Author Topic: [Accepté] Ashenshurgar Paladin < Heal / Tank >:  (Read 917 times)

Ðømìnø

• Guest
[Accepté] Ashenshurgar Paladin < Heal / Tank >:
« on: June 09, 2010, 09:39:09 PM »
Bonjour a tous! Me revoilà après pas mal de temps d'abscence^^ je ne sais pas si vous vous rappelez de moi!! Je susi le frère de Døc et a l'époque je jouais avec le chaman de mon frère (Ðømìnø) pour jouer avec lui. (Je doit avouer que je n'apprecie pas jouer avec un perso que je n'ai pas monter, car je ne saisi pas spontanement toutes les petites choses qui font qu'on est efficace ou non avec un perso ;)

Alors après avoir migrer mon Pal de mon serveur d'origine et ayant changer de faction (je suis tout perdu pour l'instant ^^ ça change pas mal entre les deux coté... ) je me suis dis que ce serait une très bonne idée de pouvoir rejouer avec mon fréro! Je viens donc postuler au CI :D

Je vais donc vous presenter un petit peu mon paladin:

Pseudo:Ashenshurgar
Spé: Heal / Tank
Stuff: entre 232 et 264 sur les deux stuff.
Temps de jeux du perso: la moitié d'une année :s

Experience: Je n'ai pas jouer comme un geek apres avoir clean naxx sur Wotlk et donc je n'ai qu'une experience mediocre de chaque raid qui suis. Cependant
Naxx 10/25: Clean
Ulduar10/25: peu pratiquer... :s
Edc 10/25: Clean
Edc 10HM: manque anub
Edc 25HM: jamais try
Icc 10: down jusqu'à Marche-rêve
Icc 25: down jusqu'au Porte mort (je ne suis même plus sure :s )

Le HM sur ces deux derniere n'etait pas envisageable ^^

Experience anterieur:
Je joue a Wow depuis pas mal de temps maintenant et je suis donc passer par tout les raid pré-Wotlk en particulier ceux de BC.

Metiers: Joa 450/ Mineur 450

Des rerols?: oui quelqu'un dont une rogue level 51. Sinon sur mon serveur d'origine j'ai une mago également qui tourne pas trop mal.

Voili voilou ^^ Ensuite pour mes motivations, et bien c'est la seule envie de pouvoir partager du temps de jeux avec mon frère et quelques potes dans une ambiance agréable, avec des gens mature et sympathique :D
Je me rend compte que je n'ai pas parler de ma bécane ni de mes dispo... :s Pour ça c'est a voir avec vous, dans l'immédiat, l'année étant validé, plus de partiels en vue seulement les stages, aprioris les dispo devrait être très bonne en semaine ;) néanmoins le week end ce sera occasionnel et très rare de me voir connecter. Pour ce qui est de la machine sur laquelle je joue, elle est plutôt puissante et je peux enfin participer au raid 25 sans avoir des lags de tarer qui casse total mon gameplay (déjà assez ouik comme ça :s )

Je pense avoir dis pas mal de chose mais je suis sure que j'en oublis une grosse partie alors n'hesitez pas à me questionner pour de plus ample information.

Je vous souhaite une très bonne soirée et puis @très vite j'espère.

Ps: excusez ma maladresse, je n'ai pas eu a rédiger de candidature depuis un petit moment
Ps2: excusez moi les fautes d'orthographes qui ne manqueront pas, j'en suis certain, d'interpeler certain d'entre vous.
Ps3: j'ai lu la charte de guilde et j'en connais a peu prêt le fonctionnement en regardant le Døc jouer ^^
« Last Edit: October 04, 2010, 10:46:00 AM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : [Ashenshurgar] Paladin < Heal / Tank >:
« Reply #1 on: June 10, 2010, 12:01:42 AM »
Hé salut .. oui je me souviens de toi et sauf si ton frère y met un bémol (il nous a dit qu'il te détestait), je ne vois pas pourquoi on te reprendrait pas
En plus, on need toujours du heal (à cause d'une sombre histoire de plombs) et du palouf c'est très bien
Ta connaissance du jeu correspond à notre avancée
Donc +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: June 10, 2010, 01:03:53 AM »
re!
merci du coup de main en raid  ;)
et +1 bien sûr!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: June 10, 2010, 01:24:55 AM »
Ouaiiiiiii enfin on va pouvoir jouer vraiment ensemble on pourrais faire un film super original sur 2 frères séparés par tout les événements de la vie (genre le temps qui passe dans le prés ...) et on se peindrais le corps avec des rayures noires et le reste ne orange flashy !

Non sérieusement il ne sais pas healer il ne sais pas tanker donc j'appuies sa candidature bien entendu :)

Wazzou

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #4 on: June 10, 2010, 02:56:48 AM »
OMG WTF BBQ  :o

Already here !

Ba que dire sinon que c'est le frère de Doc, et que donc comme lui il ne sait pas jouer  ;D

Donc +1 pour ce Ashenaneaeafneav... Faisons comme ça !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: June 10, 2010, 09:22:02 AM »
Par contre, ça t'ennuie si on t'appelle AshenBurger ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Shàz

• Guest
« Reply #6 on: June 10, 2010, 09:47:55 AM »
D'après le bouche a oreille, tu m'as l'air fort sympatique

+1 pour moi donc

Iputahat

• Guest
« Reply #7 on: June 10, 2010, 01:35:41 PM »
Mon-avis.ch

Personne fort sympathique. De plus c'est un confrère.

J'appuie cette apply !

lputahat. 

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: June 10, 2010, 02:45:17 PM »
+1 rebienvenue contente de te revoir parmis nous ! :)