Salut à tous,
étant ancien Bisounours et étant
le maitre de Shaz and co, je me propose ma candidature.
Moi : erwann bientôt 20 ans, actuellement bts géomètre pour faire un métier que j aime pas toute ma vie mais faut bien des tunes.
Ma vision du jeu : un jeux c'est pour le fun, no prise de tête et s'amuser avec des personnes qu'on apprécies.
Mes objectifs dans le jeu : monter mes points haut faits :p mais surtout aider ma guilde à avancé en PVE pour découvrir le contenue du jeux.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Amundi, nox irae : guilde pvp qui ont coulés.
Myst : je roxer trop, ou alors j'étais pas assez présent à cause des mes exams j'ai jamais su ^^
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : (rien, je suis un rogue je sers à rien.) des blagues pourries, des insultes contres les bisounours, des raids old school et plus si affinités.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : tous les soirs de 21h à 00h et un week end sur deux.
Mon avancée pve : prè Wotlk je me suis arrêté vash, kael'thas. A wotlk j'ai fais jusqu'à edc avec mon heal.
De combien de personnages je dispose ? : mon main est un rogue, j'ai cependant plusieurs 80 (pal, cham) qui peuvent être stuff/spé selon les besoins
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? All's good
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Hydr%C3%B8&gn=BackstabSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :Etant rogue spé estro : garrot, soif de sang puis débiter et ensuite estro envenimer estro envenimer ect.... tout en rafraichissant soif de sang.
Dès que vanish up go l'utiliser pour obtenir régénération energie.
Voila voila j'espère que j'ai tout dit.
A bientot peut etre