Author Topic: [REFUSE] Druide heal apply  (Read 1387 times)

Vald

• Guest
[REFUSE] Druide heal apply
« on: April 12, 2010, 05:37:26 PM »
   Slt  ;) je m'appelle valentin j'ai 15 ans je suis dingue de wow nulle en ortho j'aime faire de la harpe et écouter du hardrock et du métal (mon pote me dit de dire que j'écoute lady gaga ^^)J'aime trop la déconnade et un peus impatient enfin pour un adulte ^^mais je suis trés patient qd il le faut (sauf pour lire un topic j'ai la flemme (mais jai lue la charte pas d'inquiétude ^^) ;D J'aime aussi bc bc l'ai-ki-do

Mes dispos:lundi:18heure 20h30
                                                     Mercerdi:Quand ma mére est pas trop chiante ^^
                                                     week-end: Quand je suis pas en sortie ^^

Sinon dans wow:

Je suis un druide restauration stuuf 232-245 qui aimerait rentrer dans cette guilde qui à l'air sympathique  ;) et j'ai vu que vous en recherchiez un justemment.

Pourquoi je veut entrer dans votre guilde : Je cherche à entrer dans cette guilde car elle est exclusivement pve et je cherche à augmenter mon expérience de jeux dans les raids comme icc10 éventuellement en 25. Et bien sûr au passage j'aimerais ameliorer mon stuff afin de pouvoir healer au mieux le raid  :D.

Pour moi wow c'est : Je joue à wow pour passer de bon moment avec mes amis , dans le seul bute de m'amuser  :).

Mon objectif : Pour le moment , je souhaiterai améliorer mon stuff , pour ainsi pouvoir atteindre le raid que j'aimerais le plus aboutir : icc (25 si possible ;) )

En pve : Je ne n'ai pas une grande experience des raid en tant que druide heal , et donc pas de hf. C'est pour sa comme je l'ai dit plus haut , que je voudrais integrer la guilde  :o.

Cycle : Pour le heal druide, il n'y a pas de cycle ^^. Mais j'essai de faire de mon mieux.

Pour mieux vous faire une idée : Vous pouvez aller sur ma page de l'armurie wow :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Taurrent

Merci bc et j'espère a bientôt dans la guilde de tous mon coeur

« Last Edit: April 14, 2010, 10:12:24 AM by Flambeur »

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Druide heal apply
« Reply #1 on: April 12, 2010, 06:01:07 PM »
Bon, tu devrais retourner faire un tour sur les autres applys du forum, notamment celles où les gens ont été refusés... Histoire d'étoffer un peu la tienne quoi.. (avant que les gens ne te jettent des cailloux).

Tu ne donnes même pas ton âge.

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: April 12, 2010, 06:03:03 PM »
Et toi dans tout ça ? Qui es-tu donc ???
Le Ci est constitué de personnes, des vraies, qui vivent aussi en dehors de leur écran. Ils mangent, ils dorment, se reproduisent, travaillent pour payer tout ça, ou font des études pour pouvoir les payer plus tard, etc...

Dis nous en un peu plus  ;)

Mmmmmh... je viens de relire mon post... les ordres de priorité me vont plutôt bien en fait  ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #3 on: April 12, 2010, 06:05:28 PM »
trop tard Hobbes!
*ajuste son tir* ... tchonk!

effectivement l'apply ne correspond absolument pas à ce que nous attendons (informations, implication, motivation, orthographe, j'en passe et des meilleures...)
-1
bon courage pour ta recheche de guilde et surtout bon jeu  :)

j'apporte ma correction, apres ta correction Vald:
tout d'abord, merci d'avoir repris ton apply...
mias malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons au CI et dans tous les cas tes dispo ne te permettraient pas de PVE avec nous...
je te renouvèle mes souhaits de longue vie wowienne et d'éclate jeune druidou  ;D

:-*
« Last Edit: April 12, 2010, 07:39:52 PM by Mimesis »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

tendran

• Guest
« Reply #4 on: April 12, 2010, 06:16:51 PM »
c'est marrant mais en te croisant sur la shoutboxx j'aurai parié 1000 po  que ton apply serais dans ce style.

Comme je te l'ai dit la patience est importante chez nous, si tu n'es ps assez patient pour lire une ou deux apply pour t'inspirer notre guilde ne te conviendra pas.
Tu ne prends mm pas le temps de nous parler de toi, et pourtant c'est ça qui interesse le plus le CI : l(homme (ou la femme) derrière son écran
« Last Edit: April 13, 2010, 04:49:42 PM by Mimesis »

Vald

• Guest
« Reply #5 on: April 12, 2010, 08:42:18 PM »
Moi j'ai compris le truk avec le nutella , se que j'ai compris aussi c'est que ça n'a rien avoir avec mon aplly ^^...

Chronyxx

• Guest
« Reply #6 on: April 12, 2010, 08:51:27 PM »
Au début j'ai vraiment à une blague mais enfin de compte, ne le prends pas mal, mais c'est un manque de maturité qui ressort d'où l'importance de savoir ton age.

Sans cette précision, on aurait pu penser que tu en avait absolument rien a foutre de cette apply.
Effectivement ton profil ne correspond pas à ce que recherche la guilde, pas à cause de ton age en lui même (on a déja qq jeunot qui se reconnaitrons :P) mais plus par le manque de maturité.

De plus comme l'a dit mimé plus haut, tes dispos ne coïncides pas avec nos horaires de raid.

Petit conseil pour tes futurs recherches, l'ortographe est trés important dans n'importe quelle recherche que tu entreprendras dans ta vie. Word est trés bien pour corriger tes textes avant de els poster (ce que je n'ai aps fait là, ça doit être bourré de fautes :p).

Bonne chance pour la suite et merci d'avoir postulé ici :)

Vald

• Guest
« Reply #7 on: April 12, 2010, 09:17:40 PM »
Ok ok ... mimesis , a pris du temps pour m'expliquer ,dnc cest plus le peine de me redire que je ne correspond pas ^^en tout cas merci de vos réponsse

tendran

• Guest
« Reply #8 on: April 13, 2010, 04:09:18 PM »
 ;D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: April 13, 2010, 04:21:37 PM »
De même Tork :D

Cependant reprenons une chose, concernant l'apply je suis d'accord avec Mimésis, le profil ne correspond pas à nos attentes et les disponibilités ne nous permettrons pas de t'emmener en raid avec nous, résultat je ne suis pas certaine que cette guilde te corresponde, si tu estimes que je me trompe, j'attend que tu me donnes tes explications alors ! :) Avis de GM (et c'est toujours bien d'attendre l'avis de la GM ! )

PAR CONTRE LES MOUETTES !
L'humour olé olé faut le calmer un peu ! Je ne suis pas une prude loin de là ! Par contre j'attend sur les applys des réponses objectives et constructives et là relisez vos réponses à cette apply (réponse à un  jeune de 15 ans !!!), prochaine fois je passe la serpillière voir je ferme l'accés aux joueurs à vous de voir, vous êtes prévenu ;)

Desï
La reinette

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #10 on: April 13, 2010, 04:35:07 PM »
Entièrement d'accord avec Dési.

GL pour ta recherche de guilde Vlad :)
prout