Author Topic: [BYE] Sukky (Sallï) (ex: Integré guilde)  (Read 1913 times)

Sukky

• Guest
[BYE] Sukky (Sallï) (ex: Integré guilde)
« on: April 17, 2010, 09:41:45 PM »
Bonjour,

Je suis Amélie 25 ans amie de clomi
afin de jouer avec elle il a fallu que je fasse un Hordeux

donc j'ai une tauren chaman/heal qui se nomme Sallï je suis niveau
18 et je connais Bassou aussi un petit peu.

Je ne cherche pas la prise de tête juste me detendre avec des amis

Slutation  ;)
« Last Edit: June 03, 2010, 09:57:23 AM by Flambeur »

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Intégré guilde
« Reply #1 on: April 18, 2010, 01:23:35 AM »
Yop et bienvenue sur le forum :)

Hmmm.. As-tu lu notre charte de guilde? Peut-on en savoir un peu plus sur toi, sur ton parcours IG?
Je suis étonné que Clomi où Roken ne t'ai pas dis qu'au CI, on aime les apply complètes et soignés, et connaître les nouveaux membres sont des points important pour nous :)
Et si tu veux quelques exemples, il y'en a pas mal dans le post recrutement.

Ni +1, ni -1 mais dans l'attente que tu retravailles un peu l'apply, et l'avis des copains ;)

@ bientôt!
prout

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: April 18, 2010, 01:25:34 AM »
Là comme ça, -1 tout net :)
MoOooOOh !!

Nony

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: April 18, 2010, 01:35:07 AM »
Slutation

Alors déjà, il manque un "a", en plus il y en a qu'une alors non, stou, nah ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

tendran

• Guest
« Reply #4 on: April 18, 2010, 01:37:32 AM »
lol je lui est dit qu'elle devrais penser à postuler je pensai pas qu'elle le ferai des aujourd'hui^^
On en a discuté elle nous refait ça tout beau ( et puis bon c'est une ally et elle est blonde, faut pas trop en demander) ^^

Sukky

• Guest
« Reply #5 on: April 18, 2010, 02:10:31 AM »
Alors je reprend correctement le questionnaire :

Moi : je suis donc téléconseillère, je bosse dans une boite pas top avec beaucoup de stress chaque jour donc WOW me permet de me vider la tête :)

Ma vision du jeu : me détendre sans me prendre la tête avec les autres membres car j'ai horreur de sa. Alliance ou la Horde moi sa me pose pas d'importance tans que je passe un bon moment.

Objectifs : en apprendre plus sur WOW avec de bon joueur qui pourront m'apporter de bon conseils pour découvrir les vrai capacité du jeu

Ancienne Guilde : Je n'ai jamais fais parti d'un vrai bonne guilde généralement il y avait pas forcement une très bonne entente et les nouveaux ne sont pas forcement bien intégrés (par expérience en intenses ou raid )

Que puis-je apporter au CI ? Et bien ma bonne humeur et le plaisir de passer de bons moments avec d'autres joueurs.

Disponibilités : Vu mes horaires qui bougent beaucoup le soir le week-end et parfois en journée en semaines

Avancé PVE : Je dirai aucune ou plutôt de mauvaise base mais je suis a l'écoute pour apprendre et jouer au mieux dans le monde de l'alli c'est parfois dure d'avoir de bonne info pour bien jouer.

Autres persos : 80 démoniste (SUKKY http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Sukky ) ; 51 chamane ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=%C3%8Bo%C3%AFne ) ; 31 Elfyra ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Elfyr%C3%A4 )

Réflexion sur la chartre : rien a dire comme dans tout groupe il faut des règles a respecter en tant que ancienne gérante d'un club de tuning je sais de quoi je parle.

Voili voilou j'ai répondu aux principales questions......

A vous de juger...... ;D

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: April 18, 2010, 11:54:45 AM »
Salut Sukki.
bon en effet, la 2eme apply et meilleure que la 1ere, mais en même temps c'était difficile de faire pire...^^

sinon, juste une question: on peut avoir le lien vers l'armu du perso avec lequel tu comptes jouer Horde? (plutôt que de nous polluer les yeux avec des ally caca-pouah!  ;D )

Tu ne parles pas non plus de ton avancée PVE (même coté ally, ça nous intéresse) c'est à dire les boss déjà faits, les instances explorées, etc...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Sukky

• Guest
« Reply #7 on: April 18, 2010, 12:11:34 PM »
RE

euh niveau PVE je vais être franche j'ai pas forcement d'expérience car j'ai
besoin d'avoir de bon prof avant de faire des bêtises car si tu veux quand j'ai débuter j'avis un voleur et j'ai vraiment mal démarrer. Donc je prends le temps d'y aller tranquillement pour bien comprendre et avoir des bases solides. Car je sais qu'il y a pire que moi mais quand on en voit certain jouer on se demande si ils comprennent la base de WOW.

Voici le lien de ma taurene
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Sall%C3%AF
 :D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: April 18, 2010, 12:49:33 PM »
Pas de souci pour moi :
Tu auras l'occasion de te faire tes preuves d'ici le 80 ^^
+1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Intégré guilde
« Reply #9 on: April 18, 2010, 01:36:37 PM »

euh niveau PVE je vais être franche j'ai pas forcement d'expérience car j'ai
besoin d'avoir de bon prof avant de faire des bêtises car si tu veux quand j'ai débuter j'avis un voleur et j'ai vraiment mal démarrer. Donc je prends le temps d'y aller tranquillement pour bien comprendre et avoir des bases solides. Car je sais qu'il y a pire que moi mais quand on en voit certain jouer on se demande si ils comprennent la base de WOW.

Bon je la refais^^
quelles instances as tu déjà parcourues? es tu déjà allée en raid (BC, pré BC, WOLK, 10, 25, 40.....) ?
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

tendran

• Guest
« Reply #10 on: April 18, 2010, 01:47:44 PM »
oula la deux blondes qui discutent ensemble on va pas y arriver^^

si j'ai tout compris elle n'a fait que des héros, aucun raid, woltk ou bc, pré bc ( elle a commencé le jeu il y peu et n'ayant pas de guilde n'a pas eu l'occaz de decouvrir bcp de contenu)

3615 décodeur pour blonde bonjour, comment puis je vous aider^^

Je vous aime les filles, kissou

Kayhman

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #11 on: April 18, 2010, 05:10:39 PM »
Salut,
Pour info, si tu souhaites rejouer ton démo 80 tu peux très bien le transférer sur KT et le passer hordeux ;)
ça pourra t'éviter une grosse phase de pex ;)

Sukky

• Guest
« Reply #12 on: April 18, 2010, 08:57:19 PM »
Oui pourquoi pas j'attend de voir comment sa ce passe

Shàz

• Guest
« Reply #13 on: April 19, 2010, 09:11:10 AM »
les amis de mes amis sont mes amis!!!

A bientot chez nous  ;)
« Last Edit: April 19, 2010, 11:54:17 AM by Mimesis »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: April 19, 2010, 09:57:35 AM »
Bon, en temps normal, on est assez exigeants sur les applys dans l'optique d'intégrer les joueurs à notre roster de raid dès que possible. Et ton manque d'expérience PvE est un peu dommage. Mais :

- la prochaine extension se profile à l'horizon : c'est la bonne période pour intégrer des joueurs en levelling qui pourront au pire découvrir les raids dans Cataclysme, au mieux s'y essayer dès maintenant sur du contenu abordable.
- on a un GROS besoin de healers.

Donc +1 pour moi (d'autant que t'es comme qui dirait parrainée  ;D)