Author Topic: [Bye] Prêtre Heal (Mønpère) !  (Read 2929 times)

Mønpère

• Guest
[Bye] Prêtre Heal (Mønpère) !
« on: March 14, 2010, 11:12:40 PM »
* Moi :

Je m’appelle Jérôme, j’ai 18ans. Je suis en 1ere année de dut geii mais c’est un échec, du coups je compte faire un bts l’année prochaine.
Je joue à wow depius bc (à l’époque chasseur) et depuis wotlk je joue mon prêtre.

* Ma vision du jeux :

Pour moi wow est avant tout un jeux. C’est pourquoi je cherche à m’amuser un maximum, down des boss dans la bonne humeur.
La course aux downs ne m’intéresse pas !

* Mes objectifs dns le jeux :

Mes objectifs sont de m’amuser tout en avancent dans le contenue hl dans de bonne conditions. Et par la suite attaquer les  "hard-mode" . Avant la prochaine éxtension.

* Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :

Mon ancienne guilde est "DIKKENEK" (guilde ally), je suis parti car elle a disband. Apres ce disband j’ai fait une pause d’où mon stuff un peux dépassé.

* Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?

Je peux apporter au CI mon sérieux, ma bonne humeur et un bon heal de raid ou mt (enfin ce n’est que mon avis ;) ).
 Mon prêtre est souvent disponible pour aider (héro, farm…).
J’ai choisi de postuler chez CI car après une absence, j’ai de nouveau envie de découvrir le contenue hl de wotlk dans une bonne ambiance mais avec un minimum de sérieux.

* Quelles sont mes disponibilités en semaine ?

Mes disponibilités en semaine sont :
Lundi : 21h è 00h, 0h30.
Mardi : 21h è 00h, 0h30.
Mercredi : 21h è 00h, 0h30.
Jeudi : 21h 15 è 00h, 0h30.
Vendredi : la journée.
Samedi : la journée.
Dimanche : 15h è 00h, 0h30.
Je peux aussi être disponible les mercredi et jeudi après-midi si il le faut !
Il se peux que je ne soit pas disponible certains week-ends. (parents divorcé)
Bien sur je previendrais à l'avance.

* Mon avancée pve :

- A bc : kara, gruul, maghté clean.
- A wotlk : je me suis arrêté au début de ulduar (try sur les 1er boss avant le disband de mon ancienne guilde).

* De combien de personnages je dispose ?

Je dispose que de mon prêtre (spé sacré&disci). Qui est un joli et puissant troll…
Il s’appelle Mønpère.
Sinon je suis en train de monter un rogue. (lvl10 pour le moment)

* As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?

Oui, j’ai lu la charte et je l’accepte.

* liens vers l'armurerie pour ton perso principal :

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=M%C3%B8np%C3%A8re

* Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :

Bah, je ne sais pas trop quoi dire car mon choix de sort va surtout dépendre de la situation.

Pour le moment je suis en train de farm les héros pour les insignes et essayer de rattraper un minimum le retard que j’ai avec mon stuff.
Je suis tout a fait conscient que mon stuff ne convient pas forcement avec vos sorties en raid (ulduar 25, edc et icc) mais suite à une annonce sur le /2 « Flambeur » ma proposé de faire un tour sur votre forum d’où mon apply !

Je reste disponible sur le forum si vous avez d’éventuelle questions  me poser.

Merci !
Et j’espère à bientôt dans vos rang !
« Last Edit: June 03, 2010, 09:56:03 AM by Flambeur »

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Prêtre Heal (Mønpère) !
« Reply #1 on: March 14, 2010, 11:21:03 PM »
Salut Jérôme  :)

Bienvenue sur le forum, bienvenue côté Horde, bienvenue chez les twolls, bienvenue chez.. Bon j'arrête :-X !

J'vais faire bref étant donné que prêtre c'est pas trop mon truc, et heal encore moin! -et en plus y'a madame qui m'attends dans le fauteuil- Néanmoin d'après les dires de nos magnifiques RL's, on manque de soigneurs, donc sa c'est le positif, troll c'est le côté négatif!

Ton stuff est encore un peu pauvre pour commencer les raid du CI, mais avec les emblèmes actuellement c'est assez rapide pour entamer les raids 10. Niveau stats, gemmage.. je laisse les heals se prononcer. Par contre j'pige pas le +30 endu sur ta bague, étant donner que ton BS n'est pas surélevé pourquoi ne pas l'enchant +23 SP :)

En attendant l'avis des collègues, bonne chance pour ton apply!

Aza
« Last Edit: March 14, 2010, 11:32:07 PM by Azarro »
prout

Mønpère

• Guest
« Reply #2 on: March 14, 2010, 11:49:07 PM »
Désolé, je viens de changer mes gemmes et mes enchantements. Tout n'est pas encore fini !
Il me reste comme tu l'as remarqué à enchanter mes 2 bagues avec +23sp et mes brassards !

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: March 15, 2010, 01:34:51 AM »
Avant qu'elle ne te réponde, l'annonce c'est sur le /1. Mime elle floode pas le /2. Elle est très tatillonne sur ça. :P

Bon sinon concernant ton apply claire et agréable à lire, le point positif c'est que t'es un soigneur. Le point négatif c'est ton équipement. Mais a priori ça pose plus véritablement de problème avec les emblèmes qui tombent en héro comme l'a dit azarro le moche.

La véritable question est, est-ce que tu pourras améliorer ton équipement par du t9 ou équivalent suffisamment vite (c'est pas non plus une course ;)) pour pouvoir venir au moins à icc 10 avec nous dans un futur proche ?

Quant à tes disponibilités, elles correspondent bien avec nos soirs de raid, mais rassure toi on reste une guilde de casus, donc on n'impose pas que tu sois dispo à horaires ou jours fixes car on privilégie avant tout l'IRL et les impératifs qui vont avec.

Donc dans l'ensemble, j'aurais plutôt un avis favorable à ton guildage et voir si effectivement tu peux convenir au CI.

A voir avec ce que disent les autres offs.

:)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mønpère

• Guest
« Reply #4 on: March 15, 2010, 06:40:51 AM »
Salut à tous !

Donc pour le t9 c'est ce que je suis en train de farm en allant faire une hero des que j'ai le temps. (donc je serais normalement assez vite disponible avec ce stuff)
Et pour l'annonce, je parlais de la mienne comme quoi je recherchais une guilde pve.

Et merci pour ton avis favorable. J'espere que les suivant le seront aussi ;)

TALI

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: March 15, 2010, 08:44:55 AM »
..."J'vais faire bref étant donné que prêtre c'est pas trop mon truc, et heal encore moin! "...

ce qu'il faut pas lire des fois.. :(
sinon, bonne chance pour ton apply!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #6 on: March 15, 2010, 09:48:05 AM »
Vi c'est moi qui l'ai attrapé sur le /1 ^^
J'aimais bien son nom, l'orthographe était bonne et comme on manque de heals ....
Donc côté IRL, tu as l'air de savoir où tu vas
Pour les dispos, c'est plus que parfait
La classe, on va pas revenir dessus
En plus t'es un twoll
Donc globalement +1

Mais tu vas devoir effectivement farmer comme un fou toutes les instances pour obtenir rapidement le T9
Donc le test en raid, va devoir attendre
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: March 15, 2010, 10:16:15 AM »
Bonjour,

Apply simple et claire, nous manquons de heal c'est certain ce qui fait que cette apply tombe relativement bien ! Il est vrai que le stuff est à améliorer cependant c'est un détail qui se résoud relativement vite maintenant.

A la lecture de celle-ci je mettrai un +1.

Il est vrai que l'idéal est de faire un test en raid, quand penses-tu pouvoir être prêt pour faire un essai avec nous, voir si notre guilde te convient aussi ! :)

Desï
La reinette

Mønpère

• Guest
« Reply #8 on: March 15, 2010, 10:27:43 AM »
Je ne sais pas trop quand je serais prêt pour faire un test en raid avec vous.
Mais je fait des héros tout les soirs de 21h à 00h et les après-midi ou je suis disponible.
Pour farm au plus vite le tT9 !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: March 15, 2010, 12:13:43 PM »
Salut Monpere!
pour faire le raid de test avec toi, nous n'allons pas monter un raid tout exprès mais plutôt te convier à l'un des nôtres^^. Donc il faudrait que tu gardes tes ID icc 10 et 25 à partir de demain et on se fait ça avant le WE ou dimanche soir...
Sinon Shaalz, je ne m'occupe plus du recrutement puisque je le faisais mal apparemment.. donc je ne macrote plus le chan2...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: March 15, 2010, 12:33:28 PM »
On m'dit jamais rien dans c'te boîte mime ! ::)

Bon sinon la Corée du Nord ça te dit toujours ? J'ai des super plans bien bottés comme il faut. :P
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mønpère

• Guest
« Reply #11 on: March 15, 2010, 12:43:18 PM »
D'accords je garde mes ID et je reste disponnible !
Je vais de suite voir les strats ;)

Et un grand merci à vous, pour m'accorder ce raid de test dans vos rang !

Shàz

• Guest
« Reply #12 on: March 15, 2010, 01:57:13 PM »
Idem je vais faire vite étant donné que je n'y connais rien en pretre bien que j'en ai un level 80 ^^, on manque cruellement de healer pour nos raids, le stuff étant un facteur minime vu la facilité a obtenir celui ci je ne peux que te mettre un +1 pour un test chez nous!!!

Mønpère

• Guest
« Reply #13 on: March 15, 2010, 02:30:02 PM »
Merci à toi aussi Shàz pour ce +1 !
Et aux autres si j'en est oublié ;)

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: March 15, 2010, 05:52:44 PM »
les pretres du Ci sont tous sacré si je ne m'abuse, un priest spam shield(bouclier) sur le raid (discipline ) serait pas mal je pense a ce niveau de stuff , ce que je peux conseiller c est de t'orienter discipline( en raid)  le temps de te faire un vrai stuff. Après si le gameplay ne te convient pas c'est une autre question ;) . Je ne suis pas officier juste un fake pretre à ses heures perdues, quand il est sobre quoi .