Slt
je m'appelle valentin j'ai 15 ans je suis dingue de wow nulle en ortho j'aime faire de la harpe et écouter du hardrock et du métal (mon pote me dit de dire que j'écoute lady gaga ^^)J'aime trop la déconnade et un peus impatient enfin pour un adulte ^^mais je suis trés patient qd il le faut (sauf pour lire un topic j'ai la flemme (mais jai lue la charte pas d'inquiétude ^^)
J'aime aussi bc bc l'ai-ki-do
Mes dispos:lundi:18heure 20h30
Mercerdi:Quand ma mére est pas trop chiante ^^
week-end: Quand je suis pas en sortie ^^
Sinon dans wow:Je suis un druide restauration stuuf 232-245 qui aimerait rentrer dans cette guilde qui à l'air sympathique
et j'ai vu que vous en recherchiez un justemment.
Pourquoi je veut entrer dans votre guilde : Je cherche à entrer dans cette guilde car elle est exclusivement pve et je cherche à augmenter mon expérience de jeux dans les raids comme icc10 éventuellement en 25. Et bien sûr au passage j'aimerais ameliorer mon stuff afin de pouvoir healer au mieux le raid
.
Pour moi wow c'est : Je joue à wow pour passer de bon moment avec mes amis , dans le seul bute de m'amuser
.
Mon objectif : Pour le moment , je souhaiterai améliorer mon stuff , pour ainsi pouvoir atteindre le raid que j'aimerais le plus aboutir : icc (25 si possible
)
En pve : Je ne n'ai pas une grande experience des raid en tant que druide heal , et donc pas de hf. C'est pour sa comme je l'ai dit plus haut , que je voudrais integrer la guilde
.
Cycle : Pour le heal druide, il n'y a pas de cycle ^^. Mais j'essai de faire de mon mieux.
Pour mieux vous faire une idée : Vous pouvez aller sur ma page de l'armurie wow :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Taurrent
Merci bc et j'espère a bientôt dans la guilde de tous mon coeur