Author Topic: [ACCEPTÉ] Trinà (anciennement fil "trinà/doc")  (Read 1720 times)

Trinà.

• Guest
[ACCEPTÉ] Trinà (anciennement fil "trinà/doc")
« on: January 27, 2008, 02:05:31 PM »
Hello
Alors moi en Irl c’est Manu mes 20ans vont bientôt me tombé dessus^^
Sinon je suis en fac de bio (pas tout a fait mais on va pas rentré dans les détaille  ) Qui plus est je pulsoie tout a fait les propos de doc sur la bonne bouf! Il a juste oublié la bière !! ;)
Sinon petite précision on ce connais depuis…oula un moment  ;D avec doc irl ce qui explique cette double présentation

Quand a wow il est la pour s’amusé, passé du bon temps.
Mes objectifs? Je dirai le pve sympa^^ j’entend par la avancé le plus possible sans se prendre la tête (niveau avancé pve, la même que doc : gruul me suffit mais le + n’est pas exclu), mais avec un investissement approprié==>popo, flasque, buff nourriture…
Mon second objectif est de finir de découvrir les instance pré bc le rêve serait naxx ^^ mais déjà finir bwl serait bien sympa

Ancienne guilde :
je pourrai copié/collé les propos de doc vu qu’on a exactement le même parcours (c'est a dire une seul guilde les weeds guardian composé de gens sympa mais ou il n'y a pas possibilité de pve :-\

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?

Hormis un buff pas très très utile je pourrait emmené un peu de deco… un p’tit tronc avec quelque feuille… ça fait toujours mignon sur une photo  :P
Sinon des popo, étant alchi
Et pourquoi vous ? Vous semblez être une guilde sympa organisé et surtout stable !

Mon avancé pve
est kara les boss « obligatoire » et try sur maulgar. Sinon pré bc Aq 20, zg, et les 3premier boss de bwl (avancé pve faite avec mon chassous sur suramar)

Mes perso :
Mon ex main Baru chassous 70 sur suramar
Ma main trinà drood 70 spé feuillage

Vila vila en espérant vous rejoindre !

Ps : chartre lu et approuvé
Ps2 : lien vers armubon bah l’armu plante ==> pas de lien alors… je vais en mettre 1 quand ça voudra marcher
(si vous tombé sur un moment ou je suis en stuff dps je peut vous faire un petit résumé des stat)

pS3: la volonté de départ était de mettre ce post a la suite de celui de doc mais en tant qu'invité je peut pas repondre

Edit:

La meme que doc: soit je suis un boulet aveugle^^ soit on peut pas repondre en tant qu'invité
du coup petite modif du message pour repondre a la question
 j'ai laisssé mon chassous de coté en effet le serveur de suramar est ce qu'il est^^ presque pas de guilde stable... etc etc. Qui plus est je me suis mit a préféré la classe drood ;D
« Last Edit: January 30, 2008, 10:19:07 AM by Kryss »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : trinà/doc
« Reply #1 on: January 27, 2008, 02:22:51 PM »
Bonjour Trinà,

Je vois que tu as lu la charte, donc si je comprends bien (ce que j'avais sûrement pas compris dans l'apply de Doc) vous ne jouez plus vos mains sur l'autre serveur? :)

Doyenn

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #2 on: January 28, 2008, 02:36:39 AM »
OWI ! Un narbre :)

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : trinà/doc
« Reply #3 on: January 29, 2008, 10:02:44 AM »
Copier/coller de la reponse à Doc  ::)

Salut Trina, j'ai lu ton appli qui est sympa, merci pour son riche contenu. Je tiens juste à te préciser que les raid pré BC on n'en fait pratiquement pas. Nous en avons organisé pour des nouveaux qui ne les connaissait pas en soirée "event" mais ca s'arrete là.
Actuellement on a plutot envie d'aller de l'avant et forcer un peu le rythme pour les raids 25. Nous sommes orientés PVE et un peu de pvp pour certains quand il n'y a pas de raid.

Voilà, je dis +1 pour l'appli, on attend les autres off.
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #4 on: January 29, 2008, 10:35:57 AM »
Je ne me prononcerais que lorsqu'ils auront répondu aux questions posées.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: January 29, 2008, 10:41:13 AM »
Répondu dans l'autre fil  ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #6 on: January 29, 2008, 12:04:26 PM »
Pour les raids pré bc ce n'est pas un problème
Le défit des raid 25 sera déjà bien suffisant ;D (et avoir (rapidement j'espère) un stuff approprié pour y allé^^)

haaa l'armu remarche ==>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Trin%C3%A0
bon c'est pas super super mais je pense dans 2-3 jours le début de kara sera largement envisageable

Sinon j'avais oublié mes accès:
-pré bc: ubrs, onixia, mc, bwl
-tout les héroïque sauf sha'tar (donjon de la tempête)
-kara devrai être up dans pas longtemps (maxi après demain je pense: me reste gt2 a faire)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: January 29, 2008, 12:43:46 PM »
+1 pour moi pour tous les deux. Vous pouvez nous whisper in game pour votre guildage ;)

Les officiers : Craboule/Craboulle, Emyi/Nanook, Kryss/Krysswar et Rajah/Drrak (mais je suis pas sûr qu'il aie vu ce fil)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: January 29, 2008, 01:27:28 PM »
Si si .. Crab et Emyi
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : trinà/doc
« Reply #9 on: January 29, 2008, 02:35:48 PM »
+1 pour moi pour tous les deux. Vous pouvez nous whisper in game pour votre guildage ;)

Les officiers : Craboule/Craboulle, Emyi/Nanook, Kryss/Krysswar et Rajah/Drrak (mais je suis pas sûr qu'il aie vu ce fil)

Tu as oublié craboulox, boulet! ;D   :-*
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #10 on: January 29, 2008, 03:28:08 PM »
et Mynona re-boulayeuh !  ;D

Bon, Kryss est "balade" alors on lui pardonnera, puis t'façons tous nos perso sont notés dans wowcharacters ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval