Author Topic: [Parti Snif] Satu, Moonkin  (Read 1849 times)

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
[Parti Snif] Satu, Moonkin
« on: May 18, 2010, 01:32:34 AM »
Bonjour a vous,
Je vous présente ma petite apply, qui, je l'espere, n'aura pas trop de faute d'orthographe.

Présentation IRL:

Je m'appelle Matthieu, j'ai 19ans, je suis étudiant en première année de médecine (je viens de passé les dernier concours).

Ma vision du jeu :

Le jeu est pour moi un moyen de m'amuser

Mes objectifs dans le jeu :

Alors mon objectif est de voir un maximum du PVE proposé par blibli, dans une bonne ambiance de guilde, et faire des HF (lié ou non avec le PVE)

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :

J'étais chez Myst, mais ca date de Aout dernier, ils m'ont virés car j'ai arrêté de jouer (pour mes études)... Je pense utile de vous prévenir, que pour continuer mes études j'arrêterai de jouer a wow a partir de début septembre (Je sais que ca fait un gros -1 dans mon apply)

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :

Je pense apporter au CI un dps présent si nécessaire tout les soirs
J'apply dans votre guilde car je connais certain de vos membre, par exemple Evo

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? :

Tous les soirs sauf le Samedi, jusqu'à que le raid s'arrête

Mon avancée pve :

uldu: tout sauf les deux dernier
ony: pas fait encore
EDC 10: pas fait
EDC 25: tout les boss sauf le dernier
ICC 10: pas fait
ICC 25: 4premier boss

De combien de personnages je dispose ? :

Je dispose d'un mage lvl 80, d'une voleuse 70, d'un DK 70, d'un palagay 63

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?

Rien a dire, sauf que je mi soumet

liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Satu

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :

Bah je commence le combat par luciole (+3% de touché), je refresh si besoin au bout de 5min
Ensuite je met mes deux DoTs (éclat lunaire + essaim d'insecte) que je refresh toujours
Et je chain Feu Stellaire jusqu'au crit, et la je spam colère pendant le proc d'éclipse solaire et je continue après jusqu'a que j'ai le proc eclipse lunaire et la je passe sur Feu Stellaire ou je fait la même chose...

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon apply, j'attends vos questions :)
« Last Edit: October 04, 2010, 10:47:01 AM by Flambeur »
Grande méchante Chouette

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [Moonkin] Satu
« Reply #1 on: May 18, 2010, 08:45:37 AM »
Pour très concise comme apply, mais ça a le mérite d'être clair.

- On manque de distances
- Bonne expérience Ulduar
- Les vacances, c'est à chaque fois la loose pour les effectifs donc pourquoi pas malgré ta dispo qui s'arrête en septembre

+1 pour moi pour test. Si on peu organiser faire un test groupé pour les dernières applys, ça pourrait être pas mal mercredi ou jeudi ?

Bassman

• Guest
« Reply #2 on: May 18, 2010, 08:56:58 AM »
Ah Satu ! :)

On s'est loupé de peu chez les Myst :)

tendran

• Guest
« Reply #3 on: May 18, 2010, 11:14:24 AM »
je test les 2 autres mercredi à voir  rapidement si tu es dispo et selon les avis des autres offs.

L'apply est concise mais tu réponds aux questions, ce qui me fait un peu peur c'est que l'on sais à l'avance que tu vas partir mais effectivement ta présence peux grandement nous dépanner pour les périodes de vacances, mais ne partiras tu pas en vacances ?

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: May 18, 2010, 11:24:34 AM »
Je sais que c'est vraiment un problème que je stop wow a la fin des vacances, et c'est pour ca que je préfère prévenir plutôt que de dire début septembre "au revoir les gars!" sans vous avoir prévenu a l'avance, pour répondre a ta question je ne part en vacances qu'une semaine en aout (les dates ne sont pas encore fixé), le reste du temps je suis dispo.
Grande méchante Chouette

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: May 18, 2010, 11:36:48 AM »
Salut

On manque de distants
On n'a plus de mookin
Ancien Myst, tu connais la musique
Donc +1

Mais attention, on est le CI ... une grosse guilde familiale avec les rapports (et tensions) d'un cercle familial
Souvent les jeunes essaient de se rebeller contre les vieux, alors les vieux les punissent
Souvent les vieux cassent les pieds aux jeunes, alors les jeunes boudent
Mais en fait, on s'aime bien ...
« Last Edit: May 18, 2010, 11:39:25 AM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

tendran

• Guest
« Reply #6 on: May 18, 2010, 11:43:27 AM »
Pour mercredi j'ai mon groupe qui est quasiment fait, de plus j'ai déjà deux personnes à observer, donc à titre extremement exceptionnel et si les offs sont d'accord je peux te tester ce soir en R25.

A vous de me dire....

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: May 18, 2010, 11:46:14 AM »
+1
Tu peux même tester les 2 autres en plus de demain, vu qu'il manque des heals et 1 tank
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Saberu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #8 on: May 18, 2010, 11:56:37 AM »
Si vous voulez me testez se soir il risque d'y avoir un petit soucis, je pensais pas être test si rapidement alors je suis déjà tag EDC 25 et ICC 25, je sais pas se que vous comptiez faire se soir cela dit.

EDIT: je suis allé voir sur raidplanner et vous allez faire ICC25, donc maintenant c'est sur que je ne peux pas se soir vous accompagnez, vraiment désolé je pensais pas être testé avant demain
« Last Edit: May 18, 2010, 12:01:49 PM by Satu »
Grande méchante Chouette

Chronyxx

• Guest
« Reply #9 on: May 18, 2010, 11:59:16 AM »
Pour la petite précision, c'est un ancien PMI/solstice ou juste un des 2 m'en souviens plus :P

dans mes souvenirs il n'y avait que des choses positive à son sujet donc +1 =)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: May 18, 2010, 12:06:06 PM »
+1
Tout ce qu'on exigera de toi c'est une implication aussi forte que si tu jouais toute l'année, si on te prend tu es CI à vie et pas seulement de mai a septembre...  ;) chacun joue à son rythme mais tous se rangent sous la même bannière  :D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: May 18, 2010, 12:19:05 PM »
En test sans soucis !

Moonkin reste dans ma mémoire de poisson rouge une référence qui ne posait pas de problème à l'époque.

Donc +1 pour moi aussi ! :)

Desï
La reinette

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: May 18, 2010, 12:27:23 PM »
Son nom c'est Satu ... Moonkin, c'est druide équilibre
Mais tu as raison, on a eu un Moonkin, y a pas longtemps : il est parti avec sa demoiselle après un gros clash
Alzheimer, ça touche tous les âges ... quoique tu n'es plus toute jeune non plus
Bienvenue au club :D

tendran

• Guest
« Reply #13 on: May 18, 2010, 12:29:31 PM »
bon bah allons y pour tester 3 personnes en même temps mercredi ( non mais on a meme plus le droit de slacker en tant que rl quoi, abusé)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: May 18, 2010, 12:54:23 PM »
Oui pardon Flamby ! Mais en disant Moonkin je pensais bien à Satu en fait :) Et non à Moon qui a deguildé furieusement avec sa femme qui a été d'une douceur exemplaire avec nous ! ça je m'en souviens très bien ;)