Je me présente:
ELoy Garcia Irago
Je vis a Genève
J'ai 17 ans
Je suis Originaire d'Espagne
Je suis informaticien (en formation)
Je suis fan de mangas, j ADORE !
J'ai une bonne connexion, je ne saurais vous dire le débit j'en ai aucune idé O.o
Je suis disponible en semaine de 21h-24h (et plus pour un last try)
IG:
Cela fait longtemps que j'ai commencé wow, mais j'ai fait pas mal de pauses depuis...
Ben je reprend justement d'une absence de 7 mois. Je suis un jouer PVP, mais je crache pas sur le pve, j'aime bien même.
Mes persos:
Sixion
Undead
War
Arme (pvp)/Def(pve)
Enchant en cours de farm
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=SixionCe qui du cycle tank: Charge, coup de tonnerre, frappe hero, heurt boubou, saigement, et on refresh tout à chaque fois, mais surtout le coup de tonnerre, et on gère les procs.
Xeanort:
Undead
Démoniste
Destru/demonologie
Mineur Ingé 450
Stuff t7.5/t8
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Xeanorth(je poste pas pour lui)
Mon expérience pve:
Je n'ai pas fait de pve avant wotlk donc:
Malygos: 10/25 Clean
Nax: 10/25 clean
Sartha: 10/25 clean 1 add clean
Ulduar: Tout jusqu'à mimiron (puis j'ai stop wow)
Mes guildes:
Toute mon avancée pve je la dois à Intensity.
C'était une bonne guilde qui avançait bien, malheureusement le manque de personnes causa la
mort de la guilde. snif...
Pvp: Je fait du pvp en arène avec des potes irl + bg si on est beaucoup.
Je suis souvent à durotar aussi xD
Pourquoi vous?
Je suis là pour commencer une nouvelle avancée pve, et j'ai du retard je le sais bien ,
mais ma motivation n'a pas de limites, je veux retrouver une guilde stable avec la quelle progresser.
C'est pour cela que je suis ici. Sachez que je suis un joueur qui sais déconner mais rester sérieux lors des fights
ainsi que pendant les strat. Je suis une personne de confiance qui n'hésite pas à s'investir pour une guilde ou team.
Par le passé j'étais Co-leader ainsi que manager d'une bonne team css, je suis donc capable d'aider à entretenir le forum ou site.
Ce que je peux apporter à la guilde:
Un tank très dispo et motivé à avancer en pve qui n'a pas peur de wipe en try.
Un joueur qui aide les autres à farmer et up leur métiers.
Une personne sociale qui sais déconner su ts et chan guilde
Merci à vous