Author Topic: [Sans suite] Sixion War Tank  (Read 2123 times)

Xeanorth

• Guest
[Sans suite] Sixion War Tank
« on: March 31, 2010, 04:15:05 PM »
Je me présente:

ELoy Garcia Irago
Je vis a Genève
J'ai 17 ans
Je suis Originaire d'Espagne
Je suis informaticien (en formation)
Je suis fan de mangas, j ADORE !
J'ai une bonne connexion, je ne saurais vous dire le débit j'en ai aucune idé O.o
Je suis disponible en semaine de 21h-24h (et plus pour un last try)

IG:

Cela fait longtemps que j'ai commencé wow, mais j'ai fait pas mal de pauses depuis...
Ben je reprend justement d'une absence de 7 mois. Je suis un jouer PVP, mais je crache pas sur le pve, j'aime bien même.

Mes persos:

Sixion
Undead
War
Arme (pvp)/Def(pve)
Enchant en cours de farm
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sixion

Ce qui du cycle tank: Charge, coup de tonnerre, frappe hero, heurt boubou, saigement, et on refresh tout à chaque fois, mais surtout le coup de tonnerre, et on gère les procs.

Xeanort:

Undead
Démoniste
Destru/demonologie
Mineur Ingé 450
Stuff t7.5/t8
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Xeanorth
(je poste pas pour lui)

Mon expérience pve:

Je n'ai pas fait de pve avant wotlk donc:
Malygos: 10/25 Clean
Nax: 10/25 clean
Sartha: 10/25 clean 1 add clean
Ulduar: Tout jusqu'à mimiron (puis j'ai stop wow)

Mes guildes:

Toute mon avancée pve je la dois à Intensity.
C'était une bonne guilde qui avançait bien, malheureusement le manque de personnes causa la
mort de la guilde. snif...

Pvp: Je fait du pvp en arène avec des potes irl + bg si on est beaucoup.
Je suis souvent à durotar aussi xD

Pourquoi vous?

Je suis là pour commencer une nouvelle avancée pve, et j'ai du retard je le sais bien ,
mais ma motivation n'a pas de limites, je veux retrouver une guilde stable avec la quelle progresser.
C'est pour cela que je suis ici. Sachez que je suis un joueur qui sais déconner mais rester sérieux lors des fights
ainsi que pendant les strat. Je suis une personne de confiance qui n'hésite pas à s'investir pour une guilde ou team.
Par le passé j'étais Co-leader ainsi que manager d'une bonne team css, je suis donc capable d'aider à entretenir le forum ou site.

Ce que je peux apporter à la guilde:

Un tank très dispo et motivé à avancer en pve qui n'a pas peur de wipe en try.
Un joueur qui aide les autres à farmer et up leur métiers.
Une personne sociale qui sais déconner su ts et chan guilde ;)

Merci à vous

« Last Edit: April 07, 2010, 03:34:25 PM by Flambeur »

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Sixion War Tank
« Reply #1 on: March 31, 2010, 04:40:41 PM »
Bonjour Xeanorth,

Merci de ton apply. Dis-moi tu as lu notre charte de guilde ?
Tu dis ne pas poster pour ton demo, mais nos membres ne doivent pas être multiguildés (cf charte) et il est bienvenu que les persos joués régulièrement soient guildés. Es-tu d'accord avec cela ?

Ensuite tes dispos semblent assez larges, mais nous incitons nos joueurs toujours étudiants à privilégier leurs études. Cela est-il bien compatible avec ta formation ?

Une autre question : comment as-tu entendu parler de nous ? Message sur le /1, jeu avec un membre, etc... ? Pourquoi nous et pas une autre guilde avec une avancée similaire ?

Ha et enfin merci à toi d'avoir soigné ton orthographe, alors que le français ne semble pas être ta langue maternelle.  ;)

Xeanorth

• Guest
« Reply #2 on: March 31, 2010, 05:08:14 PM »
Salut Lumai.

Premièrement si mes dispos semblent aussi larges c'est car que je suis quelqu'un qui dors peu.
je suis dispo 5/7 21h00 24H00 et le week 21h00=>fin du raid. mais je n'ai pas précisé sauf si sorties. le week-end, mais je préviens bien avant sur le calendar.

Ensuite je vous ai juste fait connaître mon démo car il est 80 (juste pour dire que j'ai 2 perso quoi), mais je ne le joue plus, je n'ai donc pas pensé que cela était primordial de le guilder, mais sa ne me dérange en aucun cas ;)

Comment je vous connais?
En regardant les guildes simplement, puis en parlant à leurs membres.
J'ai donc beaucoup parlé à sebix.
Il a su donner une critique positive de la guilde, ce qui m'a amené à apply chez vous.
Surtout car l'ambiance a l'air bonne et c'est le point primordial pour une guilde.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: March 31, 2010, 05:21:36 PM »
Bon bon .. bien tout ça ..
Le souci, c'est que hier soir pour ICC25, on avait 6 tanks inscrits
On en a abandonné un lâchement (nous pardonneras-tu Seary ?), reconvertit un en heal, un autre en DPS, pis un autre à switcher sur un reroll heal
Tout ça pour te dire que si ta candidature et tes dispos sont intéressantes, Tank war (ou DPS d'ailleurs, on en avait 4 hier) n'est pas vraiment notre cœur de cible de recrutement
En fait, on cherche des heals (chamy et drood), un chamy amélio et un drood équi
A la limite un mage et peut-être un démo, mais c'est tout
Je laisse les autres officiers s'exprimer

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #4 on: March 31, 2010, 06:24:37 PM »
Je vois sur l'armurerie que tu es déjà dans une guilde et d'ailleurs que tu en es le GM avec ton démo. Tu comptes en faire quoi si on te guilde ?

Sinon pour ton apply je serai tenté de dire pourquoi pas. Hier 6 tanks inscrits c'était quand même exceptionnel. Et on a qu'un seul war def en main avec kayhman. Un peu de variété "tankesque" ça serait pas mal. Et puis comme ça nos tanks ne seraient pas obligés de raider constamment en 10. :)

Le seul léger problème ça pourrait être ton stuff... Quoique ça doit être largement suffisant pour du icc 10 (au moins le début) dans un premier temps, si tu maîtrises ton wawa et même si tu sembles a priori ne pas connaître icc.
Autre point le CI n'est que très peu voire pas du tout une guilde PVP. Donc ne risques-tu pas de t'ennuyer à la longue ?

Mais à voir. Quitte à, pourquoi pas, t'emmener sur un de nos raids pour voir si ça peut coller.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: March 31, 2010, 06:34:57 PM »
salut!

mêmes remarques que mes collègues... j'attends donc des réponses..  ;)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: March 31, 2010, 06:45:26 PM »
Les autres officiers connaissent mon point de vue sur ce type de profil donc je m'étendrais pas dessus mais l'âge est un point négatif pour moi.

Mais, surtout, à moins de pouvoir tanker systématiquement (et c'est difficile à garantir avec nos MTs qui sont beaucoup là), ça ferait un cinquième war dps alors qu'ils se marchent déjà dessus…

En l'état je ne pense pas qu'on puisse te garantir une place en raid dans de bonnes conditions.
Une pénurie de tanks peut arriver en raid 25, beaucoup moins en raid 10, avec les alt spés : or, comme tu es trop short pour tanker en 25, je vois pas bien ce qu'on peut faire de toi.

-1 pour moi.

Xeanorth

• Guest
« Reply #7 on: March 31, 2010, 07:56:31 PM »
Alors je vais tester de répondre un peu à tout.

Pour ma guilde Iz a pvp boyz c'est simplement un truc de potes, ya pas de soucis pour la disband et/ou donner le lead à un autre.

Pour ce qui est du pvp en guilde, je ne viens pas ici pour sa, le pvp je le fait avec mes amis irl en dehors du temps de raid. Genre l'aprem.

Pour ce qui est de mon stuff je sais que je peux+ quasi rien tanker. Cependant je suis motivé à en farmer un , mais sans l'aide d'une guilde c'est vraiment hard car les raid pickup ne prennent que du bon stuff.

Ensuite pour ce qui est du tank/dps. Mon objectif est vraiment de devenir tank et non le contraire. Si malheureusement vous en avez déjà trop, je ne le savait pas désoler. Et dans ce cas ma recherche pour une guilde continuera ( sa veut pas dire que je suis plus motivé hein, mais je tien absolument à tanker).

Pour finir, kryss mon age semble te gêner, tu peut surement croire que je suis un gamin, mais c'est tout le contraire, je suis quelqu'un de mature. J'en tien pour exemple mes team de css -18 qui m'ont recruté à 15/16 ans.

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #8 on: March 31, 2010, 08:29:17 PM »
Yop et bienvenue sur le fofo du CI :)

Je suis d'accord avec les remarques de Kryssou, sauf pour l'âge qui, pour ma part, n'est pas un point de recrutement.

Il est vrai que le roster tank arrive à saturation! Ceci dit, étant tank moi même mais avec des dispos beaucoup moin conséquantes qu'avant, je ne raid plus énormément.. Et puis un war pour changer pourquoi pas, aux RL's de donner leurs avis :)
Ton stuff est un peu light pour notre avancée, mais avec le système d'embème, Tora etc... C'est plus vraiment un handicap..

Mon avis est plutôt mitigé, donc pas de +1 où -1, je serais d'avis de la majorité :)

GL pour ton apply et à bientôt!

Aza
« Last Edit: March 31, 2010, 08:31:01 PM by Azarro »
prout

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: March 31, 2010, 11:36:05 PM »
En fait Kryss ne parle pas de maturité mais de mettre a profit la jeunesse plutôt que la passer sur wow ;) (c'est l'avis d'un vieux :P)

Effectivement pour moi le roster tank arrive un peu à saturation, et ton stuff ne permettrait qu'un seul soir de raid en tank. Est ce que tu as une alt spé ? Effectivement on a plusieurs war dps mais bon, on est plus a ca près dans l'optimisation du raid ::)
Voila si tu viens tu ne pourra raider en tank tout les soirs et vous serez forcement obligé de switch sur une alt spé a tour de rôle ! A toi de voir si cela te convient.

Xeanorth

• Guest
« Reply #10 on: April 01, 2010, 05:52:11 PM »
Bon ben je pense que c'est mort quoi...

Mais bon merci quand même pour vos réponses et gl hf pour la suite.
Je continuerais à farmer un max de stuff avec mes moyens.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: April 01, 2010, 11:41:45 PM »
Merdum tu n'as pas pris le temps d'attendre l'avis des autres, on est nombreux au CI à donner nos avis :D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: April 02, 2010, 09:43:54 AM »
Oui pour l'instant, un seul avis négatif ....  ::)
Je suis mitigé, tu as l'air sympa, la tendance pas nécessairement positive des posts des offs ne t'a pas découragé
Pour moi le souci, c'est bien la classe
Donc au final, aux RLs de trancher
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Sixion War Tank
« Reply #13 on: April 02, 2010, 06:20:12 PM »
Merci à toi et gl pour la suite aussi.

Je continuerais à farmer un max de stuff avec mes moyens.

Mauvaise réponse pour moi, le "max de stuff" n'étant pas du tout le problème ni ce qu'on recherche chez nous :)

-1
MoOooOOh !!

Nony

tendran

• Guest
« Reply #14 on: April 03, 2010, 04:26:18 AM »
mouai mouai j'avoue que je me tatouille

effectivement on a pas mal de tank mais que deux très régulier et deux pala de surcroit, ils nous sont effectivement indispensable pour la fin d'icc mais pour le début (soirée du mercredi) un petit war serait pas mal pour faire un peu de diversité.
Mais bon comme il a déjà été dit celà sous entend (pour le moment) un seul raid (officiel) par semaine. Je m'entends par officiel que j'organise tjrs des raids edc/uldu/sartha..... les soirs ou ont a pas de raids prévu donc celà veux dire que tu pourrais également raid les vendredi et samedi ce qui te permettrai de jouer mais aussi de te stuffer.

Donc à toi de voir, pour le moment je garde mon verdict, j'attends de voir ta réponse et si elle est positive un éventuel test en raid si tout le monde se positionne favorablement