Salut tout le monde, voilà comme l’a précisé Ocka j’ajoute mon apply.
Pourquoi chez vous, car il y a beaucoup d’ex sympo et que nous avons déjà pu jouer en raid ensemble ce qui m’a démontré une ambiance sympathique. Ce qui convient à mes attentes car je n’ai pas envie de me prendre la tête.
Rajoutons quelques informations à notre précédent post.
Moi : 21 ans grosse passion pour le surf et l’océan en général (donc guère présent l’été),puis cf mon premier post !
Ma vision du jeu : Jouer, c'est-à-dire m’amuser par exemple en découvrant des choses, réussir à mener une stratégie à bien etc...
Mes objectifs dans le jeu : La découverte du contenu avec des personnes sympathiques et dans une ambiance tranquille.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Symposium.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Du DPS ! Pas de soucis pour appliquer les stratégies, et même parfois proposer d’utiliser certaines compétences. J’aime bien ‘optimiser’ (sur BC faire les groupes raid pour bénéficier de joueurs ayant de bonnes synergie en est un exemple).
Si je peux aider des personnes sur le chan ça sera avec plaisir.
Le pourquoi le CI c’est comme dit plus haut et qu’ayant déjà joué avec vous vous semblez posés tout en ayant des ambitions.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Variables, ça dépend vraiment des semaines. Mais en ayant qd mm du temps pour jouer. (et avec le raidplanner ça permet de bien planifier)
Mon avancée pve : j’ai connu WoW vanilla / BC (avancement avec les Klones/rock’n’troll) / Wotlk icc25 avec vous
Mon personnage : Shaman depuis BC, la spé que vous préférerez en pve. Heal en arêne.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Validé.
Lien vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=isler Pas mis à jour?
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? : Je vais parler du spé cac, totems,assist, horion de feu, stromstrike, langue de feu, si proc maelstrom (via grosse icône sur l’écran poweraura) eclair/chaine d’éclair , si boubou d’éclair inférieur a certaines charges : refresh(idem). On peut rajouter du nova de feu des fois mais aussi une écoute TS puis espérons une utilisation maléfice/bind elementaire et une flopée de bind souris/clavier et un petit check sur les target-target :p
Ouép j'aime quand ya plein de trucs à gérer.
Hésitez pas à ajouter des questions
Isler