* Moi :
Je m’appelle Jérôme, j’ai 18ans. Je suis en 1ere année de dut geii mais c’est un échec, du coups je compte faire un bts l’année prochaine.
Je joue à wow depius bc (à l’époque chasseur) et depuis wotlk je joue mon prêtre.
* Ma vision du jeux :
Pour moi wow est avant tout un jeux. C’est pourquoi je cherche à m’amuser un maximum, down des boss dans la bonne humeur.
La course aux downs ne m’intéresse pas !
* Mes objectifs dns le jeux :
Mes objectifs sont de m’amuser tout en avancent dans le contenue hl dans de bonne conditions. Et par la suite attaquer les "hard-mode" . Avant la prochaine éxtension.
* Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :
Mon ancienne guilde est "DIKKENEK" (guilde ally), je suis parti car elle a disband. Apres ce disband j’ai fait une pause d’où mon stuff un peux dépassé.
* Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?
Je peux apporter au CI mon sérieux, ma bonne humeur et un bon heal de raid ou mt (enfin ce n’est que mon avis
).
Mon prêtre est souvent disponible pour aider (héro, farm…).
J’ai choisi de postuler chez CI car après une absence, j’ai de nouveau envie de découvrir le contenue hl de wotlk dans une bonne ambiance mais avec un minimum de sérieux.
* Quelles sont mes disponibilités en semaine ?
Mes disponibilités en semaine sont :
Lundi : 21h è 00h, 0h30.
Mardi : 21h è 00h, 0h30.
Mercredi : 21h è 00h, 0h30.
Jeudi : 21h 15 è 00h, 0h30.
Vendredi : la journée.
Samedi : la journée.
Dimanche : 15h è 00h, 0h30.
Je peux aussi être disponible les mercredi et jeudi après-midi si il le faut !
Il se peux que je ne soit pas disponible certains week-ends. (parents divorcé)
Bien sur je previendrais à l'avance.
* Mon avancée pve :
- A bc : kara, gruul, maghté clean.
- A wotlk : je me suis arrêté au début de ulduar (try sur les 1er boss avant le disband de mon ancienne guilde).
* De combien de personnages je dispose ?
Je dispose que de mon prêtre (spé sacré&disci). Qui est un joli et puissant troll…
Il s’appelle Mønpère.
Sinon je suis en train de monter un rogue. (lvl10 pour le moment)
* As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui, j’ai lu la charte et je l’accepte.
* liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
Lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=M%C3%B8np%C3%A8re* Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Bah, je ne sais pas trop quoi dire car mon choix de sort va surtout dépendre de la situation.
Pour le moment je suis en train de farm les héros pour les insignes et essayer de rattraper un minimum le retard que j’ai avec mon stuff.
Je suis tout a fait conscient que mon stuff ne convient pas forcement avec vos sorties en raid (ulduar 25, edc et icc) mais suite à une annonce sur le /2 « Flambeur » ma proposé de faire un tour sur votre forum d’où mon apply !
Je reste disponible sur le forum si vous avez d’éventuelle questions me poser.
Merci !
Et j’espère à bientôt dans vos rang !