Bonjour a vous,
Je vous présente ma petite apply, qui, je l'espere, n'aura pas trop de faute d'orthographe.
Présentation IRL:Je m'appelle Matthieu, j'ai 19ans, je suis étudiant en première année de médecine (je viens de passé les dernier concours).
Ma vision du jeu : Le jeu est pour moi un moyen de m'amuser
Mes objectifs dans le jeu :Alors mon objectif est de voir un maximum du PVE proposé par blibli, dans une bonne ambiance de guilde, et faire des HF (lié ou non avec le PVE)
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'étais chez Myst, mais ca date de Aout dernier, ils m'ont virés car j'ai arrêté de jouer (pour mes études)... Je pense utile de vous prévenir, que pour continuer mes études j'arrêterai de jouer a wow a partir de début septembre (Je sais que ca fait un gros -1 dans mon apply)
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :Je pense apporter au CI un dps présent si nécessaire tout les soirs
J'apply dans votre guilde car je connais certain de vos membre, par exemple Evo
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? :Tous les soirs sauf le Samedi, jusqu'à que le raid s'arrête
Mon avancée pve : uldu: tout sauf les deux dernier
ony: pas fait encore
EDC 10: pas fait
EDC 25: tout les boss sauf le dernier
ICC 10: pas fait
ICC 25: 4premier boss
De combien de personnages je dispose ? : Je dispose d'un mage lvl 80, d'une voleuse 70, d'un DK 70, d'un palagay 63
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Rien a dire, sauf que je mi soumet
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Satu
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :Bah je commence le combat par luciole (+3% de touché), je refresh si besoin au bout de 5min
Ensuite je met mes deux DoTs (éclat lunaire + essaim d'insecte) que je refresh toujours
Et je chain Feu Stellaire jusqu'au crit, et la je spam colère pendant le proc d'éclipse solaire et je continue après jusqu'a que j'ai le proc eclipse lunaire et la je passe sur Feu Stellaire ou je fait la même chose...
Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon apply, j'attends vos questions