Si je te parle de cycle dps/heal ? :
En chouette ca se résume à Lucioles, éclat lunaire, Essaim d'abeille (que je remet régulièrement pour qu'ils soient toujours là pour moi) suivis de colère. De temps en temps je peux lancer un feu stellaire mais normalement entre temps le mob n'est plus de ce monde.
Quand ils sont plusieurs, Météores, Ouragan et Typhon sont mes meilleurs amis. Mes Tréans viennent à mon secours dès qu'ils sont up.
Salut a toi la chouettide, etant chouette aussi je pense devoir dire quelque mots: (merci de ne pas prendre mal ce que je dit parce que je n'ai aucun tact)
Franchement c'est nimp se cycle... Tout comme ton template, qui est surement plus PvP que PvE
Parlons du template en premier lieu:
Voici la spé "de base" ou il reste des point a placé:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331303213005301031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000Qu'est-ce qui ne va pas avec ta spé actuelle:
3pts dans lueur de la lune ne serve a rien, le moonkin n'est jamais oom en raid, pourquoi? Parce qu'il crit tout le temps
Ronces est plutot inutile par rapport a d'autre truc, tu peux le mettre avec les autre point meme si j'aime pas ce talent
Ne pas mettre essaim d'insecte amélio: 3% de dps de plus avec colere et 3% de crit avec feu stellaire ca ne t'interresse pas?
Focalisation céleste: 3% de hate est toujours bon a prendre
3pts dans frénésie de la chouettide: il est vrai qu'un point peut etre utile histoire d'avoir une chance, mais 3pts c'est un peu trop
Typhon:: uniquement utile si tu fait saurcroc en HM...
Tu n'as pas mi luciole amélio: 3% de touché pour tout les casteur ET +3% de dps pour toi tu trouve que c'est inutile?
Grand vent: optionelle (comme ronce ^^)
Focalisation de la nature: inutile, tu ne te fait jamais tapé, et si c'est le cas tu a le proc de frenesie de la chouettide
Tu ne met pas Fureur, c'est vrai que +10% d'inté c'est inutile en chouette, ca ne file pas de mana, et grace au talent soutien lunaire ca ne te donne pas de spell du tout...
Discretion: tu lance des heal? Et tu a peur de reprendre l'aggro? Désolé en chouette on ne heal pas, et les mob ne dispell pas essaim d'insecte et eclat lunaire
Ensuite pour ton cycle:
Le cycle du moonkin est simple: toujours luciole, éclat lunaire et essaim d'insecte, sinon colere jusqu'au proc eclipse feu stellaire ou la tu fait feu stellaire jusqu'au proc eclipse colere... Et tu continue a colere jusqu'au proc eclipse...
Et non le mob ne sera pas mort, car on est en pve et que les boss on plein de vie
Ensuite, et je pense que c'est ce qui me perturbe le plus, tu veux lancé typhon et meteore en raid, deja que meteore peut aggro n'importe quel mob a 36m, il est tres dangereux a utilisé mais en plus tu veux BUMP les mob... C'est un peu suicidaire
Je vais finir par tes glyphes:
Glyphe méteore, c'est vrai que meteore fait mal mais c'est pas la glyphe la plus interressante
Comme on est en pve le seul interré c'est le dps sur le boss, souvent monocible donc tout ce qui touche meteore est plutot a evité (sachant qu'en monocible les 20boule de meteore n'ont pas le temps de tombé sur une seul cible)
Je te conseil, comme sur tout les bon post it du fofo off ou post de EJ, la glyphe Feu stellaire, qui augmente de 3sec le dot d'éclat lunaire, jusqu'à 3 fois
Ainsi que la glyphe d'éclat lunaire qui réduit le dommage de base (imédiat) de 90% pour augmenter les dommage du dot de 75% (d'ou l'intérêt d'augmenter le dot de 9sec)
Et garde celle d'essaim d'insecte elle est très bien.
Vu ton template ainsi que ton cycle je me doti, bien qu'il semble vous soyez accepté, de poser quelque question pour savoir si au moins tu a fait un tour sur le fofo off
Quel est le cap touché du drood? Pourquoi se chiffre? (en % stp j'ai aucune idée de la valeur d'échange score-%)
Quel est le cap hate du drood? Pourquoi se chiffre? (en chiffre ou en %)
Quel est le cap critique du drood? Pourquoi se chiffre? (en chiffre ou en %)
Peut tu me classé de la plus interressante a la moins interressante des caractéristique suivante
Hate (avant cap), Hate après cap, Crit avant cap, crit apres cap, spell
Je sais que j'ai plusieurs post de retard(jour?)... Mais j'espérais que quelqu'un pose des question avant de les accepter
EDIT: j'ai un peu travaillé les angles et il risque d'avoir plusieur edit parce que quand je me lance mes doigt tape plus vite et vont plus loin que ma pensée