Author Topic: [REFUSE] Mage arcane LVL 80  (Read 1274 times)

Sneek

• Guest
[REFUSE] Mage arcane LVL 80
« on: March 29, 2010, 01:36:11 PM »
Salut à tous =)

Présentation :

Prénom : Alex
Loisirs : Jeux vidéo - Lire - Sortir avec des amis dehors
Je vais actuellement au collège

Présentation profil wow :

Pseudonyme : Sneek
Classe : Mage
Race : Troll
LVL : 80
Spé : Arcane, j'ai choisi cette spé parce-que ca burst beaucoup. J'ai actuellement 794 hâte est 2904 spéll est 29.83% de critique.
Template : 57/00/11. Cycle dps : x4 déflagration quand ( proc ) projectiles des arcane ainsi de suite
Reroll : Je n'ai pas un reroll pour l'instant

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sneek

Mes métiers : Herboristerie 450/450 Alchimie 100/450 .

Ancienne guilde : Rise of champions - Go to hell . Les lames furtives - Kraft - Dusk - Myrth - Dragon order

Xp pvp : Je joue pvp de temps en temps quand je m'ennuie

Xp WOLTK : Naxx10 25 Clean : Ony25 10 Clean : ICC10 6/12 : Icc25 Clean 1ére aille : Maly 25 10 clean : Sartha 25 10 en ADD clean : Ulduar 4boss down : Edc10 Clean : Edc25 Clean : Tora25 Clean : Tora10 Clean

Xp wow : Je joue actuellement depuis 1ans à wow

Disponibilités : Dans la semaine 2 fois, est le week-end dispo Vendredi, Samedi, Dimanche en gros le week-end dispo =)

J'ai choisi votre guilde parce-que je vois que vous êtes très motivé avec une très bonne avancé PVE des gens poli mature etc..

Je veux que vous les Cercle infini, que vous m'apportiez de l'expérience en PVE, est plein d'autre choses.

J'accepte votre charte de guilde sans problème =)

Teamspeak Ok - DBM Ok - Omen Ok - Xperl Ok

Voilà voilà =). Je vous laisse décidé. Au revoir est à bientôt

Ps : Pour plus d'info /w me sur sneek
« Last Edit: April 07, 2010, 03:35:08 PM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Mage arcane LVL 80
« Reply #1 on: March 29, 2010, 02:50:20 PM »
Salut Alex,
quelques questions: connais tu quelqu'un au CI? pourquoi as tu enchainé les guildes ainsi? pourquoi es tu parti de tes précédentes guildes?
Parce que là ça m'interpelle franchement...  :o
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Sneek

• Guest
« Reply #2 on: March 29, 2010, 03:14:36 PM »
Tout d'abord merci pour ta réponse Mimesis

Je ne connais personne AU CI j'ai vu que votre guilde est très motiver j'ai décider de postuler chez vous.

J'ai enchainé les guilde parce que toute les guilde que je suis y aller j'étais pas du tout content ils mon dit que on va te prendre en test est cela a durée plus de 3 semaines et moi du coup j'ai quitter mes guilde précédentes. J'ai quitter une guilde aussi parce que il avez pas très une bonne avancée PVE est de reroll dans la guilde.

Morkhusul [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: March 29, 2010, 03:41:23 PM »
Mway, mway, mway....

Je ne commenterais pas plus, compte tenu de ma position. :)

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: March 29, 2010, 03:47:06 PM »
heu ... Tu es conscient qu'au CI la période de test c'est au moins 1 mois ..? Donc si 3 semaines c'est trop long, tu n'es sans doute pas fait pour cette guilde.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #5 on: March 29, 2010, 04:03:54 PM »
Sinon, un petit effort de relecture (lecture?) très rapide de tes posts suffirait à arranger un chouya la syntaxe de tes phrases. Ca ferait plaisir à plein de gens ici je suis sûr !  :)

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: March 29, 2010, 04:44:38 PM »
...
Sortir avec des amis dehors
...
Je vais actuellement au collège

gné ?

C'est moi ou bien ?  ::)
Si vis bellum para pacem !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #7 on: March 29, 2010, 04:57:25 PM »
Ben oui... ah tu préfères sans doute sortir avec tes ami(e)s dedans ??  ;D

tendran

• Guest
« Reply #8 on: March 29, 2010, 05:18:08 PM »
17 ans et au collège ?? que t'es t'il arrivé ?

1 an de jeu et 6 guildes euh............... moi 5 ans de jeu deux guilde, tu ne me sembles pas fidèle....

-1

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: March 29, 2010, 07:25:58 PM »
Je ne suis pas off mais je pense que tout ce résume dans les 3 phrases que souligne Hiken ^^

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: March 29, 2010, 08:43:33 PM »
Si on pouvait éviter de commenter l'âge et le parcours scolaire ça serait sympa. A chacun son parcours, son rythme et/ou ses problèmes (ou pas). Ca n'a pas d'importance pour notre recrutement.

En revanche le fait qu'il fasse 6 guildes en 1 an, que l'apply n'est pas top voire incomplète etc. ça oui on peut commenter. ;)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #11 on: March 29, 2010, 08:54:43 PM »
j'aime bien mettre les pieds dans l'plat en sautant à pied joints, j'admet que c'etait pas ultra fin de ma part pour le coup  ;)
Si vis bellum para pacem !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: March 29, 2010, 08:59:14 PM »
+1 avec Torkhusul (et en passant sisi commente moi les avis de tous m'intéresse du moment comme le dit Shalzun que cela reste constructif !)

Darta pas grave, tu as dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Cependant je l'aurai pas écrit vu que j'ai bossé dans un collège et que j'avais des loulous de cet âge dans des sections spécifiques :) ! Mais comme dit Shalzun à chacun son chemin et son rythme du moment qu'on arrive au bout ;)

Moi personnellement, et pour une fois ...car c'est bien rare, je pense que tu ne t'intègreras pas dans cette guilde, le fait de pas tenir plus de trois semaines dans une guilde en période de test est pour moi signe du désintérêt que tu peux avoir pour celle-ci, du manque d'engagement donc... et surtout du manque de patiente et là au CI il en faut crois moi !

Je ne m'étendrai pas plus mais pour ma part c'est -1 !
je suis désolée Sneek mais ton apply ne m'a interpelé.

Desï
La reinette

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: March 29, 2010, 11:52:11 PM »
Ben on va pas s'étendre sur l'âge et le parcours scolaire oui et non.

À 17 ans , y'a des trucs comme les échéances scolaires, la dépendance vis à vis des parents pour le paiement de l'abonnement ou les plages horaires de jeu autorisées, le risque de coupage d'abo pour des résultats scolaires bof etc. Sans compter que c'est l'âge de la myriade de potes et d'occasions de faire la bringue.

D'expérience, tous les joueurs qu'on a eu qui cumulaient et un jeune âge et un gros temps de jeu on fini par nous claquer dans les pattes : soit ils se sont lassés du jeu aussi vite qu'ils s'y sont mis, soient ils ont enchainé les guildes… A part Missy qui a un temps de jeu raisonnable ou les frangins/les enfants de guildies, je crois pas qu'on aie eu de mineur qui soit resté dans la guilde…

Donc bon, 5 guildes, pas de relecture pour les réponses et 17 ans, ça suffit pour que ce soit un -1 définitif pour moi.

Pis bon, Kraft, c'était pas la kikooguilde de Jarod ? edit : ah  on confondu avec Unit. Kraft c'est la guilde d'après midi je crois…

-------

Pis bon, en tant que patriarche d'une tribu de 4 orcillons, vous savez ce que je pense des parents des minots hardcore gamers qui font une faute tous les 2 mots : 3 molaires autonomes et une réfection du nez…
« Last Edit: April 01, 2010, 09:40:20 AM by Kryss »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: March 30, 2010, 09:22:17 AM »
tout a été dit
-1
Mais tu as un bon stuff (encore que j'aurais gardé les gants T9,5 plutôt que les couvre-mains de la sœur -> trop de toucher), correctement gemmé, donc si tu es patient, tu trouveras une guilde
Bonne chance à toi
« Last Edit: March 30, 2010, 09:29:01 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !