Author Topic: [Acceptés] isler et ocka  (Read 4077 times)

Ocka [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Re : [SYMPO] isler et ocka
« Reply #15 on: December 09, 2010, 12:53:11 PM »
Salut à tous,

Nous nous permettons avec Isler de remonter ce post suite à notre reprise sur Wow avec la sortie de Cataclysm. Suite au passage chez vous d'une majorité des anciens sympos, j'ai pris contact hier avec eczé afin de savoir ce qu'il pensait d'une possible apply de nous deux. Il nous a donc dit que vous ne recrutiez pas pour l'instant mais que des exceptions étaient possibles et nous a confortés dans le choix de remonter cet ancien post de présentation.

Nous postulons donc aujourd’hui chez vous, et qui dit apply dit présentation un peu plus étoffée !

Donc pour moi (Isler répondra à la suite) :

Moi : Je reprend ce que j'ai dit un peu plus haut, 28 ans, Ingénieur en informatique sur Limoges et bien sur passionné par toutes les nouvelles technologies.

Ma vision du jeu : Ma vision du jeu a pas mal changée avec les années bien sur mais reste sensiblement la même sur quelques points : s'amuser avec des gens que j'apprécie et qui se prennent pas la tête.

Mes objectifs dans le jeu :
La aussi mes objectifs ont pas mal changés vu qu'aujourd'hui je me fixe plus vraiment d'objectif autre que m'amuser et découvrir au maximum le jeu.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Symposium.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Une personne attentive et pas trop maladroite quand il faut, enfin j'espère ;) ! Le CI car nous avions pu, avec Isler et via les Sympos, raider plusieurs fois avec vous et le mix ambiance + un minimum de sérieux nous avait beaucoup plus à tous deux.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Disponibilités qui restent qd même très aléatoire en fonction de l'irl, mais avec tout de même un temps de jeu correct.

Mon avancée pve : Du temps de vanilla comme on dit maintenant : MC + BWL en raid Curse. Pour après les raids avec vous sur la citadelle.

De combien de personnages je dispose ? : Un seul, mon War 81 Arm qui prendra surement une 2eme spé def au 85.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Oui, aucun problème.

Lien vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=ocka

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? : MS -> fulgu sous pourfendre + Frappe hero et heurtoir pr vider la rage excessive. Tourbi/Enchainement/Attaques circulaires sur les pack.Chain  execute sous -20%. Du war arm bien doux en pve ;), en pvp ça se complique !

Nous restons bien sur à votre disposition pour toutes questions !

Amicalement,

Oca

« Last Edit: December 09, 2010, 01:34:32 PM by Ocka »

isler [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : [UP dec2010- Recrutement][SYMPO] isler et ocka
« Reply #16 on: December 09, 2010, 01:14:35 PM »
Salut tout le monde, voilà comme l’a précisé Ocka j’ajoute mon apply.
Pourquoi chez vous, car il y a beaucoup d’ex sympo et que nous avons déjà pu jouer en raid ensemble ce qui m’a démontré une ambiance sympathique. Ce qui convient à mes attentes car je n’ai pas envie de me prendre la tête.
Rajoutons quelques informations à notre précédent post.

Moi : 21 ans grosse passion pour le surf et l’océan en général (donc guère présent l’été),puis cf mon premier post !

Ma vision du jeu : Jouer, c'est-à-dire m’amuser par exemple en découvrant des choses, réussir à mener une stratégie à bien etc...

Mes objectifs dans le jeu : La découverte du contenu avec des personnes sympathiques et dans une ambiance tranquille.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Symposium.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Du DPS ! Pas de soucis pour appliquer les stratégies, et même parfois proposer d’utiliser certaines compétences. J’aime bien ‘optimiser’ (sur BC faire les groupes raid pour bénéficier de joueurs ayant de bonnes synergie en est un exemple).
Si je peux aider des personnes sur le chan ça sera avec plaisir.
Le pourquoi le CI c’est comme dit plus haut et qu’ayant déjà joué avec vous vous semblez posés tout en ayant des ambitions.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Variables, ça dépend vraiment des semaines. Mais en ayant qd mm du temps pour jouer. (et avec le raidplanner ça permet de bien planifier)

Mon avancée pve :
j’ai connu WoW vanilla / BC (avancement avec les Klones/rock’n’troll)  / Wotlk icc25 avec vous

Mon personnage : Shaman depuis BC, la spé que vous préférerez en pve. Heal en arêne.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Validé.

Lien vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=isler Pas mis à jour?

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? : Je vais parler du spé cac, totems,assist,  horion de feu, stromstrike, langue de feu, si proc maelstrom (via grosse icône sur l’écran poweraura) eclair/chaine d’éclair , si boubou d’éclair inférieur a certaines charges : refresh(idem). On peut rajouter du nova de feu des fois mais aussi une écoute TS puis espérons une utilisation maléfice/bind elementaire et une flopée de bind souris/clavier et un petit check sur les target-target :p
Ouép j'aime quand ya plein de trucs à gérer.

Hésitez pas à ajouter des questions :)

Isler
« Last Edit: December 09, 2010, 01:40:28 PM by isler »
Don't play with fire, play with isler.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #17 on: December 09, 2010, 02:17:54 PM »
Ben +1 pour moi, je n'y vois évidemment pas d'inconvénient (pour tout dire, j'avais pas vu que vous n'étiez plus guildés… )

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : [UP dec2010- Recrutement][SYMPO] isler et ocka
« Reply #18 on: December 09, 2010, 03:28:22 PM »
(...)21 ans grosse passion pour le surf et l’océan en général (donc guère présent l’été),
(...)
Isler
Ouuuhhh genre le Brice de Nice !!
Un vrai surfeur est au contraire très dispo en été.
La meilleure période pour chopper de la vague c'est de septembre à novembre et un peu au printemps  8)

isler [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #19 on: December 09, 2010, 03:37:49 PM »
En été l'eau est quand même bien plus chaude et donc beaucoup + de sessions mais je surf aussi un peu avril puis mai et octobre/novembre surtout via les vacs en ce moment car je suis pas du tout sur place pour mes études ! ;)
Sinon de novembre à avril ça caille!

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #20 on: December 09, 2010, 03:45:21 PM »
Fillette.

Tu surf où ?

isler [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #21 on: December 09, 2010, 03:49:43 PM »
Nord Landes.

Fillette.
Hum ça veut dire que tu surf aussi? où ça ?

Et quand je m'installerai dans la région je pense investir pour surfer plus même en hiver ;)

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #22 on: December 09, 2010, 06:08:01 PM »
Double -1

Le souvenir que j'ai de vous deux (apparement j'suis le seul...) c'est : On fait deux apply pour le roster pve (ci-sympo à l'epoque) en expliquant qu'on est interessés uniquement par le pvp...

Le 1er raid où vous etes présents, le wawa loot sa bryntoll, puis disparition totale sans laisser d'adresse.

J'arrive pas à determiner si c'est le ci qui etait totalement en deche de monde pour raider à ce moment là, ou si vous vous etes juste servis du roster ci-sympo comme d'un supermarché...
Si vis bellum para pacem !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #23 on: December 09, 2010, 07:33:17 PM »
Salut Isler et Ocka,
j'attendrai des explications au sujet de ce que nous rappelle judicieusement Blaut avant de mon prononcer...  :police:
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

isler [Sympo]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #24 on: December 09, 2010, 07:34:04 PM »
??

Nous avons raidé pas loin de 2 mois avec le roster Cercle Infini, et souvent le nombre de fois maximum en 25 par semaine, nous avons aussi participé à l'avancement icc25 ;)
Je suis désolé que tu sois resté sur une mauvaise impression de nous car ensemble nous n'avons peut être pas eu l'occasion de jouer beaucoup (nous faisions exclusivement le roster25, en 10 le roster était déjà bien accoutumé)

Le 1er raid où vous etes présents, le wawa loot sa bryntoll, puis disparition totale sans laisser d'adresse
Oulah ça faisait déjà un moment qu'on raidait et on a fait d'autres raids aprés aussi :) ça sera facilement appuyer par d'autres ;)

Enfin nous disions que nous avions repris wow dans une optique arêne, c'était dans le sens pour tester les arênes, mais en ne nous bornant pas à cela : on voulait bien sur profiter du jeu et donc du pve aussi (et dans une bonne ambiance c'était un +!) ce qu'on a prouvé en raidant :)
On a pris vraiment plaisir à raid dans tous les aspects : découverte, optimisation, récapitulatif (et worldoflog) pour quand réussir à passer des boss c'est tout le raid qui se sentait content :)

Voilou encore désolé que tu ai eu cette image de nous et en espérant que tu changes d'avis ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #25 on: December 09, 2010, 08:20:09 PM »
J'irais plutôt dans ce sens
J'avais gardé une opinion positive, au point de contacter Isler pour savoir si comme les autres sympos, il ne voulait pas nous rejoindre avec Ocka
En bref, s'il avait pas fait cette apply, je lui aurais demandé de la faire  ;)
J'attends l'avis de Grokhu/Nep/Eczéma et autres sympos, mais pour moi ça serait +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #26 on: December 09, 2010, 08:33:52 PM »

Mais ça confirme ce que j'ai dit : je ne proposerai plus jamais personne tellement je me plante sur les gens

?
'fin je dis rien

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : [UP dec2010- Recrutement][SYMPO] isler et ocka
« Reply #27 on: December 09, 2010, 08:42:26 PM »

Mais ça confirme ce que j'ai dit : je ne proposerai plus jamais personne tellement je me plante sur les gens

?
'fin je dis rien

;D
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Ocka [Sympo]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #28 on: December 09, 2010, 08:45:47 PM »
Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter à ce que viens de dire Isler, seulement que Hiken tu vois un peu le mal partout la dessus, enfin je te comprend d'un coté avec certaines mentalités des jeux online depuis qques années... .

Ensuite il me semble comme Isler qu'on a pas mal participé aux raids icc25 même si la période était courte dans le temps vu qu'on a arrêté wow peu de temps après (et qu'on avait repris 2,3 mois avant). Ensuite la Bryntoll je l'ai loot il me semble dans les règles, personne n'en avait une reelle utilité, sinon je n'aurai même pas fait de besoin dessus. Ensuite je veux juste souligner ce qu'a dit Isler sur le fait qu'on a continué a raid même après le loot Bryntoll même si comme je l'ai dit juste au dessus notre période wow à été plutôt courte.
Enfin bref ces histoires de loot ça me dépasse un peu ... J'ai eu la chance de looter aussi des bottes très intéressantes des le 2eme raid icc 25 avec vous . C'est pas pour autant que ça aurait changé quoique ce soit si je n'avais pas eu ces loots. Bref je crois vraiment que tu t'est fait une fausse idée de nous et j'en suis le premier désolé.

J'espère surtout que ces explications te permettront de changer l'opinion que tu a sur nous.

Oca

Moulefritz

• Raid Leaders
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #29 on: December 09, 2010, 11:39:12 PM »
Mwai j'ai peu etre été un peu brutal sur le coup quand meme.

En fait ce qui me fait tiqué c'est pas du tout que toi ou ton frère ait loot quoi que ce soit... c'est qu'on vous ai plus jammais revus à partir de ce moment là ! (on avait deja eu le cas pour d'autres plus ou moins au meme moment : je loot mon uber trinket, le lendemain tchao les mecs a que bye bye je migre/deguilde/passe sur un reroll etc...)

Evidement si tu me dis que vous avez arreté le jeu juste derriere (ce que je conçoit parfaitement) ça fait plus confiner cette histoire au concours de circonstances qu'autres chose. en tout cas c'est clairement l'impression que moi j'en avait eu sur le coup et j'etait pas le seul à ce moment là.

N'en reste pas moins que contrairement à flamby j'etait present a 99,9% des raid 25 et qu'on vous a vu deux fois en tout et pour tout (cf l'armu @nombre de kill des boss, j'avais un doute mais je confirme)

quand ton frere nous raconte que vous avez raid à tous nos 25 pendant deux mois et participés à l'avancée (minable en 25, faut dire ce qui est) du roster, je trouve ça un peu gros.
Au mieux je me dis qu'il à des origines provençales (comme moi  >:D), au pire qu'il me prend carrement pour un crétin !

A voir ce qu'en pensent les autres, je pense que pour le coup je vous ai tous les deux catégorisés "je loot, je part" un peu beaucoup rapidement quand meme... parce que bon c'est pas non plus comme si en 2 raids vous aviez été noyés dans les loots delamorkitue faut pas poussé ! d'autant plus si vous avez arreté le jeu derriere... mais ça suivait d'autres cas de ce genre, d'ou je pense mon amalgame un peu rapide !

'fin bref sans cette histoire qui m'etait resté dans les dents à l'epoque, je n'ai aucune autre objection au vu des deux applys !
Si vis bellum para pacem !