prêtre.

* Ma vision du jeux :

Pour moi wow est avant tout un jeux. C’est pourquoi je cherche à m’amuser un maximum, down des boss dans la bonne humeur.
La course aux downs ne m’intéresse pas !

* Mes objectifs dns le jeux :

Mes objectifs sont de m’amuser tout en avancent dans le contenue hl dans de bonne conditions. Et par la suite attaquer les  "hard-mode" . Avant la prochaine éxtension.

* Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :

Mon ancienne guilde est "DIKKENEK" (guilde ally), je suis parti car elle a disband. Apres ce disband j’ai fait une pause d’où mon stuff un peux dépassé.

* Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?

Je peux apporter au CI mon sérieux, ma bonne humeur et un bon heal de raid ou mt (enfin ce n’est que mon avis ;) ).
 Mon prêtre est souvent disponible pour aider (héro, farm…).
J’ai choisi de postuler chez CI car après une absence, j’ai de nouveau envie de découvrir le contenue hl de wotlk dans une bonne ambiance mais avec un minimum de sérieux.

* Quelles sont mes disponibilités en semaine ?

Mes disponibilités en semaine sont :
Lundi : 21h è 00h, 0h30.
Mardi : 21h è 00h, 0h30.
Mercredi : 21h è 00h, 0h30.
Jeudi : 21h 15 è 00h, 0h30.
Vendredi : la journée.
Samedi : la journée.
Dimanche : 15h è 00h, 0h30.
Je peux aussi être disponible les mercredi et jeudi après-midi si il le faut !
Il se peux que je ne soit pas disponible certains week-ends. (parents divorcé)
Bien sur je previendrais à l'avance.

* Mon avancée pve :

- A bc : kara, gruul, maghté clean.